Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember the time ♛ orlane
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

remember the time ♛ orlane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane & Phoenix

Aujourd'hui c'était le feu de camp lors du Road Trip des Mathers mais avant il y avait une journée libre à Chicago, le temps pour moi de reprendre mes esprits, de faire un peu de shopping et de prendre des nouvelles de mon fils. Je m'avance dans les rues de Chicago à la recherche d'un endroit où manger ce midi, car mine de rien je commence à avoir faim. Cependant une silhouette au loin attire mon attention, je m'approche doucement alors de cette personne, me baisse pour atteindre son oreille et lui murmure avec charme et sournoiserie. « Une femme aussi jolie que toi ne devrait pas trainer seule. » Je lui fais un sourire malicieux une fois qu'elle fut retournée. J'avoue qu'entre Orlane et moi c'est toujours difficile et tendu surtout depuis notre dernière rencontre à Havard où je lui ai volé un baiser. Si ça se trouve elle s'en fiche un peu et n'a plus aucun souvenir mais vu l'électricité qu'il y avait à l'époque ça m'étonnerait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
remember the time

Je ne regrettais pas d'être à ce voyage, contente de pouvoir quitter Cambridge pour quelques temps. Non pas que je n'aimais pas cette ville, mais que c'était pas plus mal d'aller ailleurs de temps à autre quand on y est bloqué le plus clair du temps. Si j'avais invité ma meilleure amie à m'accompagner, on ne restait pas pour autant toujours fourrées ensemble. Elle avait décidé d'aller faire un tour au centre commercial du coin, tant dis que je décidais d'aller faire un tour en ville. La journée nous était entièrement libre, un feu de camp étant organisé à la fin de la journée. Je connaissais Chicago, ce n'était pas la première fois que j'y mettais les pieds, ayant eu plusieurs fois l'occasion de passer par ici avec ma famille. Bon certes, je ne connaissais pas non plus tous les endroits, mais je savais un minimum me repérer. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais décidé de me rendre dans une rue assez active, bordée par des commerçants en tout genre. Je m'arrêtais devant pas mal de vitrines, ce pourquoi j'étais en cet instant focalisée sur une montre qui me faisait de l'oeil, mais le prix l'était tout de suite moins. « Une femme aussi jolie que toi ne devrait pas trainer seule. » Ces mots avaient été glissés dans mon oreille par surprise, m'arrachant un léger sursaut qui passerait presque inaperçu. Faisant volt face vers la source de cette voix, je tombais nez à nez avec Phoenix, assez étonnée de le voir ici. "Qu'est-ce que tu fais là?" Oui, parce qu'aux dernières nouvelles il n'est pas censé faire partie du voyage. Le croiser me laissait assez perplexe, je ne savais pas comment je devais réagir avec lui, encore moins depuis notre dernière rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orlane & Phoenix

Mon côté dragueur et coureur de jupons reprend bien souvent le dessus, et ce n'est pas mon fils qui va y changer quelque chose. Certes, je suis père mais ça ne m'empêche pas de m'amuser, c'est déjà assez une plaie comme ça. Du coup quand je vois Orlane je suis presque obligé d'aller la voir, mon intention première n'est pas de la draguer mais disons que depuis notre dernier échange, il y a des tensions totalement bizarres. Quand elle se retourne et qu'elle est fasse à moi elle est étonnée, ce que je peux comprendre car d'une part elle ne m'a pas revu depuis quelques mois et d'autre part je n'ai rien à faire ici. Je passe une main de mes cheveux, geste habituel qui me donne du charme et réponds avec un calme naturel, restant tout de même froid. « Je profite de ce beau temps pour faire les boutiques. » Je lui fais un petit sourire, sachant parfaitement qu'elle ne va pas comprendre, c'est pourquoi je m'empresse d'ajouter « Je participe au Road Trip de ma maison. » Au moins, comme ça je suis certain qu'elle va comprendre que je suis de retour et chez les Mathers en plus, qu'elle ne me croise pas tout simplement par hasard dans les rues de Chicago.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
remember the time

Il fallait toujours que le crois Phoenix au moment où je m'y attendais le moins. En réalité, je ne m'attendais jamais à le croiser, puisque je savais qu'il était du genre à quitter les environs sans rien dire. Lorsque je le voyais, je ne savais jamais comment réagir, une partie de moi lui en voulant toujours et une autre confuse par son comportement de notre dernière rencontre. Aucun sourire ornait mon visage, ni même une autre expression. Je m'efforçais de paraître indifférente, bien que l'étonnement de le voir ici était bien présent. « Je profite de ce beau temps pour faire les boutiques. » Je lui lançais un regard insatisfait, il ne fallait pas me prendre pour une imbécile. D'ailleurs, je n'avais même pas eu besoin de lui dire quoi que ce soit qu'il compléta sa phrase. « Je participe au Road Trip de ma maison. » Je haussais soudainement les sourcils. Est-ce que j'avais bien entendu? "De ta maison? C'est une blague j'espère?" Non pas que sa présence au sien de verts me dérangeait, mais que c'était tout comme. Disons que j'allais être obligée de le croiser plus souvent. "Depuis quand est-ce que tu es chez les Mathers? La Eliot House ne te suffisait plus?" demandais-je en haussant les épaules, gardant ce ton froid et provocateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & orlane
mise en page par mad love
J'ai le chic pour jouer au con quand il ne le faut pas, tout comme j'ai le chic pour toujours surprendre Orlane. Lorsqu'elle me demande ce que je fais ici et que je lui réponds avec un air de moquerie et qu'elle fait une mine insatisfaite ça me fait sourire, c'est la reine des expressions et il n'y a pas besoin de ressentir le Karma pour deviner ce qu'elle peut penser à l'instant T. Je lui avoue enfin avoir changé de maison, et sans grand étonnement elle ne me croit pas. Je lui fais un grand sourire -qui sonne faux et me donne l'air d'un imbécile- tout en hochant de la tête. « Je n'ai jamais été aussi sérieux. » Je penche ma tête sur le côté et explose de rire en entendant sa seconde phrase, elle est drôle parfois. « Je suis chez les Mathers depuis mon retour. Et puis la Eliot House ne m'a jamais suffit, c'est juste une bande de bouffons... Et le bleu c'est moche, c'est la couleur des schtroumpfs. » D'accord, je l'avoue, j'ai eu mieux comme référence. Mais j'ai une haine tellement déterminée pour cette maison dont j'ai porté les couleurs fut un temps, que plus jamais je n'y remettrai les pieds sauf bien sûr pour briser quelques nuques, mettre quelques claques et pourquoi pas tirer des centaines de balles dans les murs pour faire des trous.. Dans tous les cas, cette maison où le luxe règne n'a en réalité jamais été faite pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)