Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalk and photography. (Nancy & Axel)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Walk and photography. (Nancy & Axel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'es laissé aller, ces derniers jours, toi. T'as pas l'habitude de manger comme un bœuf, un véritable coq en pattes. C’est pas de ta faute, Axel. Faut dire aussi que Goran s'occupe bien de toi, il te fait des bons petits plats délicieux, un vrai repas de roi, tu te régales à chaque fois. Le problème, c'est que c'est tellement bon, tellement délicieux, que tu te ressers à chaque fois. T'as même plus faim, en fait, c'est de la gourmandise, tu te régales tellement que tu manges, tu manges, tu manges sans même en avoir besoin. Le hic, c'est que du coup, ça se répercute sur toi. Ça se voit bien à ton petit bidon qui commence à prendre un peu de volume. Quand tu as vu ça ce matin, tu as décider de remédier à ça. Faut que tu fasses du sport, faut que tu te tiennes en forme et que tu fasses attention. De la marche, ça serait parfait, t'en profites pour proposer à Nancy, une amie avec qui t'as un super projet, d'aller faire une petite balade. Elle a accepté tout de suite. Pour elle c'est un moyen de se balader et de profiter pour faire des photos. C'est tout bénef pour vous deux. Quand tu la vois arriver, tu lui fais la bise en souriant. "Salut Nancy, comment ça va?", que tu lui demandes sans perdre ton sourire. Une bonne balade et un peu de marche, voilà ce qu'il te faut pour te maintenir en forme et en pleine santé.

Ça te fait sourire un peu plus quand tu vois qu'elle a emmené son appareil photo, ça tu t'en doutait. Elle a raison, en même temps, qu'elle en profite, c'est vrai. Si t'étais à sa place, tu ferais pareil, y'a tellement de petits coins sympas qui sont vraiment beaux à prendre en photo. "Si tu comptes faire encore des photos, va falloir chercher un local encore plus grand!", que tu lui dis en riant. Ça t'amuse, en parlant de local, vous avez toujours pas trouvé votre bonheur, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Axel m'avait proposé de venir balader avec lui. J'avais immédiatement accepter. J'aimais bien sa compagnie et ça me permettrait aussi de prendre des photos par la même occasion. Je prenais mon appareil photo partout où j'allais et là je disposais même d'un mannequin !
Je lui souris en arrivant vers lui et il me demanda comment j'allais. Ça va super et toi ?
Il sourit en voyant que j'avais pris mon appareil photo. Et oui il commençait à me connaitre et savait que je ne pouvais pas manquer une occasion pareil : il faisait beau soleil et on allait balader au milieu des arbres. Oh mais tu sais bien que rien ne m'arrête !, dis-je avec un clin d’œil. C'était déjà dans mes plans d'en trouver un gigantesque !, ajoutai-je encore. C'était sûr que ses dessins et mes photos allaient rendre super dans un local bien arrangé ! On ne s'arrêtera pas avant d'avoir trouvé le bon ! On avait cherché partout mais pas encore trouvé notre bonheur.
Alors beau gosse on commence par où ?, dis-je alors en amenant mon appareil photo sur mes yeux pour le prendre en photo. Je sens qu'on allait rire cet aprem !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand elle te répond qu'elle va bien, elle te demande en même temps si toi, ça va. Tu lui réponds avec un grand sourire jusqu’aux oreilles que oui, tout va bien. C'est vrai ça, tout va bien dans ta vie maintenant, pour une fois. Depuis que tu as rencontré Goran, que tu t'es fait des amis géniaux et que tu as emménagé ici, à Cambridge, ta vie est un rêve. C'est un paradis sur terre, tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Le fait qu'elle ai emmené son appareil photo te fait rire, même si tu t'en doutais gravement. La plupart des fois où vous vous êtes vu, elle l'avait accroché à ses mains. T'en arrives même presque à te demander si elle a pas mit de la super glu sur ses mains et son appareil pour que ça reste et que ça ne bouge pas de là. La conversation se dirige vite sur le local, en même temps c'est votre soucis numéro un, trouver un local pour pouvoir exposer votre art. Tu lui réponds, "gigantesque oui, mais à un prix raisonnable et ça s'est plus dur."

Quand elle te demande par où vous commencer, elle s’apprête à te prendre en photo, pour l’embêter tu lui tires la langue en riant. Tu regardes tout autour de toi et tu lui montres du doigt un petit endroit sympa comme tout. "La bas, je trouve que c'est vraiment joli, tu pourras surement faire de belles photos si ça te plait". Tu souris en lui faisant signe de te suivre et tu te diriges vers ce petit endroit. Y'a pas mal de fleurs, ici, ça sent bon et c'est plein de couleurs. Tu te tournes vers elle et tu lui demandes, "comment tu trouves ce coin? Tu penses que tu arriverais à faire de jolies photos?"

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Axel me répondit toujours avec son grand sourire qu'il allait bien.Bien sûr la conversation dériva sur notre projet et le local qu'on tentait de trouver. Axel mentionna également le problème du prix. C'est vrai que pour ma part, je ne pouvais pas trop nous trouver quelque chose d'extraordinaire. Mais on finira bien par trouver !, dis-je avec un clin d'oeil.
Alors que je m'apprêtais à le prendre en phot pour l'embêter, il me tira la langue, ce qui ne m'empêcha pas de prendre la photo pour rire. Oh elle doit être belle celle là !, dis-je pour le taquiner en parlant de la photo.
Je lui demandai alors où est-ce qu'on pourrait aller. Il avait l'air de savoir ce qu'il voulait faire et il m'emmena dans un endroit où la lumière était parfaite. Il y avait des fleurs de toutes les couleurs et l'odeur était plus qu'agréable. Cet endroit est parfait !, lui répondis-je en souriant. Je commençai à regarder un peu où je pouvais prendre des photos quand je réalisai : Tu as pris de quoi dessiner toi ? Ce ne sera pas très amusant de simplement me regarder prendre des photos ! Je pouvais passer mon après midi ici mais ce ne serait pas très intéressant pour lui s'il n'avait rien à faire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cherchez un local, c'est facile, mais en trouver un, c'est un peu plus dure qu'on ne le pense. Et avec Nancy, vous l'avez bien comprit, ça, tout les deux. Tu tires la langue quand elle te prend en photo, tu ris quand tu entends son commentaire et tu lui demandes, "fait voir?". Quand tu trouves enfin une idée d'endroit sympa, tu y vas d'un pas assuré, Nancy te suis, t'espères que ce petit coin de paradis lui plaira aussi. Tu lui demandes si elle va pouvoir faire des photos, ça te rassure quand elle te dit que c’est parfait. Quelques minutes après, c'est toi qui la rassure en lui disant, "oui j'ai ramené une page et des crayons. Je sors jamais sans, de toute façon". C'est vrai que toi, tu te trimbales toujours un sac avec des feuilles cansons et des crayons à dessins. Un jour, tu aimerais pouvoir ramener carrement ton chevalet et ta peinture avec tes pinceaux et passer ta journée, installer là, à peindre le paysage. Mais t'as jamais encore réussis à trouver le temps d'avoir toute une journée de libre, du matin au soir, pour pouvoir faire ça. Tu lui souris et tu t'assoies dans l'herbe. "heureusement qu'il y a un peu d'ombre, sinon, on risquerait de prendre des coups de soleil", que tu dis en riant, installé à l'ombre des arbres.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Axel me tira la langue quand je voulu le prendre en photo et le résultat était assez probant. Il demanda à voir la photo ce que je fis volontiers. Il avait une belle tête sur la photo. Tiens regarde !, dis-je en rigolant.
Il m'emmena ensuite dans un endroit magnifique et parfait pour prendre des photos. Lui aussi avait amené de quoi dessiner. Et après tu te moques de moi parce que j'ai toujours mon appareil photo !, dis-je en lui tirant la langue. On faisait une belle tous les deux avec nos dessins et nos photos.
Il s'installa alors dans l'herbe.On va pas se plaindre d'avoir un peu de soleil !
Je commençai alors à regarder autour de moi pour voir sous quel angle je pourrais prendre mes photos. On avait une belle vue, il y avait des fleurs, des arbres avec les rayons de soleil passant à travers. Je pouvais faire des photos bien différentes.
Je sais que tu dessines des paysages, dis-je en commençant à faire des photos. Mais tu fais que des paysages ou aussi des portraits ? Je savais qu'il dessinait des paysages mais je ne savais pas s'il dessinait quelque chose d'autre. J'étais curieuse d'en savoir un peu plus sur ce qu'il dessinait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)