C'est le 2 avril 1991 à New-York, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sacha Matéo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie (M) et social (m) depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students .
Autrefois, tu étais un Winthrop. Ta seconde famille, mais plus le temps passait et moins tu te sentais à l'aise dansa cette famille. Les tensions sont très vite arrivés et puis il y a eu ce clash et ce froid inattendu avec Royce. Un de tes plus proches amis. Tout ça à cause d'une femme, la mère de ta fille. Au final, tu as décidé de quitter la maison rouge pour n’être qu'un parfait petit étudiant lambda comme tant d'autres. C'est bien plus mieux comme ça.
Heureusement pour toi, tu ne te trouvais pas sur les lieux lorsque la bombe a explosé. Tu n'étais pas même à Cambridge, mais à l'étranger pour une aide humanitaire. Tu n'as pas eu de séquelles donc, mais tu as tout de même perdu des amis proches. Tu t'es longuement senti mal par rapport à eux, mais tu as réussi à faire le deuil. Tu espères ne plus perdre quelqu'un de proche.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu ne te trouvais pas sur les lieux des prises d'otages, heureusement pour toi encore une fois. Pourtant, tu as énormément d'amis qui se sont attrapés par ces malfrats. Ton amie la plus proche est en béquille à cause de ça, et faut dire que c'est difficile à digérer toutes ces merdes. Tu ne sais pas vraiment comment te comporter face aux victimes, mais bon il faut avancer dans la vie.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nicolas et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus du tout mais j'y étais déjà avant (a). ILH est parfait et j'aime trop Sacha ppour partir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par brisounours (bazzart). Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Elia.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)