OSCAR ELLINGTON fiche; terminée C'est le 18 août 1988 à New York City, que la famille Ellington m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Oscar Dray. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en droit, je suis maintenant en 4ème année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House . |