Invité
est en ligne
Invité
Bal, J-2 semaines. Ou S-2 si vous préférez. Mais aussi... Examens à l'approche. Genre très à l'approche. Et à louper deux mois de cours, been.. Ca craint, et y a du taf à rattraper. Ok, les filles se foutaient de moi à dire que j'avais rien à rattraper, avantage d'être major de sa promo depuis facile 4 ans. Mais .. J'ai rouillé. Et j'aime pas ça. J'suis perfectionniste que voulez-vous. Mais là, une pause s'impose, j'ai les nerfs, et je m'énerve d'un rien, ça va plus. Et qui dit pause, dit pause pipi. Obligatoire. Après, ça sera pause café. Je me faufilais à travers la foule jusqu'aux toilettes des femmes. J'crierais presque "Libérée délivrée" en passant la porte, quoi, sont chiants les gens à discuter et à prendre tout le couloir! Sauf que voilà... Cinq minutes plus tard, je déchantais. Pourquoi est-ce que j'suis une femme, hein ? J'comprend mieux mes excès de colère, déjà que de base je suis lunatique, mais quand c'est la mauvaise semaine... Daaaaaaaaaaaamn. Alors réflexe: Choper le sac à main, fouiller, et là? Surprise ! J'ai oublié de mettre quelque chose dans ma poche intérieure de sac. « Merde! » Gueulais-je, enfermée dans ma cabine. Et maintenant, j'fais quoi?
EDIT JENDY : tu t'mets du papier cul pour boucher le trou. C'comme ça avec les moyens du bord
(Invité)