OSCAR ELLINGTON fiche; terminée C'est le 18 août 1988 à New York City, que la famille Ellington m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Oscar Dray. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en droit, je suis maintenant en 4ème année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House . |
Études J'ai entrepris des études de droit. Logique, dirons ceux qui me connaissent un minimum. Pas pour défendre les pauvres gens, oubliez cette idée. Ni pour nourrir les riches. Pas par véritable vocation, en fait. Juste car c'est ce qu'il y a de mieux pour moi. Ca me correspond, ca correspond à ma rigueur et ma droiture. Et puis surtout, quoi d'autre ? Cela rend fier frères et parents, et sur le CV, ca a une classe certaine. Ca me suffit. Cependant, ne m'assimilez pas trop à ces étudiants en droit bien stéréotypés, toujours à la bibliothèque et totalement aliénés. Je sais m'amuser. Sortez les shots, qu'on voit qui tombe le premier. | Caractère a force d'être vu comme un "gay", Oscar en est quasi devenu homophobe, en tout cas, très intolérant ► courre vite, à défaut de savoir se servir de ses poings ► provoque tout aussi facilement qu'il bat en retraite ► langue de vipère, n'hésite pas à colporter quelques mensonges sous couvert d'un sourire des plus innocents ► même si son apparence renvoie le contraire, peut se comporter comme le pire des macho ► classe les gens dans des boites, et a du mal à revenir sur ses a priori ► malin, futé, malicieux ► peut se révéler insupportable, comme absolument ravissant ► plutôt assidu en cours, se comporte comme un premier de la classe, et est souvent adoré de ses professeurs ► sait généralement se faire apprécier des bonnes personnes ► fier, parfois hautain, se considère comme supérieur à la moyenne ► déteste la vulgarité ► est plus coureur qu'il n'y parait, même si tout le monde se demande ce que la gente féminine peut bien lui trouver ► fidèle à sa confrérie, dénigre les autres ► fume comme il respire, espérant surement que ce vice fasse baisser son timbre de quelques octaves ► note toutes les indiscrétions et autres informations sur ses congénères dans un calepin, au cas où ► a le coeur recouvert d'une épaisse carcasse ►un tantinet paranoïaque ► excessivement susceptible ; heurtez son ego, tournez-le en ridicule, égratignez sa vanité, et les représailles ne tarderont pas. |
Everyone Has Their Own Story
J'ai toujours été programmé pour réussir. Un nom racoleur, des parents aux poches bien garnies, et au carnet d'adresse épais. Je suis un gosse de riche. Aisé, comme ils disent. Bourgeois, aussi. Ca se voit à ma démarche, et à mon menton constamment porté haut. Je baisse rarement les yeux, pour ne pas dire jamais. C'est comme ça que j'ai été élevé. Je suis l’aîné d'une fratrie de quatre garçons, je ne suis ni le plus grand, ni le plus costaud, mais le plus passionné et intelligent. Surement pour cette raison que je suis le favori de ma mère. Mon enfance ? Oh, elle fut ... basique. Ce dont on peut s'attendre quand on a une apparence comme la mienne. A croire qu'ils ont tous grandis, mués, et que moi mon corps est resté coincé dans l'enfance. Petit, j'étais intégré. Puis, plus tard, j'ai été la "crevette", la "folle". La voix un peu trop aiguë, la carcasse trop frêle. Trop frêle pour rendre les coups. C'est là que mes frères intervenaient. Ils furent mon assurance pendant mes années d'études. En échange, je leur rendais quelques services, faisait quelques devoirs, leur arrangeait quelques rancards. Car oui, j'ai toujours été l'ami parfait des filles, surement à cause de mon apparence peu viril, elles se méfient moins. Cette apparence peut paraître un handicape pour beaucoup d'entre vous, mais j'ai appris à m'en servir à mon avantage. Sincèrement, qui pourrait croire que je suis autre chose qu'un charmant garçonnet à l'écoute et attentionné ? Il m'arrive de l'être, certes. Mais les moqueurs apprirent, à force de vengeance, qu'un modèle réduit tel que moi peut faire plus de dégât qu'un excès de violence. Les professeurs m'apprécient, m'écoutent.. j'en profite. Avec les filles, ca c'est amélioré. Aussi vite qu'est partit ma timidité, et que j'ai appris à ne plus douter de mes atouts. C'est tard, dix-huit ans pour avoir sa première copine. Quelques mois suffirent pour me faire prendre conscience que ce n'était pas aussi merveilleux qu'on le laisse entendre. J'aime ma liberté, je ne rêve pas qu'on me tienne la main ; je préfère la fierté de la collection.
J'ai grandis, plus ou moins. J'ai mûris, plus ou moins. J'ai été accepté à Harvard. Ca peut vous paraître exceptionnel, ca ne l'est pas pour moi. Si je n'ai pas la réussite scolaire, que me reste-t-il ? Mes parents sont riches, mais pas influents. Ca s'appelle le mérite. Je gravis les échelons pour moi, essentiellement, puis, pour ma famille, et enfin, pour ceux qui m'ont égratigné les genoux enfant. Je me sens bien ici, intégré. Parmi l'élite. Mes frangins sont dans des écoles moins prestigieuses, mais peu importe ; l'honneur de notre nom est sauf.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - GLEEK! ↬ ÂGE - 23 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - Nord-Est. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur PRD il me semble. ↬ TES IMPRESSIONS - Pour l'instant, que bonnes :P ↬ CRÉDIT(S) - Porcelain ↬ AVATAR - Chris Colfer, l'unique ↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage Inventé. ↬ LE MOT DE LA FIN - :bow2: |
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa