Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDIRA ♣ Run like hell cutie
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


ANDIRA ♣ Run like hell cutie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours adoré piloter des voitures de course que ce soit sur circuit ou encore mieux dans la rue en pleine circulation, parce que cela donnait encore plus d'adrénaline les courses clandestines de ce genre à la Fast & Furious. C'était encore mieux que la natation qui était mon sport de prédilection mais que je délaissais de plus en plus depuis mon crash aérien quelques mois plus tôt ou encore depuis que je m'étais fait tirer dessus… Fin bref, il fallait que j'arrête d'y penser ! En ce jour j'avais un grand besoin de faire un peu de circuit comme si ma course de la dernière fois contre Jake et d'autres concurrents m'avait complètement revigoré et redonné cette envie de faire des folies ! Alors oui je prenais ma Pagani pour me rendre jusqu'au grand circuit de Boston, parce que ma toute belle avait besoin d'être rodée un peu sur circuit. Je saluais le propriétaire du circuit qui me permettait de l'utiliser autant que je le voulais alors sans demander mon reste, je mis sur la lignée de départ et lorsque tous les feux se mirent au vert, je démarrais en trombe… Quelle sensation quand même ! J'étais pied au plancher là, j'avais l'impression d'être Lewis Hamilton dans sa formule 1 ! oui vous savez, le Champion du Monde Britannique de Formule 1 sur Mercedes ! Fin bref, je faisais une bonne dizaine de tour battant mon chrono à chacun des tours que j'effectuais, j'étais complètement refait d'ailleurs parce que bien que je connaissais les capacités de ma Pagani, je n'aurais jamais cru qu'elle pourrait pousser aussi loin tous les chevaux qu'elle avait dans le capot ! C'était si parfait quoi ! Mais voilà venait le temps où il fallait s'arrêter quoi ! Content et fier de ce que je venais d'accomplir, j'eus l'idée d'inviter ma petite protégée Mira à me rejoindre, puisque cela faisait quelques temps que je lui avais proposée de l'initier aux courses de voiture. Et alors que je réservais une vraie voiture de course (un bolide de NASCAR), j'envoyais rapidement un sms à la petite blondinette afin de lui donner l'adresse du circuit ainsi que l'heure de rendez-vous puis une fois cela fait, je me mis à appeler le bureau afin de demander à ma secrétaire personnelle qui travaillait aujourd'hui, de bien prendre mes messages. J'attendais tranquillement à côté de la voiture de NASCAR.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vitesse, c'est quelque chose qui m'a toujours passionné. Sentir l'adrénaline montait dans les veines alors que l'on appuie sur la pédale de l'accélérateur, avant de finalement totalement l'écrasé et de sentir le vent balayer vos cheveux d'un geste simple, fluide. Entendre le moteur ronronner tel un énorme félin attendant le bon moment pour bondir sur sa proie. Tout cela réunit ensemble, c'est l'extase totale pour ma part. Même une simple petite balade peut se transformer en véritable aventure, si l'on se donne la peine de franchir une ou deux limites ; telle que les limitations du Code de la route. Certes c'est un peu dangereux, surtout pour les points que j'ai sur mon permis, mais on n'a qu'une vie n'est ce pas . Et je comptais bien en profiter jusqu'à la dernière seconde.
C'est pour cette raison, qu'apprendre à piloter une véritable voiture de course, de formule 1, me semblait être quelque chose à tester. Je ne compte plus le nombreux de fois où j'ai demandé à Andrew de me donner des cours particuliers pour apprendre à piloter ces engins. Alors lorsque je reçois un texto de mon prince préféré, encore à moitié endormi dans la cuisine de Wolf, qui était quasiment devenu ma résidence secondaire, je mis quelques minutes à réagir. Lorsque je réalisai que j'allais vraiment piloter une vraie voiture de course, je me dépêche d'engloutir la tartine de Nutella que je tenais dans ma main, avant de finalement monter à l'étage en courant, prévenir mon loup que je me sauvais.. J'suis pas certaine qu'il m'est vraiment entendu dans son état de somnolence du matin ; pas grave au pire il m'enverra un message quand il sera réveillé, surtout lorsqu'il verra la merde que j'ai foutue dans sa cuisine. Mais tant pis, pas le temps de ranger. J'attrape mes clés sur la table basse dans son entrée et pars à vitesse grand V jusqu'à l'adresse qu'Andrew m'a envoyé par texto, mais arrivant malgré tout un petit quart d'heure après l'heure fixée, ce qui reste passable selon moi. Apercevant Andrew un peu plus loi, ma main tourna la clé de mon véhicule, coupant le moteur, avant que je me décide à descendre de mon véhicule et à rejoindre tranquillement mon amie, m'allumant une cigarette durant le trajet me séparant de lui. « Salut ! » lançai-je gaiement a Monsieur le Prince avant de m'approcher de lui pour l'embrasser sur la joue. « ça va ? » Je tire lentement sur ma cigarette avant de recracher la fumée en l'air . J'savais qu'il n'avait pas mal de problèmes, les rumeurs circulent vite dans le club humanitaire dont faisait partie Naomi et Aaliyah, avant de finalement poser mes yeux sur la voiture derrière lui  «  c'est ma voiture ? » dis-je un énorme sourire aux lèvres, bon ma voiture l'espace d'une petite heure ou deux mais ça me suffit amplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conduire était l'une de mes passions préférées et parfois je la partageais avec une personne spéciale, c'était donc la raison pour laquelle j'avais demandé à la petite Mira de venir me rejoindre aujourd'hui sur le circuit de Boston afin que je lui apprenne enfin à piloter des voitures de course. Bien qu'elle souhaitait piloter des Formules 1, j'allais tout de même lui apprendre avec une voiture de NASCAR… Elles étaient toutes aussi bien de toute façon, aucun pilote ne me contredirait. Néanmoins quand elle serait vraiment prête, je la laisserais finalement piloter l'une de mes formules 1 : l'une des voitures que mon écurie allait mettre en œuvre l'année prochaine pour la nouvelle saison de F1. D'ailleurs tout le monde me demandait pourquoi je ne représenterais pas ma propre écurie – que j'avais créée avec mon ami d'enfance, Marc – mais je leur avais répondu que je n'aurais pas le temps d'être à la fois CEO d'Arunthia Aviation, étudiant de sixième année à Harvard et finalement pilote de F1 surtout que les courses ne se déroulaient pas toutes aux Etats-Unis… Vu qu'elles se déroulaient un peu partout dans le monde quoi ! La plus prestigieuse restait tout de même le Grand Prix de Monaco ! Mon rêve c'était bel et bien de concourir là-bas un jour ! Enfin bref, après mon petit tour de chauffe avec ma Pagani, j'attendais maintenant l'arrivée de mon amie qui ne tardait pas d'ailleurs. La voilà qui arrivait la clope au bec. Elle vint m'embrasser sur la joue tout en me demandant comment j'allais. « Bien, c'est une belle journée tu ne trouves pas ? » répondis-je avec un petit sourire. Elle me demandait par la suite si c'était sa voiture qu'elle voyait, ce qui me fit sourire avant que je ne réponde d'un air taquin : « Je ne sais pas si tu le mérites ». Je ris un petit peu avant de reprendre plus sérieusement : « Oui, c'est avec celle-ci que tu vas apprendre à conduire comme les plus grands pilotes de course. D'abord, tu me montres comment tu conduis et ensuite, on entamera la leçon. Qu'en dis-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La formule 1, je n'avais jamais pratiqué . Au fond je ne savais pas vraiment ce que c'était, quelle sensation on pouvait ressentir à l'intérieur de ces voitures conçues pour rouler à des vitesses extraordinaires et sur des circuits avec d'autres concurrents. La vitesse, l'adrénaline et tout ce qui s'en rapproche, ça m'attire d'une manière inexplicable. Je dois certainement être un peu casse-cou, au fond de moi. Mais là, je ne sais vraiment pas si ça va me plaire. J'ai déjà vu Andrew conduire sur ce circuit dans le passé, ça me plaisait, mais être spectateur, ce n'est pas être acteur, c'est bien différent. J'ai l'habitude de rouler rapidement sur la route, à bord de ma vieille voiture , mais jamais sur un véritable circuit, avec une voiture spécialisée . Ma voiture est bien différente de celle dans laquelle je vais passer quelques heures en compagnie d'Andrew. Je m'avance d'ailleurs vers lui, tandis que mes mains vide trouve rapidement mon paquet de cigarettes et se permettent d'en allumer une entre l'espace qui me sépare d'Andrew. C'est une vraie addiction je le reconnais, mais tant que je n'ai aucune maladie ou autres, je ne vois pas de raison d'arrêter. J'adresse un sourire à mon ami avant de doucement faire tomber les cendres de ma cigarette au sol avant de lentement relever mes yeux vers lui. «  Ouais si on veut. » dis-je en riant légèrement, n'étant pas vraiment fan du climat que nous offrait l'État du Massachusetts «  et tes enfants ? » demandai-e en gardant le sourire. Andrew, je l'admirai, réellement . Je ne sais pas comment il réussit à gérer ses études, ses clubs, son rôle de prince, mais également celui de père qui était le plus important . Et tout ça, à seulement 22 ans. Pour ma part, il frôlait la perfection, et j'avais du mal à comprendre le fait que sa fiancée ne le remarque pas assez et ne lui soit pas fidèle. La fidélité, c'est quelque chose d'essentielle selon moi. D'ailleurs depuis bientôt 5 ans, j'étais très fidèle à ma voiture, n'en ayant conduit aucune autre, sauf lorsque les circonstances l'exigent. Mais la voiture se trouvant derrière lui, elle donnait bien plus qu'envie et, pour une heure ou deux, j'étais prête à laisser ma petite Clio de côté. «  tu veux que je conduise normalement avec cette voiture? » j'hausse un sourcil en le regardant . Ça peut être un sacré défi à relever. Je suis quasi certaine que, le simple fait d'effleurer la pédale d'accélération allait me faire monter à 90 km/h en moins d'une seconde. «  Sinon ouais, ça marche, on peut commencer ! » dis-je avec un grand sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je n'aurais jamais cru qu'un jour je deviendrais instructeur pilote de course mais voilà que je réalisais l'un de mes rêves quand même. En effet, j'avais toujours souhaité retransmettre à d'autres personnes tout ce qu'on m'avait appris et c'était ce que je comptais faire avec Mira. J'étais vachement content qu'elle soit pas prise aujourd'hui… Quoique c'était un peu ma faute si on ne faisait ces cours de conduite sur circuit que maintenant parce que j'étais bien trop occupé auparavant. Fin bref, je lui avais réservée une bonne voiture de NASCAR et lorsqu'elle arriva finalement, j'avouais que j'étais content de me retrouver avec elle. Je l'avais toujours appréciée cette jeune femme. Je la considérais presque comme une petite sœur. D'ailleurs j'avais appris récemment qu'elle était en couple et comme un grand frère qui se respecte, je veillais sur elle de loin. Qu'importe elle me demandait comment allaient mes enfants alors je lui souris avant de répondre d'une voix douce – toujours pareil dès que je me mettais à parler de mes trésors – : « Ils vont bien, mais ce sont de vrais petits monstres ! » je me mis à rire légèrement puis c'était l'heure de passer aux choses sérieuses. Je lui présentais sa future voiture et je lui demandais de me montrer ce qu'elle valait dans cette voiture avant de commencer réellement l'entraînement. « Non je veux que tu roules comme si tu étais sur des portions non limitées. Donc je veux voir tes accélérations comme ça je peux aussi évaluer ton premier chrono. » lui dis-je avec un grand sourire tandis que je lui ouvrais la portière. « Fais trois tours et ensuite on verra pour la suite. Le chrono se lancera dès que tu aurais démarré la voiture. Epates-moi mon chou »[/size][/font]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un peu comme un rêve qui se réalisait pour moi. J'avais toujours aimé la vitesse, la sensation que ça procure, de sentir le vent dans les cheveux . Ça plairait sûrement pas à Wolf de savoir que je m'apprête à apprendre à conduire encore plus vite que d'ordinaire et sans doute aussi, plus dangereusement, mais bon ; lui aussi il fait des trucs que j'aime pas, comme la boxe. Et avec Andrew, je ne pense pas que je risquais quelque chose, ce n'est pas la première fois qu'il venait sur ce circuit, il le connaissait, il connaissait la formule 1 .Je n'avais pas de raison de m’inquiéter, on allait passer un super moment ensemble. J'étais d'ailleurs arrivé à ses côtés, avec quelques minutes de retard comme à mon habitude. Je prends un peu de ses nouvelles, de lui et de ses bouts de chou que j'avais eu l'occasion de voir une ou deux fois . Je lui adresse un sourire avant de reprendre. « Comme tous les enfants, à 2 ans, la plus grande doit faire pas mal de bêtises. » À cet âge-là, on découvre le monde, et les règles on s'en balance un peu. On joue avec la tête, on court partout, on dessine sur les murs, quoi que , même à 20 ans je dessine encore sur les murs de mon appart'. « les enfants c'est toujours une source de bonheur » dis-je finalement avec un dernier sourire avant de m'intéresser de nouveau à notre activité de la journée, et plus principalement à ma nouvelle voiture ! Rouler le plus vite possible . C'était dans mes cordes ça, sans problème, « je vais pouvoir écraser la pédale d'accélération ! » dis-je avec un grand sourire. Et sans remords cette fois, ne craignant pas de me retrouver avec une voiture de flics à mes trousses, quoi rêver de mieux . Je le remercie de m'avoir ouvert la porte et monte dans la superbe auto, ne me préoccupant pas pour le moment des différents cadrans sur le tableau de bord.. « Bon aller, je vais battre tous les records. » dis-je en riant avant de mettre le contact avant de démarrer, roulant à vive allure sur la piste, le tout accompagné d'un immense sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)