Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours adoré piloter des voitures de course que ce soit sur circuit ou encore mieux dans la rue en pleine circulation, parce que cela donnait encore plus d'adrénaline les courses clandestines de ce genre à la Fast & Furious. C'était encore mieux que la natation qui était mon sport de prédilection mais que je délaissais de plus en plus depuis mon crash aérien quelques mois plus tôt ou encore depuis que je m'étais fait tirer dessus… Fin bref, il fallait que j'arrête d'y penser ! En ce jour j'avais un grand besoin de faire un peu de circuit comme si ma course de la dernière fois contre Jake et d'autres concurrents m'avait complètement revigoré et redonné cette envie de faire des folies ! Alors oui je prenais ma Pagani pour me rendre jusqu'au grand circuit de Boston, parce que ma toute belle avait besoin d'être rodée un peu sur circuit. Je saluais le propriétaire du circuit qui me permettait de l'utiliser autant que je le voulais alors sans demander mon reste, je mis sur la lignée de départ et lorsque tous les feux se mirent au vert, je démarrais en trombe… Quelle sensation quand même ! J'étais pied au plancher là, j'avais l'impression d'être Lewis Hamilton dans sa formule 1 ! oui vous savez, le Champion du Monde Britannique de Formule 1 sur Mercedes ! Fin bref, je faisais une bonne dizaine de tour battant mon chrono à chacun des tours que j'effectuais, j'étais complètement refait d'ailleurs parce que bien que je connaissais les capacités de ma Pagani, je n'aurais jamais cru qu'elle pourrait pousser aussi loin tous les chevaux qu'elle avait dans le capot ! C'était si parfait quoi ! Mais voilà venait le temps où il fallait s'arrêter quoi ! Content et fier de ce que je venais d'accomplir, j'eus l'idée d'inviter ma petite protégée Mira à me rejoindre, puisque cela faisait quelques temps que je lui avais proposée de l'initier aux courses de voiture. Et alors que je réservais une vraie voiture de course (un bolide de NASCAR), j'envoyais rapidement un sms à la petite blondinette afin de lui donner l'adresse du circuit ainsi que l'heure de rendez-vous puis une fois cela fait, je me mis à appeler le bureau afin de demander à ma secrétaire personnelle qui travaillait aujourd'hui, de bien prendre mes messages. J'attendais tranquillement à côté de la voiture de NASCAR.
(Invité)