Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInstagram, what else? (Mango & Axel)
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Instagram, what else? (Mango & Axel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais fait la connaissance de cette fille sur Instagram. Tellement ridicule comme rencontre, non? Si on te demande, tu diras que tu sais pas. Toujours est-il qu'avec Mango, il y a un lien qui s'est tissé, une sorte d'amitié virtuelle c'est créée, en fait. Mais depuis quelques jours, vous parler de vous voir, en vrai. Parce que, finalement, vous vous étiez jamais vu en vrai. Tout était parti d'une photo d'un chanteur que tu adores. Tu l'avais commenté, Mango aussi, avait commenté, c'est là que vous avez commencé à papoter. Vous avez finit par souvent discuter ensemble et finalement lier une amitié à travers votre même passion. C'est donc aujourd'hui que tu la rencontre en vrai, tu stress un peu, t'as l'impression de passer un examen ou un entretien d'embauche. Est-ce que le feeling passera aussi bien qu'à travers l'écran de l'ordi? Tu l’espères en tout cas, Axel. Le Lord Hobo, le petit bar, c’est là que vous vous êtes donné rendez-vous. Tu vas au comptoir et tu commandes un verre de manzana. Depuis que Goran t'as fais goûter à l'alcool, tu adores ça, maintenant. Avant t'en buvais jamais, maintenant ça t'arrive de boire quelques verres, comme ça, juste pour le fun et parce que c'est bon.

Tu t'assois sur le tabouret et tu sirotes ton verre timidement en regardant les gens. Tu vois plusieurs personnes rentrer, quand tu vois des filles rentrer dans le bar, tu te demandes si c'est elle ou pas. Finalement, tu vois une jolie fille s'approcher toi, ça te fait rougir direct, si s'est elle, alors en plus elle est vraiment jolie. Tu lui souris doucement et tu lui dis "Mango?". Si c'est pas elle, tu te tapes une grande honte et un sacré moment de solitude.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Axel
Instagram, what else ?
mise en page par .Stay Away
Ya des trucs que t’aimerais faire dans ta vie. T’as fait une whish list de ce que tu veux réaliser avant de mourir. Et ne sachant pas vraiment quand ton p’tit cœur va cesser de battre, t’as préféré entamer un bonne partie de la liste très rapidement. Chose qui ta couté presque six année de ta vie en Europe loin de chez toi et tout le tralala. Mais dans ta liste de souhait y’a aussi la partie des p’tits truc facile à réaliser et que t’aimes bien barrer et remplir au fur et à mesure. Au début d cette p’tite liste y a « rencontrer » quelqu’un de virtuel en vrai. Oui c’est con comme souhait. Mais tu veux tellement le réaliser, tu pourrais sauter sur tous les comptes twitter qui te follow pour choper quelqu’un et lui programmer un rdv. Puis finalement c’est tombé sur ce mec là, que tu connais pas, bien sûr. Enfin tu connais juste sa façons d’écrire un sms quoi. Mango? Tu tournes la tête vers la personne qui t’a appelé. Tu fais un gros sourire à ce mec là. Assis, sur sa chaise. Tu le fixes quelques instants sans rien dire. Axeeeeel ? C’est con comme réponse.. Haaaaaa. C’est cool. J’pensais pas que tu viendrais.. C’est étrange hein.. Non c’est trop étrange. Mais c’est cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la première fois que tu fais ça, rencontrer une personne d'internet. Ça te fait plaisir que ce soit Mango, parce que c'est une fille qui à l'air vraiment sympa. Quand tu l'interpelles, la façon dont elle dit ton prénom te fait rire. Elle te dit qu'en fait, c'est trop bizarre et qu'elle pensait pas que tu viendrais. "Et si, tu vois, je suis là. Je vais même t’offrir un verre. Tu veux boire quoi?", que tu lui dis en lui tirant un tabouret pour qu'elle puisse s'asseoir. Tu bois une gorgée de ton verre à toi et tu lui demandes, "Alors comme ça tu habites à Cambridge, toi aussi?" tu lui souris et tu lui donnes le verre qu'elle a demandé. Tu cognes doucement dans son verre avec le tien, "tchin", tu bois une autre gorgée avant de reposer ton verre et tu lui racontes. "Moi je suis ici depuis quelques mois maintenant. Et toi?".

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Axel
Instagram, what else ?
mise en page par .Stay Away
Et si, tu vois, je suis là. Je vais même t’offrir un verre. Tu veux boire quoi? T’as souris, montrant toutes tes belles dents bien blanche que tu entretiens avec du Right Now Gold, genre Shakira, tout ça. Tu prends place sur la tabouret à côté de lui, le tabouret qu’il ta gentiment tiré pour que tu t’assois. Une fesse sur le rebord, puis l’autre dans le vide comme d’habitude. Un diabolo abricot ! Y’a que toi pour demander ce genre de chose après tout, mais tu le fais si innocemment, c’est complètement mignon. Alors comme ça tu habites à Cambridge, toi aussi? Oui.. Je suis même à Harvard. T’es fière, un peu que t’es fière hein. T’as pris le verre, tes doigts qui s’enroulent autour du verre pour gober le bout de la paille qui pendouille devant toi. Moi je suis ici depuis quelques mois maintenant. Et toi? Ca fait quatre ans ! Quatre longues années. Tu pourra pas les oublier celle là, c’est le même nombre d’année qu’a ta fille. Ta main à agrippé un bout de la manche de veste de ce fameux Axel pour la remonter légèrement. T’as des tatouages partout ! Ca te fascine ce genre de chose.. T’en a aucun toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)