Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(poppanna) ☆ Awkward, you said?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(poppanna) ☆ Awkward, you said?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal, J-2 semaines. Ou S-2 si vous préférez. Mais aussi... Examens à l'approche. Genre très à l'approche. Et à louper deux mois de cours, been.. Ca craint, et y a du taf à rattraper. Ok, les filles se foutaient de moi à dire que j'avais rien à rattraper, avantage d'être major de sa promo depuis facile 4 ans. Mais .. J'ai rouillé. Et j'aime pas ça. J'suis perfectionniste que voulez-vous. Mais là, une pause s'impose, j'ai les nerfs, et je m'énerve d'un rien, ça va plus. Et qui dit pause, dit pause pipi. Obligatoire. Après, ça sera pause café.  Je me faufilais à travers la foule jusqu'aux toilettes des femmes. J'crierais presque "Libérée délivrée" en passant la porte, quoi, sont chiants les gens à discuter et à prendre tout le couloir! Sauf que voilà... Cinq minutes plus tard, je déchantais. Pourquoi est-ce que j'suis une femme, hein ? J'comprend mieux mes excès de colère, déjà que de base je suis lunatique, mais quand c'est la mauvaise semaine... Daaaaaaaaaaaamn. Alors réflexe: Choper le sac à main, fouiller, et là? Surprise ! J'ai oublié de mettre quelque chose dans ma poche intérieure de sac. « Merde! » Gueulais-je, enfermée dans ma cabine. Et maintenant, j'fais quoi?

EDIT JENDY : tu t'mets du papier cul pour boucher le trou. C'comme ça avec les moyens du bord (poppanna) ☆ Awkward, you said? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais repris le goût du travail, j’étudiais mes cours au possible, histoire de ne pas encaisser trop de retard, et j’étais contente de constater que mes résultats n’avaient pas chutés. Quoi qu’il valait mieux que j’attende les partiels de fin d’année, plutôt que de me réjouir trop rapidement. Là, soudainement, j’avais juste envie d’aller au toiletter et de libérer ma vessie – à croire que je m’étais retenue beaucoup trop longtemps – Anarchie. Une fois sur les lieux, j’entrais dans une cabine, plissant les yeux alors que je fis mes petites affaires. Et là j’entends crier un  « merde » qui venait du fond du cœur. Du coup, ben moi je flippe, du coup je sursaute, du coup j’ai plus envie de faire pipi. Bonjour la logique. Je sors finalement de ma cabine, fronçant les sourcils tout en observant les toilettes occupés. Pas de chance. Il n’y en avait qu’une, du coup ça venait forcément d’ici. Je mords l’intérieur de ma joue, alors qu’observant la porte, je déclarais presque d’une voix trop gênée. « Euh… Tout va bien ? » Je me dirigeais vers le lavabo, histoire de me laver les mains, alors que j’attendais tout simplement une réponse. Faire la connaissance d’une personne dans les chiottes ? Check.

Edit Jendy : "Je me dirigeais vers le lavabo, histoire de me laver les mains" ew, t'as fais de grande étude toi non ? S'laver les mains au lavabo, j'y aurais jamais pensé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yolo les gars, je suis coincée aux chiottes et j’ai plus de tampons. Ca m’est pas arrivé depuis l’âge de quoi, dix sept ans ? Merde, j’vais finir par m’atrophier des ovaires. Quoique, j’veux peut-être encore des enfants. C’est pas possible d’avoir un moyen d’arrêter ça ? C’est injuste, pourquoi les mecs ont pas leurs règles eux, hein ? Ca y est, c’est décidé, j’vais devenir un homme. On m’appellera Roxanno et j’irais chez les Winthrops. J’me laisserais pousser la moustache, j’me gratterais la bite, toussa toussa. Okay, je m’égare, revenons aux toilettes. Enfin, j’en ai pas vraiment bougé encore, et c’est pas prêt d’arriver en fait si je trouve pas une solution de secours rapidement. J’rembourre avec du papier cul au fond de ma culotte ? Ewwww j’ai cours de danse moi dans une heure ! Et là… Une petite voix qui s'élève. « Euh… Tout va bien ? » Oh merde, j’ai peut-être dit merde un peu fort. Ok, je parle trop de merde là. Après quelques secondes de silence à peser le pour et le contre d’une éventuelle réponse – awkwaaaaard. – je finis par marmonner un « Hmmm oui, oui oui, ça va, no worries, les joies d’être une femme une fois par mois ahem. » Bref, j’vais pas lui faire un dessin, à vue d’oreille, c’est aussi une demoiselle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)