Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYNN SAETHER ► elizabeth olsen
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELYNN SAETHER

C'est le vingt et un avril mille neuf cent quatre vingt onze à Oslo, que les membres de la famille Saether m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elynn.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire de l'art et danse depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que aide à domicile, un jour par semaine, je fais les courses, le ménage et discute avec de très très vieilles personnes, professeur d'histoire de l'art pour les lycéen(ne)s qui ont du mal à suivre en cours quelques heures par semaine, et très occasionnellement baby-sitter . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell house ou les Students..

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
LOWELL HOUSE
Très créative depuis toujours, Elynn a décidé d'orienter ses études dans l'art, plus précisément l'histoire de l'art. Elle ne sait pas quelle sera la finalité de ces études et à quoi ce diplôme va lui servir, mais elle n'est pas vraiment du genre à se poser ce genre de questions.. Ce domaine l'intéresse et pique sa curiosité tous les jours, ce n'est pas dit que cela dure jusqu'au diplôme. Lorsque la jeune femme ne prendra plus de plaisir à découvrir les raisons, les époques, les moyens mis en oeuvre pour créer tel ou tel chef d'oeuvre, elle changera probablement de voie. La danse n'est pas une véritable passion pour elle, mais plutôt un besoin physique et émotionnel, comme si cela lui permettait d'évacuer les sentiments qu'elle ne saurait gérer, comme si il s'agissait d'une autre langue, un autre langage, le seul dont elle saurait se servir pour exprimer ses émotions... Aussi, sur les conseils de ses proches elle a choisi d'en faire aussi pour ses études. Alors, quelle autre maison intégrer sinon celle des artistes en herbe ?

STUDENTS
L'originalité et le non-conformisme d'Elynn fait d'elle une étudiante sans réel besoin d'appartenir à une maison. Elle n'a jamais eu besoin d'avoir des amis, n'a pas peur de la solitude et n'a rien à prouver à personne. Pourquoi donc se faire bizuter et tenter de rentrer dans une boîte alors ? Les étiquettes, très peu pour la jeune femme qui est plutôt de nature libre et indépendante. Elle est probablement trop dans la Lune pour suivre les instructions et les règles de n'importe quelle maison de toute manière..
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Elynn n'était pas encore arrivé à cette époque.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Elle était chez elle, en train de lire un bouquin d'un auteur russe classique dans le monde de la littérature.. pour la quatrième fois !
NJUT

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle NJUT et j'ai 21 ans. Je suis franchouillarde et j'ai connu le forum grâce à bazzard je crois.  comme ILH c'est la base de la base et qu'il est trop beau et qu'il déchire tout même si c'est trop dur d'y trouver un avatar de libre alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Elizabeth Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par metheor, gentle heart. Je fais environ 300-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.

Mot de la fin ? ▲ HAAAN TAGADA-TSOUIN-TSOUIN :hum:.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Oslo, le vingt et un avril mille neuf-cent quatre-vingt onze,
Annie et Peter Saether vous annonce la naissance de leur merveilleuse petite fille, Elynn. Née à quatre heures du matin après de longues heures de travail, cette petite blondinette aux yeux bleus mesurait quarante huit centimètres pour deux kilos six-cent grammes. Son arrivée tant attendue comble ses parents de bonheur...

Oslo, le vingt et un avril mille neuf-cent quatre vingt dix-huit,

Il semblerait que rien n'atteint cette enfant. Ni le froid, ni la tristesse, ni aucune difficulté n'entrave sa joie de vivre. Seul rayon de soleil en cet hiver glacial pour ses parents en deuil, le sourire de cette petite fille reste intacte, même lors de l'enterrement de sa mamie, comme si elle ne comprenait pas ce qui se passe dans sa vie, comme si chaque événement est heureux, malgré tout. Lorsque la petite fille découvre une photo pour le moins étrange, de deux nourrissons dans un même landau, identiques, dans la commode où sa mère range ses bijoux, demande à cette dernière de qui il s'agit, mais ne reçoit en guise de réponse qu'un « ne fouilles pas dans mes affaires...»

Oslo, le cinq décembre deux milles deux,

Cette carapace de bonheur que s'est crée instinctivement Elynn durant son enfance s'endurcit, et inquiète presque ses parents. Jeune fille distraite et maladroite, elle semble être constamment dans la Lune, dans ses pensées, dans un monde imaginaire. A l'école, elle n'a pas beaucoup d'amis, seulement un petit garçon étrange et très différent de tous les autres. Ses résultats scolaires ne sont pas excellents, plutôt médiocres. Seul le dessin à l'air de l'intéresser réellement. Lorsqu'elle n'est pas à l'école, elle danse, ou elle dessine. Elle lit beaucoup aussi, et parle, tout le temps, de tout et de rien. Pose milles questions par jour, et n'attend pas toujours les réponses, comme si elle courait après la connaissance, sans jamais s'en servir à l'école. Inquiets, ses parents l'ont pourtant déjà emmenés chez un pédopsychiatre, craignant qu'il ne leur apprenne ce dont ils avaient peur : que leur fille était atteint d'autisme. Mais non, rien. C'était une petite fille tout à fait normale, qui s'était crée un monde de bonheur et de joie pour ne pas souffrir. Et ce monde, Elynn ne l'a jamais vraiment quitté.

Sept Septembre deux milles sept,

Les années lycée sont soit les plus belles, soit les pires. Elles auraient pu devenir un cauchemar pour la jeune femme qui n'entre dans aucun cercle, qui n'appartient à aucun groupe. Mais très positive et bienveillante envers les autres, ses camarades adorent faire équipe avec elle pour toute sorte de travaux de groupe : Elynn, c'est la fille que personne ne connait vraiment mais que tout le monde apprécie, pas comme quelqu'un de populaire, non, plutôt comme une sorte de mascotte mignonne, ou un petit chat. Elle ne se fait pas d'amis durant ces quelques années, mais personne ne tente d'abîmer son petit nuage de bonheur.

Douze Juillet deux milles huit,

Parce que l'enfance est quelque chose qui ne dure pas, Elynn décide de partir chez sa tante, la soeur de sa mère, en Angleterre, pour faire ses études. Sans vraiment savoir quoi faire de sa vie, elle choisi d'étudier l'histoire de l'art et de prendre une option pour la danse, qu'elle pratique depuis sa plus tendre enfance. Sa tante étant la femme du doyen de l'université, elle ne rencontre donc aucune difficulté à rentrer dans cet institut, malgré ses notes assez médiocres.

Deux janvier deux milles quatorze,

La tante d'Elynn, surtout son mari à vrai dire, étant mutés à Cambridge, Massachusetts, elle lui propose de les rejoindre. Harvard est l'une des plus grande université du monde, et l'intégrer est une véritable chance. Être une diplômée d'Harvard est un atout dans un curriculum vitae !  
Deux jours plus tard, Elynn rejoint donc son oncle et sa tante dans cette ville inconnue, au fin fond de ce pays qui lui est totalement étranger.
Aux Etats Unis, tout est tellement différent, surtout dans les universités. Très hiérarchisées, il faut impérativement faire partie d'un groupe, de ce qu'on appelle une «maison», une confrérie, une sororité... Pour une fille telle qu'Elynn, qui n'a jamais vraiment eu d'ami, car trop originale pour la plupart, ça n'a pas été évident de s'intégrer dans ce monde de paillettes et de devoirs sociaux. Alors oui, des fois, elle n'écoute pas ce qu'on lui dit lorsqu'on lui parle, préférant rester dans ses pensées. Elle n'aime pas particulièrement faire la fête, même si elle sait se laisser tenter de temps à autre.. Alors qu'autour d'elle, tout n'est qu'amour et sexe, elle profite des plaisirs simples en adorant chaque garçon qu'elle rencontre. L'amour est quelque chose de très éphémère chez la jeune femme, qui peut être follement amoureuse de quelqu'un un jour, puis d'un autre le lendemain.. Ce côté volage plait assez en général, car il va si bien avec sa personnalité si pure et si charnelle. Simple et légère, Elynn a su se créer une petite place au sein de cette nouvelle université. Elle a découvert qui elle est réellement, ce qu'elle aime au plus profond d'elle-même. Même si elle restera toujours la jeune femme un peu à l'ouest qui n'écoute pas toujours le cours et qui n'entre dans aucun moule, son coeur n'appartient à présent qu'à un seul homme, celui qui a su la rendre vulnérable tout en lui offrant une force qu'elle n'aurait imaginé possible. La force d'aimer quelqu'un de tout son être, de briser cette carapace qui ne l'a pas quitté depuis son enfance, pour enfin être vraie. Elle a trouvé une personne a qui parler de ses craintes et de ses angoisses, bien qu'elles de soient pas très nombreuses. Une épaule sur laquelle pleurer lors des moments de doutes, des rires à partager sans complexe...  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 2511619667
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen QIkbezwN_o
ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24937
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Super bon choix d'avatar ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 73120010
Bienvenuuuuuuuue ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 3850463188
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur le forum ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizzie est tellement belle. ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 3850463188

(Re)bienvenuuuue. ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les amis !! (la fiche la plus rapide de la terre 🙇 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation pour la fiche la plus rapide :work:
Bienvenuuueee ELYNN SAETHER ► elizabeth olsen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)