Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'étais pas capable d'attendre demain Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3997999705 ça va faire un mois demain, que j'suis de retour sous May, et god, ça fait du bien de pouvoir rejouer ma p'tite coréenne préférée Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3850463188
J'pensais pas la faire revenir sur ILH, et finalement oui, en version améliorée bien sur, plus de drama pour elle, elle a trop souffert la p'tite Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 927261665
Brefouille, jouer de nouveau May, ça m'fait du bien, ça m'donne le smile parce que j'ai quelques nouveaux liens et j'ai pas à m'en plaindre Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3997999705

Les meilleurs, pour qui May est de retour Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3997999705

♥️Nemo, le plus beau, le plus parfait des vice présidents, le meilleur, ma Céline d'amour, quand j'ai su que c'était toi Bambi, ma p'tite Bambi toute douce, parfaite, j'ai cru que jamais j'm'en remettrais, et depuis on s'lâche plus, on a trouvé un lien d'enfer avec ma Billie et ton Nemo, puis de nouveau May et Nemo, NEMAY for the win quoi, Ariel et son prince Eric Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3997999705
Même si t'es plus trop présente à cause de ton taff, moi j'm'en fous parce qu'on peut se sms et c'est juste parfaiiiit Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1839924927
Me tarde que nos deux loulous aillent au bal ensemble, j't'adore fort Céline, j'adore Nemo, Bee, même si on a pas souvent rp entre les filles Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1616978029 mais YOLO, on se fera ça quand tu auras du temps Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3997999705

♥️Priape restera à jamais le meilleur lien que j'ai pu avoir sur ce forum, deux ans déjà que les deux nigauds et malchanceux en amour se connaissent, j'te l'dis, ils seraient tellement parfaits ensemble Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1779901633  Mais leur amitié est tellement top que ce serait con de s'lancer dedans, c'même toi qui l'a dit, c'est une amitié pure et saine, et c'est ça que j'aime comme lien. T'es une personne que j'adore Pauline, comme j'disais aussi par sms, avec Céline, toi et moi on est le super trio des "ine", j'espère qu'on va s'marrer au bal à la même table, je demande que ça Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3997999705
Même si t'es maman maintenant, t'es toujours là, active, t'es une nana que j'apprécie beaucoup et j'aime bien quand on se sms aussi ♥️♥️ J'te fais plein de Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1839924927 et j'suis trop contente de retrouver notre lien Priape/May Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3850463188

♥️Roxanna j'suis contente aussi d'avoir refait ma p'tite May, parce qu'on a enfin notre rp (auquel je dois répondre Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1616978029 ) et que Roxanna c'est une crème, la plus jolie, la plus tendre des personnages sur ce forum je trouve, mais aussi la plus forte et la plus courageuse. Qui ne connait pas Roxanna ? Franchement ceux qui n'ont pas de liens avec toi, y savent pas c'qu'ils ratent, parce que c'est le pied d'avoir un rp avec toi, depuis l'temps t'sais Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1881463262
Alors ouais je kiffe notre lien Roxanna/May, j'veux en aucun cas qu'il change, parce qu'il est top, parce que toi jolie Melanie, t'es au top aussi comme toujours, toujours de bonne humeur, même quand ça va pas Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3850463188
Vivement qu'on se refasse une virée Disney, parce que là bas, t'es un vrai GPS sur pattes et j'trouve ça trop kiffant Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1881463262
J't'adore fort fort et surtout change pas Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3997999705

♥️Andy pouf, du jour au lendemain, t'as disparu, t'es partie du forum, et j'ai eu c't'impression que mon monde s'écroulait... J't'ai déjà fait un LO rien que pour toi une fois, et tu sais encore c'que je pense de toi, j'crois que ça changera jamais... Puis quand tout allait mal pour May et qu'elle est partie, toi t'es revenue avec ton super Andy, l'ange gardien de May depuis qu'elle a mis les pieds à la EH, et moi, j'avais plus ma May, alors j'ai regretté sévère, parce que MAYANDY c'est d'la pure tuerie, d'la bombe atomique moi j'dis. Alors ouais, j'suis grave heureuse que tu sois de retour, j'te l'ai déjà dit, mais j'te le répète, parce que j'te kiffe de A à Z, Andy, c'est juste... Andy quoi Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1839924927
Je t'aime fort ma championne Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1839924927 Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1001568715

Les nouveaux liens forts intéressants, les nouveaux qui m'feront toujours sourire :love2:

♥️Mangolito je t'avais déjà repérée sous Skyler, la rose hyperactive, qui a pas sa langue dans sa poche Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3997999705
Alors ouais, j't'observais de loin, puis finalement on a trouvé un lien, avec Mango, Sky pour ma Billie, et franchement j'regrette pas, parce que t'es un p'tit bout de femme trop adorable Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1839924927
J'connais pas encore grand chose sur toi, mais j'm'en fous, parce que je sais qu'avec le temps ça viendra, mais j'adore notre lien Mango/May, Mango est juste trop cute, alors change pas, change plus de tête non plus ou j'te fouette Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3406960028
Même si j'te connais pas encore des masses, j'te kiffe déjà Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3997999705

♥️Alexys j'te met dans les nouveaux, mais en fait t'as ta place dans les anciens liens, m'enfin yolo, t'sais Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3997999705
J'suis grave contente de rp de nouveau avec toi, j'sais pas si on avait déjà rp avant que j'fasse partir May, mais bref, peu importe Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1616978029
T'es une chouette fille, faudrait qu'on discute plus souvent, qu'on échange nos 06 même un jour si ça te dit Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3997999705
En tout cas, j'suis contente d'voir que Alexys c'est une Mather cool, douce, adorable avec May, une belle amitié moi j'dis, à la limite on dirait un lien fraternelle tellement elles se complètent :love2:

♥️Matthéo toi j'te proute parce que t'es un mather beau gosse qui profite de la douce Billie, mais j'te kiffe aussi, parce que nos rp's c'est juste du délire à l'état pure, et j'adore ça, c'est ce genre de rp qui m'donnent le smile, alors pareil pour l'autre brune au dessus, on s'échange nos 06 quand tu veux Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3997999705

♥️Zakhar you're back, et à nous deux on va faire des ravages c'moi qui t'le dis :loukas:
Faudrait qu'on prenne le temps aussi pour discuter, mieux se connaître, mais de ce que je connais de toi, j't'apprécie plus que tout :love2:

♥️Nixou toi déjà j'te boude parce que t'es revenu, mais sous les verts, alors forcément... Bouh tu pues Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3997999705
Je plaisante, j'suis contente de t'revoir ma Juju, j'espère que c'te fois ci ce sera pour plus longtemps, me tarde de faire un Nix/May Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooo Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3997999705
Genre tu m'observais :sifle: ! Avoue t'avais peur de venir surtout :sifle: ! Maais c'est cuuuuuuuuuute, c'est cool de te revoir sur May, ça faisait bizarre sans Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'toi qui est cute Mangolito Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Comment t'es trop mignonne ma ptite Sabine ! J'suis contente de te revoir sur ILH avec May, j'répondrai d'ailleurs à notre RP bientôt Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1881463262 Et la prochaine fois que j'remonte à Paris, promis on s'verra Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1365124802 :heaart: I promiseeeee :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabine Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1839924927  Le club des "ine" vaincra Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1688815589  Moi je suis trop contente du come back de May, le parfait timing pour remonter le moral à Pripri d'ailleurs faut que je te réponde !!! Et j'ai trop hâte d'être au bal, surtout je suis contente que May y aille avec Nemo, je t'avais un peu suggéré le truc, ça va être trop top le bal cette année :dance: Oh et je suis contente aussi que mon statut de maman me rende pas trop ringarde :eva: Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3997999705

Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1839924927 Gros bisous ma petite May et merci encore pour ton message Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I LOVE YOU.. :heaart: merci pour ce ptit mot! On va conquérir le monde t'vas voiiiiir! Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERIE Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 4205929361
quand tu veux pour le 06, je peux te l'envoyer par mp si tu veux :luv2:
je t'aime fort fort, merci beaucoup pour ce petit mot, t'es trop cute Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    SABIINEEEEE Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 4205929361 ton petit mot et une place d'honneur dans ton petit monde Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1365124802
    En tout cas je suis super heureuse que tu sois de retour avec MAY parce qu'elle est tellement Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3850463188 même si Billie, c'est Billie hein Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 152426858 et je ne profite pas du tout :sifle:
    Et puis RP avec toi c'est tout le temps tellement drôle, on se fait la misère et c'est tellement bon en fait :sifle: oui je suis sadique des fois, souvent ... :sifle:
    Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 2511619667 Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 2511619667 Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 2511619667 Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 2511619667 Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 2511619667 Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 2511619667
    Pour le 06 Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 152426858 je réfléchis :sifle: non quand tu veux ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: TROP D’HONNEUR D’ÊTRE FIRST DÉJÀ. Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1365124802 Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 2727399354 sérieusement, je mérite pas cette place. Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 927261665 Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1365124802 :heaart: SABINOU GRAOU. Richard Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3850463188 je savais même pas que tu te souvenais de Bambi, moi je te reconnaissais obviously mais je pensais que si je tentais de te rappeler le truc j'allais me prendre un vent t'vois ? (emo) Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1881463262 mais n'empêche déjà à l'époque bambi et panpan c'était la gérance. :loukas: Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3850463188 ET PUIS FAUT QUE TU VIENNES AU BAL MAINTENANT HEIN, JSUIS ALONE MEEEEUF. Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3079435367 Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1881463262 Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 1881463262 Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 152426858 :heaart: on rp avec qui tu veux quand tu veux hein. Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3997999705 Je t'aime fort fort fooooort, on va continuer à les faire évoluer encore un petit moment nos chouchous. Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 3850463188 Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 2659158125 ( mon petit mot craitn mais c'est l'émotion. Mon petit livre d'or pour mon retour sous May ♥♥ 387742012 face :heaart: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)