Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour au pays [May "Chan" Lee]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Retour au pays [May "Chan" Lee]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour au pays après de longs mois sans y avoir mis un pied, une nouvelle bouffée d'air qui me procura un bien vraiment indescriptible. L'air chaud du pays, la bonne humeur des personnes y vivant et les paysages aussi magnifiques soient-ils, ça me rappelait de nombreux souvenirs dans lesquels j'aurai aimé me perdre. Cependant, la situation était tout autre, ce n'était point le moment de rêvasser malgré l'envie. A peine revenu que je fus accueilli les bras grands ouverts comme l'enfant du pays de part ma légende qui me précède et ce depuis des années maintenant. D'ailleurs, mon arrivée est bien tombée étant donné qu'un gala a été organisé dans une villa luxueuse à Rome même, la capitale, autant dire que ça ne rigolait pas. Etant invité bien évidemment, je n'ai pas hésité une seule seconde à accepter l'invitation, me préparant au mieux avec un costume noir vraiment classe qui ma bien coûté, mais qui vaut le coup. Ayant donc la tenue adéquate pour cette soirée, j'ai vite pris la direction de la villa, me garant sur le parking déjà bien rempli malgré que je m’attendais encore à de nombreuses arrivées. Un gala comme celui-ci ne passe pas inaperçu. Le thème ? Un Gala ayant pour but de soutenir une important organisme récemment crée.

Une fois la double porte franchie et le garde passé après une courte salutation, je pénétra dans un endroit reflétant parfaitement la mode italienne, une mode vraiment classe et chic à la fois. La lumière éclairée la moindre grand pièce de la villa, de nombreuses tables étaient disposées avec plusieurs apéritifs et boissons en tout genre, un beau petit monde avec le sourire jusqu'aux oreilles, c'était plaisant à voir, ça changeait de Cambridge. Je vis des personnes que je connaissais, je ne manqua pas de les saluer et de parler brièvement avant de prendre le chemin d'une des tables. Seul bémol, je me fis intercepter par une voix que je ne pouvais que reconnaître même après des années. " La légende du football américain nous honore de sa présence." Sachant qui venait de dire ça, la joie pu se voir sur mon visage alors que je me retourna pour faire face à mon ancien entraîneur, celui qui m'a fais devenir ce que je suis. " Monsieur Marchetti...ça fait longtemps et pourtant vous avez l'air toujours autant en forme." J'avais un profond respect pour cet homme et je continuerai à en avoir à cet égard, c'est une évidence. Plusieurs années se sont écoulées depuis et nous avions de nombreuses choses à se dire, nous entamions donc une conversation, parlant de nos aventures, ect...une discussion d'un élève envers son maitre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Italie...un pays qui t'avais beaucoup plu, un pays où tu étais restée quelques semaines pour faire un peu de tourisme, te détendre, oublier et laisser tous tes problèmes à Harvard, oublier ton anxiété... Tu avais visité Venise, une ville qui t'avais beaucoup plu, et si tu ne n'avais pas été obligée de retourner à Séoul, tu aurais pu poser tes valises dans cette ville et y commencer une nouvelle vie. Le seul hic avait été la langue, tu ne parlais pas un mot d'italien, enfin tu connaissais uniquement quelques mots de politesse, mais ça s'arrêtait là. Tu avais un devoir à rendre sur la mode italienne, et pour cela, tu avais décidé de partir en Italie, un voyage que ton professeur de design de mode avait approuvé. Il t'avait également parlé d'un Gala qui aurait lieu, quelque chose en rapport avec la mode bien évidemment et il t'avait fortement conseillé d'y aller, reconnaissant ton côté professionnel lorsqu'il s'agissait de la mode. Tu avais atterri à Rome quelques heures plus tôt, le gala ayant lieu en début de soirée, donc tu avais tout le temps pour te trouver une belle robe de soirée, et visiter un peu les rues de la capitale de l'Italie. Tu t'émerveillais facilement devant la beauté des bâtiments, des boutiques aux vêtements luxueux, et tu avais trouvé ta robe de soirée, une robe rouge au dos nu, légèrement fendue sur le côté. Tu avais ta tenue, tes escarpins, ton petit sac à main pour la soirée, il ne manquait plus que la coiffure et le maquillage, et pour cela tu allais dans un salon de beauté plutôt réputé dans les quartiers de Rome.

Tu faisais appel à un chauffeur pour cette soirée, qui te déposait enfin sur le lieu où se déroulait la soirée, tu en sortais et quelques photographes te prenaient en photo, peut-être pensaient-ils que tu étais une personnalité importante ? Cette pensée te fit sourire, et tu te dirigeais vers les grandes portes de la villa, impressionnée par le monde qu'il y avait déjà à l'intérieur. Étais-tu non seulement à la bonne adresse ? Tu savais que ton italien était mauvais, mais tout de même...
Une fois à l'intérieur de la villa, tu te sentais totalement perdue, tout ce beau monde t'impressionnais, les femmes étaient très belles, et toi, avec ta peau claire et ta robe rouge flamboyante, tu avais l'impression de sortir du lot, surtout avec tes cheveux rouges... Tu n'étais pas une de ces belles italiennes présentes à cette soirée, du coup tu t'écartais un peu, une coupe de champagne dans la main, ce soir tu allais faire tapisserie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion avec mon ancien coach était toujours aussi passionnante que les anciennes, on n'a toujours quelque chose à se dire que ça soit à propos du passé, du présent ou du futur. Entretenir une telle relation après des années d'absences avec son coach était assez rare pour des sportifs. Enfin, j'étais vraiment content de le revoir et ça se voyait au ton de ma voix comme à l'air sur mon visage. Nous fumes interrompus par une personne au micro, au centre de l'immense Hall, devant nous, devant tout le monde. Je demeura silencieux par signe de politesse lorsque l'homme prit la parole, écoutant attentivement ce qu'il avait à dire. Un très beau début de discours d'ailleurs jusqu'à....'....mais nous avons un invité de marque en cette soirée et cette personne n'est autre que l'enfant chéri du pays, la légende du football américain....Giovanni Pastore." Ne m'y attendant pas une seule seconde, je failli faire un mini arrêt cardiaque suite à cette attention assez agréable. Si au départ j'étais venu dans le seul but de passer une soirée sans me mettre trop en avant -ce qui est toujours difficile à cause de ma réputation-, c'est raté, bien au contraire. Les yeux sortant presque de leurs orbites, je ravala difficilement ma salive avant de sourire pour me donner une contenance après avoir été pris au dépourvu. Je remercia d'un large sourire et d'un léger signe de la tête les personnes que je croisai sur mon chemin en direction du centre. Comme quoi, une aussi importante réputation n'est pas toujours avantageuse. Je remercia tout de même l'annonciateur en lui serrant la min avant de me placer devant le micro, remettant au passage correctement mon costume noir pour paraître aussi élégant que propre.

" Bonsoir à tous et à toutes...tout d'abord j'aimerai préciser que je n'ai pas l'habitude de ce genre d'introduction, c'est même ma première fois dans ce domaine malgré la renommée qui me suis depuis maintenant des années." Je marqua une petite pause tout en regardant les personnes devant moi. N'ayant pas l’habitude, je sentis le stresse monter petit à petit en moi. " Ce pays qui m'a vu naître est tout pour moi et je ne remercierai jamais les habitants de cette ville ainsi que des autres d'avoir eu la chance d'apercevoir le bon coté de ce pays, me procurant une certaine fierté...." Je commençai à maudire l'annonciateur, l'envie de lui mettre une raclée me traversa l'esprit pour être franc. " Mais assez parlé de moi, si nous sommes ici en cette magnifique soirée, c'est pour rendre hommage aux divers arts exposés dans notre pays, que ça soit la mode vestimentaire, la peinture et tout un tas d'autres choses. De nombreux dirigeants de différentes sociétés se trouvent parmi nous et je tiens à les remercier comme il se doit pour le bonheur des yeux qu'ils nous procurent en dévoilant leurs talents artistiques.... Je sais et j'ai toujours su d'ailleurs que je ne suis pas le plus doué pour les discours, la preuve ce soir, heureusement je compte bien vite me rattraper. Je mis ma main à l'intérieur de mon haut de costume pour y sortir une enveloppe. " Voici une enveloppe qui contient ma contribution pour une des sociétés. Comme tout le monde le sait, il y aura plusieurs défilés ce soir, mais un seul gagnera et j'aimerai apporter mon soutien à la société l'emportant. Ne vous inquiétez cependant pas, tout le monde sera gagnant dans le fond....En attendant je vous souhaite une excellente soirée en espérant que celle-ci restera gravée dans vos mémoires." Je salua tout le monde d'un signe de la main avant de m'éloigner du micro sous des applaudissements.

Un long souffle s'échappa de mes lèvres, soulagé d'avoir fini. L'annonciateur s’arrêta devant moi, souriant. Je lui murmura à l'oreille. " Je vais te tuer." C'était bien sur dit sur le ton de l'humour, je n'irai pas jusque là et puis ce n'était pas méchant ce qu'il avait fait, il voulait bien faire malgré que pour moi c'était une erreur vu que je me suis trouvé assez mauvais dans mon discours...enfin c'est mon point de vue. Lui mettant une petite tape sur l'épaule avant de lui passer devant, je me stoppa assez rapidement, les yeux grands ouverts quand je vis une de mes élève...May Lee. Et en plus de ça, elle était vraiment divine dans sa robe rouge, on peut pas dire, ça lui changeait vraiment de l'habitude. Un choc incommensurable sur le coup, pour preuve je resta bloqué sur place durant quelques secondes, la regardant de bas en haut avec tout de même un sourire au coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais là, à faire tapisserie, ta coupe de champagne dans ta main, tu paraissais rêveuse, quelques hommes venaient te complimenter sur ta tenue, mais toi tu ne comprenais pas grand chose, la plupart étant italiens... Quelques anglais aussi tentèrent le coup, là tu comprenais, mais tu n'étais pas vraiment intéressée par ce qu'ils étaient en train de te dire, tu aurais dû rester dans ta chambre d'hôtel finalement... Alors que tu étais sur le point de te décider à quitter la villa, tu écoutais l'annonciateur prononcer quelques mots, et tu reconnaissais le nom de la personne dont il parlait. Ton prof de sport, ce beau gosse italien, cet homme sexy même en tenue de sport, il était là ce soir et tu étais plus que étonnée de le savoir connu ici, en Italie. Ainsi donc monsieur était une star internationale, un génie du football, l'enfant chéri du pays, il avait eu le droit à plein d'adjectifs flatteurs...

Finalement tu ne partais pas, intriguée par tout ce discours, tu écoutais ton prof et tu remarquais même que toutes les femmes présentes dans la pièce ne buvaient que ses paroles, ne le lâchant pas du regard. Bon, ça se comprenait, il était séduisant, bel homme et en plus super connu ici, quoi de plus normal ? A la fin du discours, tu avais eu envie de venir le voir, mais ce soir tu ne savais pas ce qui était permis ou non, si tu avais le droit de l'approcher ou non, alors tu restais dans ton coin. Quelques femmes voulaient s'approcher de lui, mais c'était toi qu'il regardait, alors forcément tu te sentais un peu gênée, mais tu te perdais dans son regard posé sur toi.

"Monsieur Pastore, quelle bonne surprise." tu lui faisais, un sourire aux lèvres, de près, et vêtu comme ça, il était encore plus séduisant que d'habitude. "Alors comme ça en plus d'être mon prof de sport, vous êtes un génie du foot ? " tu rajoutais, étonnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans mentir, le moment du discours était probablement le moment le plus gênant pour moi depuis des années et autant dire que je m'en souviendrai de cette soirée pour plusieurs raison. La première est que j'ai du faire un discours non-préparé à cause d'un annonciateur un peu trop enthousiaste de me voir de retour au pays et deuxièmement parce que l'une de mes élèves s'y trouvent et non des moindres. Enfin, je dis pas ça parce qu'elle est au-dessus des autres, mais bien parce qu'elle était la dernière personne que je m’attendais à voir ici et qui plus est dans une telle tenue. Il suffit de se mettre à ma place, quand je la vois c'est à Harvard, dans des tenus simples selon le temps, mais là c'est sexy et glamour à la fois, assez surprenant, mais une agréable surprise. J'aime bien cette jeune, elle s'investit assez dans les cours et est sérieuse...dans le mien en tout cas malgré quelques fois où elle peut paraître un peu tête en l'air, mais c'est peut-être du à la chaleur qui sait. Le sourire aux lèvres, c'est elle qui ouvrit la discussion, qui a su trouver les mots en premier plus précisément. Dépossédé de mes moyens ? Non, une seconde surprise inattendue. " Je sais qu'on ne devrait peut-être pas vu notre statut assez différent, mais en dehors d'Harvard j'aimerai que tu me tutoie et que tu m'appelle par mon prénom...j'ai l'impression que ça me vieillit sinon. Je suis pas le plus mauvais et étant en général assez proche des élèves à l'université, en dehors nous demeurons des personnes sans aucun titre, sans rien, en plus dans un autre pays. Peut-être que ça peut paraître pas vraiment logique, mais pour moi c'est important. On n'est ici pour se détendre au final, non ?

" Du football Américain en effet, ça fait quelques années déjà et visiblement ça ne s'estompe pas, une réputation ça vous suit à vie comme on dit. Et je ne m'en plains pas, j'aime être traité ainsi. En tout cas, j’espérai simplement une chose maintenant, que tout ça ne s'ébruite pas, cette partie de mon passé, cette réputation que j'ai en Italie. Non pas parce que j'ai peur, mais parce que sinon où serait ma vie privée avec tout les paparazzis prêt à faire la une des journaux ? " Une chose est sure, c'est une surprise partagée. Qu'est-ce que tu fais ici ? Lui demandai-je tout en continuer doucement d'avancer en direction d'une des tables où se trouvaient les boissons. " Un devoir ou une simple visite ?" Pour moi ça ne pouvait être que l'une des deux, à voir laquelle maintenant. Arrivé devant la table, je pris un verre de champagne pour Miss Lee et le lui tendit, un sourire se voulant rassurant sur le visage. " J’espère que t'aime les champagne ? Le Prosesco, autant te dire que ça, ça fait de l'ombre au champagne français." Et pourtant le champagne français est assez réputé d'après ce que j'ai pu entendre. " Désolé, je m'emporte assez vite dans les détails quand ça concerne...tout ça." Je lui désigna bien entendu tout ce qui se trouvait autour de nous, j'étais bien trop heureux et agité pour cacher ma joie. Je lâcha alors un petit rictus pour faire passer tout ça avant d'en boire une gorgée dans ma coupe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'étais pas attendue à ça, voir ton bel italien à cette soirée, et encore moins d'apprendre que ce dernier était une star du football américain. Tu étais fautive aussi, même si tu appréciais le sport en cours, tu ne le regardais pas à la télé, alors forcément tu n'avais aucune connaissance là dessus, et tu te jurais de regarder des anciens matchs de foot américain pour y voir ton professeur de sport. Et tu te sentais rougir lorsqu'il te demandais que tu te mettes à le tutoyer et l'appeler par son prénom, pour toi ça n'allait pas être si simple... Mais la façon dont il te le demandait, tu ne pouvais qu'accepter sa requête "Il va falloir que je m'y habitue alors, mais je vais essayer de faire des efforts mons... Je veux dire, Giovanni." tu souriais nerveusement quand il te confirmais que la surprise était partagée, et te demandais ensuite pour quelle raison tu te trouvais ici ce soir " C'est pour un devoir que mon prof de design de mode m'a donné à faire, il m'a conseillé de venir directement à Rome pour le week-end." T'eus à peine le temps de répondre à sa question qu'il te tendais déjà une seconde coupe de champagne, alors que tu venais tout juste de terminer la première que tu avais pris au début de la soirée.

"Le champagne est l'un des alcool que j'apprécie particulièrement dans ce genre de soirée, et puis, tu sais " c'était trop bizarre de le tutoyer "... j'aime bien en savoir un peu plus sur toi, comme si je découvrais une toute nouvelle personne, j'espère que cela ne te dérange pas que je sois présente à ce gala ce soir." tu lui demandais, nerveuse. Il te déstabilisait complètement et tu ne pouvais pas t'empêcher de rougir à chaque fois que tu lui parlais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)