Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA L. DAY-CASTILLO ► naya rivera
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

VICTORIA L. DAY-CASTILLO ► naya rivera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria Day-Castillo

C'est le 14 juillet 1992 à Quezon City, que les membres de la famille Day-Castillo m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Victoria Lyani.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode et de français depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.

Pourquoi CABOT HOUSE ou QUINCY HOUSE ?
CABOT HOUSE.
Plus girl power que Victoria, y a pas. C'est comme ça qu'elle a été élevée. Sa mère était une mère célibataire abandonnée par tout les hommes de sa vie et elle a grandit entourée de quatre grandes sœurs. Du coup, à la maison, détester les hommes, c'est un peu devenu le sport national. Au collège et au lycée, elle a quand même découvert que les garçons, c'était pas si nulle que ça, mais a conservé son esprit "les copines d'abord". Si Vee est une grande activiste, elle s'implique avant tout dans les organisations féministes.

QUINCY HOUSE
Comme je l'ai dit plus haut, Victoria est une grande activiste. ça, c'est sa grand mère qui lui a appris. Quand elle était petite, elle passait le plus clair de son temps a écouté les histoires de barricades et de manifestations de sa grand-mère, sa plus grande héroïne. Du coup, en  grandissant, elle a voulut faire comme elle. Vee a un grand cœur et fera toujours passé les autres avant elle. Elle s'implique dans le plus d'associations possibles (surtout LGBTQA+ et féministes).
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Victoria a été transféré de Parson à Harvard au début de cette année scolaire. Elle n'était donc pas encore étudiante ici lorsque les explosions à la bombe sont survenues. Elle a par contre entendu parler de l'incident et fut très choquée, se disant que si elle avait été prise du premier coup, elle aurait pu être touchée, voire pire, par les attentats. ça la beaucoup secouée.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Victoria était en train d'étudier à la bibliothèque quand la prise d'otages a commencé. Cela ne faisait que quelques mois qu'elle était arrivée à Harvard et donc cet événement l'a beaucoup perturbée. Elle se donne des aires de femme forte mais ne l'est en réalité pas tant que ça. Contrairement aux supplications de sa grand-mère, elle est restée sur place et a tout de même vu un psychologue pendant deux mois. Maintenant, elle va mieux mais n'a plus jamais remis un seul pied à la bibliothèque.
BLUE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Ce forum est juste incroyable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même et Lipstick Splatter. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Newt F. H-Shakespeare.

Mot de la fin ? ▲  VICTORIA L. DAY-CASTILLO ► naya rivera 321341868

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

I. PREAMBULE ~ Victoria est née de l'union de Carla Day et d'un inconnu que celle-ci avait rencontré dans un bar. Mais de toute façon, c'est pas très important. Ce qu'il faut retenir c'est que personne, même Carla, ne sait qui il est. Carla est la fille de Lyani Castillo, une couturière, et travaille dans un magasin de vêtements. Si elle était dans un bar le soir où elle a conçu Victoria, c'est oarce que c'est là qu'elle passait toutes ses soirées depuis le décès de son mari, avec qui elle avait déjà eu quatre ravissantes jeunes filles : Maureen, l'ainée, agée à l'époque de 15 ans, Ophelia et Hayley, les jumelles de 13 ans et Nicole, la petite dernière, agée de 10 ans. Leur père, William, un militaire très respecté, était décédé depuis maintenant un an lors d'une mission, laissant ainsi leur mère seule et complètement désespérée. Elle n'avait pas prévue d'être enceinte. Elle cherchait simplement un peu de compagnie. Et pourtant, 8 mois et demi plus tard, on lui annonça qu'elle était enceinte et qu'elle avait fait un déni de grossesse. Le récent décès de son mari plus cette annonce provoqua chez la future mère une violente dépression, forçant sa mère à venir s'installer chez elle. Les premiers mois furent extrêmement compliqué. Lyani n'avait jamais été très proche de ses petites-filles mais fut présente pour le nouveau bébé vu que celui-ci fut très vite délaissée. Carla n'en voulait pas et elle le fit très vite comprendre. Voyant sa fille ainsi avec Victoria, la grand-mère décida qu'elle serait toujours la pour le bébé.

II. SON ENFANCE ~ Victoria grandit donc élevée par sa grand-mère. Celle-ci passait son temps à lui raconter ses histoires de jeunesse, les manifestations et la marches auxquelles elle avait participé, les endroits qu'elle avait visitée, les gens qu'elle avait rencontré... Lyani n'était jamais à cours d'histoire et devint très vite l'héroïne de sa petite fille. Ses sœurs n'étaient pas vraiment distantes mais étant toutes déjà assez grandes, elles avaient peu d’intérêt pour leur sœur que leur mère approchait à peine. Seule Nicole semblait vraiment se soucier d'elle. Assez tôt, Lyani remarqua une grande vivacité d'esprit chez la jeune fille et se rendit compte que la petite partageait sa passion de la mode. Elle lui appris donc tout ce qu'elle savait. Plus tard, on se rendit compte que Victoria était très sujette aux crises d’hypoglycémie. Voyant cela comme une faiblesse, Lyani décida de faire de Victoria une femme forte. Elle lui appris donc que pour réussir dans la vie, il fallait être forte. Elle lui appris à cacher ses émotions, à avoir du répondant et à ne pas se laisser faire.

III. SON ADOLESCENCE ~ Victoria avait toujours montré des facilités à l'école. Mais c'est en langue et en dessin que la jeune fille excellait. La jeune fille, qui parlait déjà tagalog et anglais s'illustra en effet en français. Pour la sortir de l'environnement de plus en plus toxique que devenait la maison, surtout depuis que ses sœurs étaient toutes parties, Lyani l'envoya en Australie pendant deux ans. Et c'est là, à Sydney, que Victoria s'épanouit enfin. Elle fut hébergé chez une amie que Lyani avait rencontré lors d'une manifestation et avec qui Victoria s'entendit à merveille. Au lycée, elle excellait toujours mais on se moqua très vite d'elle à cause de son accent. Les coupables le regrettèrent rapidement lorsqu'elle prit la tête de la classe et leur adressa un message assez claire qui aurait rendu sa grand mère plus que fière. Cependant, après cette scène épique à la cafétéria où Victoria se défendit de façon magistrale, plus personne n'osa vraiment l'approcher. Elle avait quelques amis, mais sans plus. Parmi eux se trouvait Newt, un garçon que Victoria remarqua très vite. Ils devinrent assez rapidement amis, leur relation évoluant en quelque chose de plus complexe et de plus profond. Ils ne surent jamais vraiment ce qu'ils étaient. Deux choses étaient sures : Newt la rendait heureuse et elle était très amoureuse de lui. C'est pour cela qu'elle eut le cœur brisé quand les choses tournèrent mal. Pendant longtemps, ils s'évitèrent, s'ignorèrent. Victoria profita de ce moment pour se reconstruire et rencontra alors Laura, avec qui elle sortit pendant quatre mois. Étrangement, Victoria accepta très facilement sa bisexualité et lorsqu'elle en parla à sa grand-mère, celle-ci l'accepta à bras grands ouverts.
Lors de sa dernière année au lycée, et donc en Australie, Newt et Victoria se remirent à se parler, sans que leur relation ne redevienne comme avant. Elle postula pour Harvard mais ne fut pas accepter. Elle fut par contre accepter à l'un des collèges de la New School de New York, Parson et fit donc ses valises pour les Etats-Unis.

IV. MAINTENANT ~ Elle étudia quatre ans à Parson. Durant ces quatre années, elle travailla en tant que serveuse dans un restaurant et sortit avec deux filles et un garçon. Sa relation avec une des filles, Kim, aurait put être très sérieuse mais se termina lorsque Victoria fut accepté à Harvard. Celle-ci choisit l'université de Cambridge, brisant ainsi le coeur de Kim. Aujourd'hui donc, Victoria étudie la mode et le français dans l'espoir de s'installer à Paris et d'y créer sa propre marque : Vee Design.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche VICTORIA L. DAY-CASTILLO ► naya rivera 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. VICTORIA L. DAY-CASTILLO ► naya rivera 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas