C'est le 03 octobre 1990 à Paris, que les membres de la famille Demarchelier m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Benjamin. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Marketing (M) et Publicité (m) depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin international. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrops ou les eliots.
J'ai une réputation sans précédent, je suis connus internationalement pour mes poses devant les plus grands photographes du monde, autant dire qu'approcher la confrérie des apollons d'Havard me tente vraiment. Que des hommes au physique de rêve, aux principes et valeurs bien définis qui savent jouer de leurs charmes auprès des femmes et leur retourner la tête, des hommes comme moi, bien que ce soit ma tête qui fut retournée par une femme, je ne l'ai jamais quittée et je compte la garder aussi longtemps que possible, seul elle compte mais si je ne suis destiné qu'à une femme, rien ne m'empêche de me voir déjà dans la maison rouge.
ELIOT HOUSE. ❝Keep Calm and Domus On.❞
J'appartiens à une puissante famille française, j'ai suivis les pas de mon grand-père et de ma mère dans la mode, posant devant les plus grands objectifs du monde. Je suis riche, très riche et je ne le cache pas, c'est vrai que la confrérie de l'élite d'Harvard pourrai aussi totalement me convenir, mon compte en banque, mon nom de famille, c'et certain que parmi eu ma popularité peut grimper en flèche.
Je n'étais pas présent à Harvard lorsque l'attentat s’est déroulé, j'étais en Europe, Madrid il me semble, pour un shooting photo, j'ai bien évidemment appris la nouvelle et clairement j'ai paniqué pour Isabel, ma chérie, installée là-bas mais les battements de mon cœur sont revenus à la normale quand elle m'annonça par téléphone qu'elle avait séchée pour partir à la Fashion Week de New-York. Avoir été rassuré par son appel ne me laisse pas non plus sans sentiments, c'est vrai que c'est choquant de se dire que la meilleure université du monde est touchée par le terrorisme et j'ai une pensée encore aujourd'hui pour toutes les victimes.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'ai commencé à entendre parler des agressions par Isabel, à chaque fois elle me faisait part de ses craintes d'être suivie, surveillée ou le pire, agressée comme plusieurs étudiants et étudiantes et je la rassurais... à distance, derrière un écran d'ordinateur. Les prises d'otages, c'était vraiment quelque chose, dès que j'ai appris la nouvelle, j'ai harcelé Isabel de sms, d'appels mais rien du tout, pendant quelques heures, j'ai cru que le pire était arrivé, j'étais tellement troublé que j'ai du arrêté ma séance de shooting pour m'isoler et prier qu'elle soit vivante. Finalement le soir j'ai entendus sa voix au téléphone, elle était choquée, perturbée mais j'étais si heureux d'entendre sa voix même pour cinq minutes d'appel avant qu'elle ne fonde en larmes et raccroche.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle OOKIES ou Romain et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum il à longtemps dans une galaxie très lointaine. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Marc A. Du V.-Montet (+ eliot house). J'utilise Daniel Bederov comme AVATAR, d'ailleurs les images ont été faites par (c) GOLD ANTHEM. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Isabel Ganado.
Mot de la fin ? ▲ patate chaude et cœur d'artichaut, j'vous aimes putain.
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)