Invité
est en ligne
Invité
Pia - Adrian
Shallow waters.
Je traînaillais au Yard comme j'en avais l'habitude. Il faisait plutôt beau mais assez frais tout de même. J'avais beaucoup de paperasses à faire pour mon logement, mais j'hésitais toujours à aller m'installer sur le campus. Était-ce une si bonne idée, après tout? Et si je m'intégrai mal? J'étais nouveau chez les Winthrop et je voulais étrangement m'y intégrer de la meilleure manière. Perdu dans mes pensées et me dirigeant vers la scolarité pour leur poser tout un tas de questions - bien que je ne savais pas si c'était l'endroit adéquat pour cela -, je remarquai une fille qui semblait beaucoup plus perdue que moi. Au milieu de tous les étudiants qui grouillaient de partout, elle avait l'air d'une petite brebis égarée.
Je me stoppai net. Mon caractère altruiste revint à nouveau. Elle a peut être besoin d'aide, pensai-je. En temps normal, je ne l'aurais sans doute pas remarquée au milieu du beau monde d'Harvard mais ses traits enfantins me faisaient quelque chose. J'avais envie de l'aider. Elle n'a peut être pas besoin d'aide du tout.
C'est à ce moment là que nos regards se croisèrent et qu'elle ouvrit grand les yeux, comme si elle m'avait reconnu. Je tournai la tête. D'un bond, je me dirigeai vers elle. Elle a sûrement besoin d'aide. Une fois devant elle, je lui lançai sur un ton amical:
« Je peux vous aider? »
Je me stoppai net. Mon caractère altruiste revint à nouveau. Elle a peut être besoin d'aide, pensai-je. En temps normal, je ne l'aurais sans doute pas remarquée au milieu du beau monde d'Harvard mais ses traits enfantins me faisaient quelque chose. J'avais envie de l'aider. Elle n'a peut être pas besoin d'aide du tout.
C'est à ce moment là que nos regards se croisèrent et qu'elle ouvrit grand les yeux, comme si elle m'avait reconnu. Je tournai la tête. D'un bond, je me dirigeai vers elle. Elle a sûrement besoin d'aide. Une fois devant elle, je lui lançai sur un ton amical:
« Je peux vous aider? »
(Invité)