Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Mcdo après une fête, c'est la vie. [Wolf]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Mcdo après une fête, c'est la vie. [Wolf]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille, Diana était allée faire la fête dans un bar réputé de Cambridge et ce qui était sûr, c'est qu'elle avait fortement abusé de l'alcool. En se réveillant le matin même, elle s'était sentie incapable d'avaler quoique se soit, voire même juste de bouger en réalité. Alors elle était restée dans son lit jusqu'à qu'elle se sente prête à aller prendre sa douche. Une fois fait, elle se prépara et aller farfouiller dans ses placards à la recherche de quelque chose de consistant à se mettre sous la dent. Malheureusement, elle ne trouva rien d'autre que du vide et un post-it disant d'aller faire les courses. Evidemment. C'était une bonne idée de les placer un peu partout dans la maison pour qu'elle n'oublie rien mais encore faudrait-il qu'elle les lise. Après avoir poussé un long soupir de désespoir, elle se décida à prendre sa veste, à mettre ses chaussures, attraper son sac et ses clés de voiture pour finir par partir du quartier où elle résidait. Elle se rendit au Mcdo du campus, lieu où elle avait encore beaucoup de mal à se rendre. Peu de temps auparavant, elle avait envoyé un sms à son ami Wolf pour lui demander de la rejoindre là-bas. Ils ne s'étaient pas vus depuis un petit moment mais fallait avouer que la situation était assez compliquée en ce moment. La blonde ne savait toujours pas quoi faire par rapport à la relation de Wolf avec sa copine alors qu'ils n'avaient jamais concrétiser le petit jeu qu'ils avaient entre eux. Enfin, maintenant, il n'y avait plus de petit jeu. Jouer toute seule ... Ca ne l'intéressait guère.

Une fois arrivée sur place, elle se gara puis entra dans le fast food. Par chance, peu de gens étaient présents. Enfin, il était presque quinze heures, elle devait l'avouer. Elle alla donc commander son menu et attendit de l'avoir récupérer pour aller s'installer à une table. Elle commença alors à manger, remplissant son pauvre estomac malmené par l'alcool en attendant que le jeune homme arrive. Elle espérait seulement que tout se passerai bien, même si elle en doutait. Sérieusement, comment il pouvait oser lui demander d'être raisonnable et de lâcher l'affaire ? Il la connaissait un minimum ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Mcdo après une fête, c'est la vie.

Lendemain d'une soirée d'entrainement de football suivie d'un after chez un gars d'léquipe, j'avais pas vu l'heure passer pendant la nuit, ni même ce matin. J'tais confortablement en train de dormir en prenant bien toute la place puisque Mira était partie travailler ou chercher j'sais plus quoi, j'avais pas trop écouté sur le coup étant totalement préoccupé par l'fait d'me rendormir. Sauf que voilà, vers quatorze heure l'alerte SMS sonna, et Frog par la même occasion vint m'faire la fête dans le lit. Franchement c'est quoi c'délire de me réveiller aujourd'hui ? Genre personne veut laisser dormir Wolf jusqu'à dix-huit heure, non ? Totalement réveillé à cause de cette horrible bête à poil remplie d'amour, j'jetai un coup d’œil à ce message qui provenait à ma plus grande surprise de Diana, après presque plusieurs semaines de silence radio. J'comprenais pas trop pourquoi on s'était éloigné depuis que j'lui avais dis pour Mira, mais les filles et leurs problèmes, j'étais pas un expert. Elle voulait qu'la rejoigne au Macdo sur le campus, à croire que j'passais ma vie à Harvard plus qu'à mon propre appartement. J'acceptais quand même de v'nir, parce que j'avais faim et puis ça m'faisait plaisir d'la revoir cette face d'alcoolique ! J'métais donc préparé pour par m'présenter en mode pyjamas tout juste sorti d'ses draps, et direction le campus. En arrivant j'avais d'jà remarqué sa voiture, elle était arrivée alors j'mempressais d'rentrer. J'la voyais assise en train d'manger avec une tête de soirée, comme j'la connaissais. J'pris place sur la banquette en piochant dans son plateau, quoi de plus normal ? « Nuit agitée ? » J'regardai autour de moi, j'savais bien qu'elle allait pas m'laisser bouffer son repas, j'avais à bouger mes fesses aujourd'hui. « Wolfy revient, t'inquiète pas ! » J'me relevais pour aller commander à mon tour, revenant avec le stock d'hamburger, de potatoes, sauces, soda et bien sûr une glace, la base. « J'tai manqué hein ? T'façon j'manque à tout le monde, même à moi j'arriverai à me manquer j'suis sûr ! »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le mcdo après une fête, c'est la vie.
Diana & Wolf

Diana dévorait son mcdo avec appétit. Il n'y avait rien de tel pour absorber les restes d'alcool que son estomac avait du mal à digérer. D'ailleurs, elle était certaine d'avoir encore faim après. Déjà qu'elle était un estomac sur pattes en temps normal, c'était toujours pire lorsqu'elle se prenait une cuite. Tout le monde se demandait d'ailleurs comment elle faisait pour rester aussi mince. Au fond elle faisait rien, son métabolisme était comme ça et elle au moins, elle était réaliste. Elle passait pas son temps à se plaindre d'être jamais assez bien. Elle s'aimait suffisamment comme ça de toute façon. Quand Wolf débarqua enfin, elle vit immédiatement qu'il avait passé une nuit agitée et qu'elle avait certainement dû le réveiller. Cette idée lui arracha un sourire. C'était bien fait pour lui, il le méritait. Quand il commença à piocher sur son plateau, elle fronça les sourcils et lui donna une petite tape sur la main.

- Pas touche ! Et oui, nuit très agitée. Toi aussi apparemment.

Elle but une gorgée de son coca puis quand elle le vit aller se chercher à manger, elle n'hésita pas à lui réclamer de lui ramener des potatoes par la même occasion. Ainsi qu'une glace. Dieu qu'elle avait faim. Il fallait vraiment qu'elle arrête les soirées autant alcoolisées ou alors elle allait payer la nouvelle décoration du mcdo à ce rythme. Quand il fut de retour, elle récupéra ce qui lui appartenait. Ou ce qui ne lui appartenait peut-être pas mais tant pis, elle avait besoin de se nourrir. La remarque de Wolf au sujet de son manqua lui arracha un sourire et elle arqua un sourcil en le dévisageant.

- Non, je cherchais juste quelqu'un pour manger avec moi. Tu sais bien que personne me manque à moi.

Elle haussa ensuite les épaules, le taquinant seulement. Evidemment qu'il lui avait manqué au fond. Mais elle préférai ne pas l'avouer, ni à lui, ni à elle-même. Ca serait montrer que la mise en couple du jeune homme la frustrait plus que ce qu'ils pensaient l'un et l'autre et ça, c'était juste inenvisageable. Elle se donnait déjà trop de mal pour rester le plus amicale possible envers lui. Il fallait donc qu'elle protège un minimum sa fierté puisqu'elle passait déjà trop de temps à regretter de ne pas être passée à l'action avec lui.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois que le concours de shots de vodka il était un peu mal passé, mais j'avais gagné alors qu'les autres s'étaient écrasés par terre après leur sixième. Moi j'tais comme ça, un guerrier d'lestomac qui s'laisse pas avoir par un peu d'alcool et qui renvoie tout aux toilettes à peine l'verre reposé sur la table ! Ouais j'tenais bien et j'supportais bien la prise de substances comme ça pendant les soirées, mais en contre partie l'lendemain fallait pas compter sur moi parce que j'tais capable de dormir toute une journée sans m'lever à part pour faire la vidange et choper deux-trois parts d'pizzas. En principe tout l'monde savait que quand y'avait une party, l'jour suivant Wolf il était injoignable et fallait même pas essayer d'passer au manoir parce que j'tais juste incapable d'aller ouvrir la porté d'entrée, alors à moins d'la défoncer. Mais j'tais content d'voir que Diana était dans un état aussi pitoyable que l'moins, même plus parce qu'elle était super grognon, du genre à presque m'arracher la main pour d'la nourriture. « Soirée de victoire de fin d'saison au foot, ça s'fête et comme y faut » J'tais prêt à aller m'chercher ma ration quand elle m'demanda d'jouer au serveur en prenant pour elle aussi. D'bonne foi j'lui avais pris ses potatoes et sa glace parce que j'savais qu'une fois revenu ça allait être la razzia. La voyant s'servir comme une pauvre affamée j'pouffais d'rire en prenant c'qui m'était réservé. « Mais de rien, j'ten prie c'la maison qui régale aujourd'hui, buffet à volonté » J'commençais à manger en l'écoutant m'répondre que j'étais juste là pour jouer au bouche trou et accessoirement faire le garde-manger, elle précisa bien qu'elle se suffisait et qu'elle avait besoin de personne. « Ah j'adore l'humour russe, il est super spécial mais vous au moins vous savez rire ! Allez tu peux m'le dire, j'suis le soleil de tes journées et la nuit de tes nuits, irremplaçable ! »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diana & Wolf

Pendant que Wolf est parti chercher à manger, toi tu te remémores la soirée de la veille. T'as un peu abusé de l'alcool, il te semble même que t'as fumé un ou deux joints généreusement offerts par un mec rencontré quelques heures auparavant à ce même bar. Tu sais pas trop pourquoi t'as dis oui, au fond, tu sais que mélanger l'alcool et le pétard ça te convient pas. Mais t'avais besoin d'oublier. D'oublier quoi, t'en as aucune idée, t'es un peu paumée dans ta vie, t'es plus sûre de rien. Tu sais pas si t'as tant envie de ça d'être avocate, tu sais pas si cette vie te convient, tu sais pas si ce mec qui était à la base qu'un plan de bon temps comme ça, il est devenu plus. T'en sais rien, t'es paumée, t'as envie de tout lâcher alors le whisky et le joint deviennent tes meilleurs amis. Logique.

Tu vois Wolf revenir enfin avec la nourriture et tu te gênes pas pour prendre ce qui t'appartient, retrouvant le sourire face aux conneries qu'il sort. Tu t'es toujours demandée comment il faisait pour savoir te remettre de bonne humeur aussi facilement mais ça restera sans doute un mystère pour le reste de ta vie. Il te raconte finalement pourquoi il est dans cet état et tu secoues la tête en riant. Normal, ça ne t'étonne même pas.

- Ouais donc tu t'es mis une sacré cuite en gros. Tu peux le dire. Et ouais, c'est cool quand c'est le buffet à volonté par chez toi, ça devrait l'être plus souvent.

Tu lui souris d'un air malicieux. T'as lancé une petite pique, une petite remarque que vous aimiez bien vous faire quand vous vous tourniez encore autour mais c'est plus fort que toi, tu peux pas t'en empêcher. Et pourtant, tu t'es déjà suffisamment compliquée ta vie sentimentale alors tu ne devrais pas en rajouter une couche mais faut croire que tu peux pas vivre sans ça. Tu bois une gorgée de ton coca histoire de faire passer la nourriture que t'engloutis et tu manques de t'étouffer en entendant Wolf faire une remarque sur l'humour russe. Tu lâches un rire et tu lui donnes un petit coup de pied sous la table. T'façon, tu risques pas de lui faire mal, tu le sais bien, mais c'est histoire de dire.

- Déjà, ça serait plutôt la lune de mes nuits à mon humble avis et ensuite, non. Tu peux toujours courir pour que je te dise ça un jour. T'as vu la vierge ou quoi ?

Tu réponds sans aucune délicatesse, tu fais la fille agacée mais au fond, heureusement qu'il est là celui-là. T'aurais sûrement passé la journée à déprimer sinon.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais qu'à partir du moment où j'allais reposer l'pied au manoir y'aurait Mira qui m'attendrait d'pied ferme pour savoir c'que j'avais fais pour me mettre un état aussi pitoyable. J'avais profité qu'elle travaille le soir pour filer à la soirée en espérant rentrer avant elle, mais j'avais pas pu résister aux bouteilles et à l'ambiance de folie. Bien sûr qu'elle avait entendu quand j'tais rentré limite en mode commando à ramper au sol. Mais elle avait rien dit pour l'instant, alors autant profiter que j'sois encore vivant pour parler un peu d'la vie et du beau temps avec Diana, même si j'sentais que depuis quelques temps elle était assez réfractaire à nos discussions. J'me doutais bien que c'était en rapport à mon couple parce que c'tait depuis c'moment là que j'avais senti qu'entre nous y'avait un p'tit fossé se creusant un peu plus au fil du temps. J'tais pas Einstein mais ça j'lavais bien compris. Même quand j'commandais j'pensais que c'était bizarre qu'elle m'est envoyé un texto comme ça pour qu'on se rejoigne, à moins que c'était juste l'idée d'un supplément d'ration qui l'avait tenté au final, parce que ça c'tait bien possible la connaissant aussi. En m'rasseyant j'avais même pas l'temps d'prendre ce qui m'était dû que la moitié du plateau avait disparu. « Le baptême du siècle avec d'la vodka et tout, mais j'vais survivre j'suis un bonhomme ! » J'plongeai ma main dans mon sachet d'potatoes tout en écoutant la suite de sa phrase, cachant une petite attaque qui m'arrachait un sourire. « Open-bar trois jours par semaine, c'déjà bien non ? » Alors qu'jallais prendre ma boisson j'sentis un coup et j'reportai mon regard sur Diane qui semblait prête à tout recracher en plein sur moi. L'idée d'me recevoir un mélange de coca-hamburger et j'sais pas quoi encore m'plaisait pas trop, alors j'me reculais en explosant de rire face à sa tête. Aucune retenue non, j'tais pas la discrétion incarnée alors fallait pas compter sur moi pour faire passer quelque chose d'la manière la plus secrète possible, j'tais un boulet fini. « Non non, "LA" nuit d'tes nuits, genre la meilleure ! Mais bon, t'peux pas comprendre ça » J'essayais d'me rattraper de cette expression un peu mal tournée j'dois l'avouer, sauf qu'au moment où j'venais d'la dire j'me rendais compte du double-sens que ça pouvait avoir. Eh merde, voilà que même sans chercher à en parler, bah j'disais une connerie pareille. Voulant pas empirer l'truc, j'enchainais directement sur sa question m'arrachant un rictus. « Toutes les semaines, on s'fait un p'tit poker chez moi et on discute business, c'est une bonne amie »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diana & Wolf

Wolf, tu le connais, c'est un grand bavard, un  grand con. Tu l'as tout de suite compris le soir où vous vous êtes rencontrés. Direct vous vous êtes bien entendus, vous aviez les même délires, les même envies. Chaque sous-entendu que tu faisais, il les relevait et il rentrait même dans ton petit jeu. C'était intense, mais particulièrement frustrant puisque, au final, ni l'un ni l'autre n'avait été assez intelligent pour franchir la limite du jeu de séduction. Alors maintenant qu'il est en couple, tu galères. Tu galères parce qu'il te plait encore et que l'idée de ne pas pouvoir avoir ce que tu veux, ça te rends cinglée. T'as toujours eu ce que tu voulais alors quand tu ne parviens pas à obtenir ce que tu veux, c'est la crise dans ta vie.

Tu laisses échapper un rire quand il s'amuse à faire le bonhomme, tu roules des yeux et tu hoches la tête, comme si tu disais oui juste pour faire plaisir à un gamin. Mais c'est cet enthousiasme qui t'as d'abord interpellé chez lui et tu sais qu'il le sait.

- T'es un bonhomme de rien du tout, je comprends même pas comment ça se fait que tu sois venu. D'habitude tu roupilles toute la journée et on pourrait défoncer ta porte que tu bougerais pas.

Tu manques de t'étouffer et ça le fait rire. Il explose de rire, son rire si peu discret qui fait que plusieurs têtes se retournent vers vous. Ton rire se mêle finalement au sien et tu te rappelles pourquoi il est ton ami avant d'être plus. Parce que ce grand dadet là, il sait remonter le moral comme personne et qu'il est aussi bon qu'une bonne grosse cuite. Puis soudainement, tu t'arrêtes de rire. Ton sourire devient grimace. Et le sien aussi d'ailleurs. Il vient de se rendre compte de sa boulette apparemment et vous êtes aussi mal à l'aise l'un que l'autre. T'aurais bien aimé ouais, vérifier si il allait être LA nuit de sa vie, la meilleure de toutes. Mais t'hésites encore. Tu la connais pas cette Mira, tu devrais t'en foutre et puis toi de toute façon, tu tombes pas amoureuse. Alors pourquoi tu te prends la tête ? Au fond, t'en sais rien. T'es soulagée qu'il change de sujet, comme si il espérait faire disparaître le malaise mais c'est mal parti. T'as sa phrase dans la tête et elle semble pas vouloir disparaître.

- Tu me la présenteras un jour ? P'têtre qu'elle pourrait me présenter son fils.

T'hausses les épaules, tu souris, tu fais comme si de rien était et comme si c'était pas le bazar dans ta tête. T'es douée à ce petit jeu. Cacher tes émotions, c'est facile pour toi alors t'en profites.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fameuse nuit où j'avais rencontré Diana elle remontait à quelques mois maintenant, j'saurai même plus dire quand précisément parce qu'au final tout avait été vite. J'emmerdais à cette soirée j'me rappelle, j'savais pas quoi faire et j'tournais en rond comme un poisson rouge dans son bocal. J'avais perdu les gars d'vue pendant quelques minutes et ils s'étaient jeté sur les bouteilles, après y'avait plus rien à tirer d'eux alors qu'moi j'avais même pas toucher un verre. Y m'arrivait d'passer des soirées sans boire, même que des fois on m'en empêchait parce que j'devais sûrement être encore plus pénible, alors Wolf puni d'alcool bah il va bouder dans une pièce ou il faire la misère à tout l'monde. Puis j'avais remarqué cette fille toute seule aussi, et comme j'suis pas du genre timide bah j'avais été vers elle pour m'plaindre. Au final j'avais passé une des soirées les plus cools à parler et déconner avec Diana, j'métais régaler en voyant qu'on était semblables sur plein d'trucs et que même si on s'connaissait pas, ça avait aucune importance. Et au fil du temps tout ça s'était confirmé, avec même quelque chose de spécial que j'avais aucun d'nous deux avait vraiment conclu. Alors aujourd'hui on était là, à se charrier mutuellement le lendemain d'une soirée, en pleine après-midi dans l'macdo du campus. Ça m'faisait penser un peu à une scène de Very Bad Trip, du genre les deux losers face à face à essayer d'se sauver la mise en se voilant la face pour garder la tête haute au maximum. « Mais que dalle ! J'arrive très bien à m'lever quand j'le veux, même les lendemains d'soirées comme ça ! Puis j'ai pas besoin d'surveiller si quelqu'un vient, j'ai un super chien d'garde » Alias Frog, un carlin d'trois ans mesurant trente centimètres et attaquant à coup d'babines baveuses. Elle avait pas tort quand même, c'tait un exploit qu'après être rentré aussi tard j'sois debout à c'te là en train d'menfiler un menu entier dans le fastfood du coin. J'tais un mystère que j'cherchai même pas à comprendre contrairement aux autres, moi j'avais bien capté que j'faisais ce que je voulais sans m'poser de question autrement là j'srai encore dans mon lit à peser l'pour et l'contre de l'invitation de Diana. Au fond j'savais pas pourquoi elle m'avait proposé de venir, j'me doutais bien que l'annonce de mon couple avec Mira avait dû lui faire un truc, pas d'la peine, mais p'têtre de l'incompréhension. On s'était pas mal tourné autour, un peu comme aux chaises musicales sauf que la musique s'était jamais arrêté pour qu'on concrétise tout ça. J'savais pas si c'était une bonne chose ou pas, si passer à l'action aurait rajouter un truc ou casser tout. P'têtre qu'à l'heure actuelle on serait ensemble si l'un d'nous s'était bougé, ou alors on s'parlerait plus. « Quand tu veux, t'passes à la maison et j'tarrange un petit face to face avec lui ! Puis voilà la belle-famille que tu te taperai, classe ! »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diana & Wolf

Les gens disaient souvent que Wolf et toi, vous étiez fait pour vous entendre. Deux vrais casses-couilles réunis. Et ils avaient raison. Votre rencontre, totalement hasardeuse, avait fini par rendre ta soirée totalement géniale ce soir-là. Et vous aviez commencé à vous voir de plus en souvent, à entrer dans un jeu de séduction sans même que vous le vouliez vraiment. Ca s'était fait tout seul, naturellement. Mais le reste, ça s'était pas fait.

- Ton chien de garde il est cool mais n'empêche que non, tu te serais pas levé si j'étais venu tambouriné à ta porte sale flemmard.

Tu souris d'un air moqueur. Tu sais que t'as raison et il le sait aussi. Vos petites disputes comme ça, elles sont régulières. Ni l'un ni l'autre ne veut abandonner la partie. Avec une pointe de rancune, tu peux pas t'empêcher de te dire que c'est ce qu'il a fait quand il s'est mis en couple avec cette Mira. Il a abandonné la partie. Il n'a pas pensé une seule seconde à toi. Et toi tu sais pas ce que tu ressens. Tu sais pas si t'es peinée ou juste jalouse parce qu'elle a eu ce que tu voulais et pas toi. Tu sais pas non plus si c'est de la frustration parce que peut-être qu'avec lui, t'aurais pu oser te mettre en couple. Ou alors ça aurait foiré mais au moins, t'aurais pris un risque. Un peu comme t'avais pris le risque de te mettre avec Sergueï pour rompre deux semaines plus tard parce que tu t'attachais trop. Soudainement, le visage de ton ex apparaît aux côtés de celui de Wolf et tu te dis que t'as vraiment un type particulier. Tu sais pas, p'têtre que les mecs tatoués et badboy jusqu'à la moelle ça te fait kiffer. Tu ris tout de même quand il fait une blague sur ta belle-famille mais au fond, t'as pas envie de rire. T'as pas du tout envie de rire. Soudainement, t'as envie de lui hurler dessus, de lui demander pourquoi il a jamais rien tenté avec toi alors que c'était clair que tu n'attendais que ça. T'as envie de lui demander pourquoi elle et pas toi, mais pourtant tu te la fermes. T'étouffes, t'as envie de tout foutre en l'air mais tu te la fermes quand même. Et tu rentres dans son jeu.

- Ils me hairaient tous. Je suis trop pleine de vices, t'sais !
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis le genre de mec à vivre au jour le jour, sans jamais vraiment m'poser de question sur quoi qu'se soit, j'avais pas souvent la tête à réfléchir et à perdre du temps. Moi j'suis dans l'action à foncer tête baisser dans tout et n'importe quoi, sauf avec Diana. Enfin si, on avait fait pas mal d'trucs ensemble j'métais jamais retenu d'lui dire quelque chose ou d'agir comme j'le voulais. La seule chose c'était cette sorte de limite causée par notre petit jeu d'séduction. C'tait l'une des rares avec qui j'avais jamais dépassé ce stade, mais j'savais même pas pourquoi. P'têtre parce que d'habitude les filles sont plus entreprenantes alors j'avais juste à suivre tranquillement sans rien faire de plus, mais avec elle c'tait resté platonique trop longtemps sûrement, du coup elle était restée coincée à cette place de divertissement. J'pouffai à ses accusations de flemmardise à mon égard, comme si j'étais vraiment un pacha qui foutait rien de ses journées à part dormir ... Bon, elle avait totalement raison en fait, si j'tais pas motivé j'cherchai pas à m'déplacer de plus de dix mètres pour attraper d'quoi manger ou aller à la salle de bain. « S'cuse moi d'essayer d'rattraper des heures d'sommeil précieuses ! Puis vu ton état à toi aussi, tu t'serai endormie sur le palier avant que j'ai l'temps d'me lever pour t'accueillir, alors un à un » Mais maintenant j'tais plus trop sûr qu'elle se risquerait à venir taper à la porte, craignant d'tomber sur Mira. J'pense qu'y aurait un équilibre de la terreur si c'tait venu à arriver. Diana c'était vraiment moi en fille, les mêmes délires et humour piquant qui faut manipuler avec des gants. Mais justement c'tait peut-être ça qui avait fait qu'aujourd'hui on en était là. On est deux inconscients qui rit de tout sans faire attention aux conséquences, alors que Mira elle m'apportait cette sécurité et stabilité, c'est ça qui avait dû faire la différence. Pour être franc j'en savais strictement rien en fait, avec Mira ça s'était fait et voilà, pas avec Diana c'tait le seul truc à retenir. Si elle avait débuté l'sujet, j'aurai répondu à ses questions, mais j'pense qu'aucun de nos deux n'était prêt à l'faire, alors autant déconner en apparence. « T'as raison, j'pense qu'ils t'auraient aussi crucifier pour arrêter d'avoir à supporter tes conneries à longueur d'journée »

© charney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)