Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATAEL ▪ “ That’s how its supposed to be; living young and wild and free „ - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

NATAEL ▪ “ That’s how its supposed to be; living young and wild and free „

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se met colocs hein, en plus ils sont tous les 2 en archi NATAEL ▪ “ That’s how its supposed to be; living young and wild and free  „ - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas ton frère hun? Il nous faut un rp sur les retrouvailles, surtout que ça va être intense quand même. Puis tu pourrais vivre avec Damen il vit dans une villa au Nord de Cambridge. Fait moi signe pour le rp enfin bref ne m'oublie pas sur ta fiche frère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre Francisco ? ö Mdr,
Il nous faut un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATAEL ▪ “ That’s how its supposed to be; living young and wild and free  „ - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haaan quand j'ai vue l'avatar, j'ai su qu'il me fallait un lien :P Vu que Natael ressemble, il faut l'avouer, énormément à Damen, et Jiji ayant une mémoire de poisson rouge, elle les aurait confondu et aurait foncé vers Natael en croyant que c'est Damen pour faire un groooos caaaalin :P Après, Natael réagit comme il veut, soit il fait semblant d'être Damen soit il lui dit qu'il n'est pas Damen :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien sa te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATAEL ▪ “ That’s how its supposed to be; living young and wild and free  „ - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant un lien avec Damen, je crois qu'un entre nous doit s'imposer NATAEL ▪ “ That’s how its supposed to be; living young and wild and free  „ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii NATAEL ▪ “ That’s how its supposed to be; living young and wild and free  „ - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé