Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Groupe du mois ou wtv
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(S) Groupe du mois ou wtv

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur.

Alors, en réfléchissant aux RPGistes, j'en suis venue à réfléchir aux différents groupes, à leur progression, à l'éternel problème des derniers du classement qui sont pas assez mis en avant etc... Et finalement je me demandais si on pouvait pas faire un "groupe du mois" en plus des membres du mois, qui pourrait se baser sur la progression des groupes. Que ce soit vis-a-vis des points, ou des rps si jamais les RPGistes revoient le jour. J'm'explique vite fait, j'ai calculé sur la dernière semaine seulement et en me basant sur les points (donc exit student/citizen/kids) :

Cabots : + 7,9%
Dunster : + 5,8%
Eliot : + 6,6%
Lowell : + 27,3%
Mather : + 6,8%
Quincy : + 11,5%
Winthrop : - 0,2%

Au final, les Lowells seraient la maison du mois, suivis des Quincys puis des Cabots, et les Dunsters/Mathers, premiers du classement, sont pas dans l'top 3 des progressions. Du coup ça m'paraissait plutôt encourageant pour les maisons qui s'disent qu'elles n'auront pas la 1ère place de la coupe des maisons par exemple, puis ça représente plutôt bien l'activité des groupes alors je me disais qu'il devait bien y avoir quelque chose à en faire (S) Groupe du mois ou wtv 387742012 J'me disais que c'était peut-être mieux de se baser sur les RPs, pour pouvoir aussi intégrer les citizens/students/kids (S) Groupe du mois ou wtv 1616978029 A moins de se mettre à compter leurs points aussi, enfin vous voyez (S) Groupe du mois ou wtv 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour. (S) Groupe du mois ou wtv 387742012

Bon bah je t'ai déjà dis que c'était pas con tout ça (S) Groupe du mois ou wtv 1881463262 (S) Groupe du mois ou wtv 1881463262 Mais du coup, je transmets en ZA comme le super héros que je suis hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien Mackennouille Richard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai pas tout compris de comment tu fais pour te baser pour les augmentations (S) Groupe du mois ou wtv 1616978029
Tu prendre le % en fonction des point qui sont dans l'historique des maisons c'est ça??
Ensuite j'pense que ça peut quand même être motivant d'une semaine à l'autre (S) Groupe du mois ou wtv 1616978029
Parce que de voir que la Quincy à une augmentation de 11% autant dire que j'étais en mode WTF y a eu quand même tout ça d'augmentation depuis la semaine dernière donc j'avoue que c'est assez motivant.
Après je sais pas comment on pourrai l'utiliser (S) Groupe du mois ou wtv 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens le calcul mon cher Howard (S) Groupe du mois ou wtv 152426858

Quincy : ((39 643 - 35 570) / 35 570) x 100
+ 11,5%

Le premier nombre c'est les points au 1er mai, le second et troisième ce sont les points au 24 avril et après bah le pourcentage (S) Groupe du mois ou wtv 1001568715 donc ouais, les Quincys ont progressé de 11,5% en l'espace d'une semaine et je suis d'accord que voir ça peut être super motivant (S) Groupe du mois ou wtv 1365124802 Pour c'qu'il en est de l'utilisation, à voir pour le staff je pense (S) Groupe du mois ou wtv 1616978029 J'me dis qu'soit on peut faire le groupe du mois, soit compter les points de touuus les groupes et l'intégrer directement à l'historique des points, soit le baser sur les RPs et l'intégrer aux RPGistes... Enfin y a pas mal de possibilités finalement (S) Groupe du mois ou wtv 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée ça encouragerait les maisons qui sont pas en tête c'est sur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le cour de pourcentage Sheldon, je sais comment ça marche (S) Groupe du mois ou wtv 1881463262
Mais du coup ouai faire un groupe du mois ça peut être grave bien (S) Groupe du mois ou wtv 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRRRRR Navrée j'avais pas compris la question alors (S) Groupe du mois ou wtv 387742012 (S) Groupe du mois ou wtv 1881463262
Contente que l'idée vous plaise (S) Groupe du mois ou wtv 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour dire que je kiffe l'idée (S) Groupe du mois ou wtv 1365124802
J'avoue que l'année passée avec les Quincy qu'on trainait dernier c'était pas motivant du tout, alors que de voir les progressions en pourcentage, ça change quand même et ça pourrait redonner un peu la foi aus maisons dans le bas du classement (S) Groupe du mois ou wtv 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:J'adore l'idée ça encouragerait les maisons qui sont pas en tête c'est sur !
Totalement d'accord, Tu lis dans ma tête (S) Groupe du mois ou wtv 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)