C'est le vingt et un avril mille neuf cent quatre vingt onze à Oslo, que les membres de la famille Saether m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elynn. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire de l'art et danse depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que aide à domicile, un jour par semaine, je fais les courses, le ménage et discute avec de très très vieilles personnes, professeur d'histoire de l'art pour les lycéen(ne)s qui ont du mal à suivre en cours quelques heures par semaine, et très occasionnellement baby-sitter . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell house ou les Students..
Très créative depuis toujours, Elynn a décidé d'orienter ses études dans l'art, plus précisément l'histoire de l'art. Elle ne sait pas quelle sera la finalité de ces études et à quoi ce diplôme va lui servir, mais elle n'est pas vraiment du genre à se poser ce genre de questions.. Ce domaine l'intéresse et pique sa curiosité tous les jours, ce n'est pas dit que cela dure jusqu'au diplôme. Lorsque la jeune femme ne prendra plus de plaisir à découvrir les raisons, les époques, les moyens mis en oeuvre pour créer tel ou tel chef d'oeuvre, elle changera probablement de voie. La danse n'est pas une véritable passion pour elle, mais plutôt un besoin physique et émotionnel, comme si cela lui permettait d'évacuer les sentiments qu'elle ne saurait gérer, comme si il s'agissait d'une autre langue, un autre langage, le seul dont elle saurait se servir pour exprimer ses émotions... Aussi, sur les conseils de ses proches elle a choisi d'en faire aussi pour ses études. Alors, quelle autre maison intégrer sinon celle des artistes en herbe ?
STUDENTS
L'originalité et le non-conformisme d'Elynn fait d'elle une étudiante sans réel besoin d'appartenir à une maison. Elle n'a jamais eu besoin d'avoir des amis, n'a pas peur de la solitude et n'a rien à prouver à personne. Pourquoi donc se faire bizuter et tenter de rentrer dans une boîte alors ? Les étiquettes, très peu pour la jeune femme qui est plutôt de nature libre et indépendante. Elle est probablement trop dans la Lune pour suivre les instructions et les règles de n'importe quelle maison de toute manière..
Elynn n'était pas encore arrivé à cette époque.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Elle était chez elle, en train de lire un bouquin d'un auteur russe classique dans le monde de la littérature.. pour la quatrième fois !
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle NJUT et j'ai 21 ans. Je suis franchouillarde et j'ai connu le forum grâce à bazzard je crois. comme ILH c'est la base de la base et qu'il est trop beau et qu'il déchire tout même si c'est trop dur d'y trouver un avatar de libre alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Elizabeth Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par metheor, gentle heart. Je fais environ 300-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.
Mot de la fin ? ▲ HAAAN TAGADA-TSOUIN-TSOUIN .
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)