C'est le 14 juillet 1992 à Quezon City, que les membres de la famille Day-Castillo m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Victoria Lyani. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode et de français depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.
Plus girl power que Victoria, y a pas. C'est comme ça qu'elle a été élevée. Sa mère était une mère célibataire abandonnée par tout les hommes de sa vie et elle a grandit entourée de quatre grandes sœurs. Du coup, à la maison, détester les hommes, c'est un peu devenu le sport national. Au collège et au lycée, elle a quand même découvert que les garçons, c'était pas si nulle que ça, mais a conservé son esprit "les copines d'abord". Si Vee est une grande activiste, elle s'implique avant tout dans les organisations féministes.
QUINCY HOUSE
Comme je l'ai dit plus haut, Victoria est une grande activiste. ça, c'est sa grand mère qui lui a appris. Quand elle était petite, elle passait le plus clair de son temps a écouté les histoires de barricades et de manifestations de sa grand-mère, sa plus grande héroïne. Du coup, en grandissant, elle a voulut faire comme elle. Vee a un grand cœur et fera toujours passé les autres avant elle. Elle s'implique dans le plus d'associations possibles (surtout LGBTQA+ et féministes).
Victoria a été transféré de Parson à Harvard au début de cette année scolaire. Elle n'était donc pas encore étudiante ici lorsque les explosions à la bombe sont survenues. Elle a par contre entendu parler de l'incident et fut très choquée, se disant que si elle avait été prise du premier coup, elle aurait pu être touchée, voire pire, par les attentats. ça la beaucoup secouée.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Victoria était en train d'étudier à la bibliothèque quand la prise d'otages a commencé. Cela ne faisait que quelques mois qu'elle était arrivée à Harvard et donc cet événement l'a beaucoup perturbée. Elle se donne des aires de femme forte mais ne l'est en réalité pas tant que ça. Contrairement aux supplications de sa grand-mère, elle est restée sur place et a tout de même vu un psychologue pendant deux mois. Maintenant, elle va mieux mais n'a plus jamais remis un seul pied à la bibliothèque.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Ce forum est juste incroyable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même et Lipstick Splatter. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Newt F. H-Shakespeare.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)