Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsalie- Cause tonight we own the night
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Isalie- Cause tonight we own the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause tonight we own the night

feat. Isabel Ganado & Charlie I. Wilcox
VoLe voyage en Inde avait été planifier pour nous laisser aucun moment de répis afin de consacrer notre temps aux épreuves avant que la présidence de la Cabot House nous recompense avec un fête privée à New Delhi. Le tout avait commence en boîte et j'adorais ma tenue meme si elle avait un décolleté plongeant et je pouvais enfin passer du temps avec Charlie. Le beau Winthrop qui m'avait sauver de la mise aux enchères des Cabots, il était un mec tout simplement genial. On avait passer le voyage à se provoquer, à jouer avec l'un et l'autre et je pouvais meme conclure qu'on avait pas mal flirter mais je ne pouvais pas m'en empêcher car Charlie était craquant et marrant. Je savais que Charlie avait de la valeur aux yeux de ma bizutrice Brynn mais à ce que je sache, les deux n'étaient pas officiellement en couple alors j'avais le droit d'observer le menu avant de prendre une commande non? J'avais proposée à mon invité de s'éclipser de la soirée pour aller continuer la fête ailleurs et peut-être meme en profiter pour visiter la ville le soir. J'avais choisi de ne pas me changer car la nuit était encore jeune, il fallait en profiter au maximum. Je sortis de la boîte et prenait de l'air en attendant Charlie pour aller continuer la fête ailleurs. Je restais un petit moment seule et je tournais la tête pour apercevoir le beau brun venir à ma rencontre, je lui souriais et lui demanda: ''Alors Wilcox si on allait découvrir un peu New Delhi en cette chaude soirée?''. Il faisait très chaud en Inde, pour justifier ma reference à la chaleur meme si sa l'avait été plutôt agreeable sur la piste de danse. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait très bien commencé puisque je me trouvais en compagnie d'Isabel et que nous avions commencé par danser. J'avais fais complètement abstraction de ce qui nous entourait pour me concentrer sur elle et uniquement elle. Je me devais d'honorer dignement la jeune femme pour m’avoir permis d’avoir une semaine en plus de voyage, et quel voyage ! Je m'étais vraiment amusé durant tout le long du séjour, aucun regret n'était en vu. C'était bien la première fois que je suais autant pour une voyage universitaire, c'était une première et j'avais adoré, sur ce point là chapeau à la présidence des Cabot qui avait fait du très bon boulot. Voulant se retrouver en dehors de la boîte de nuit, j'avais suivis la jeune femme, histoire de se retrouver à deux après une semaine passée tous ensembles. « C'est avec plaisir. » Répliquais-je en en tendant la main vers elle afin qu'elle puisse me l'a donner. « J'ai bien envie de manger un truc.. On a perdu des kilos avec tout ça, on peut bien en reprendre un ou deux, non ? » Demandais-je à la jeune femme en voyant au loin les vendeurs de sucrerie ou bien encore de kebab. J'avais vraiment faim, même si j'avais mangé avant, disons que la nourriture épicé d'ici n'était pas vraiment à mon goût, donc je ne mangeais pas énormément. Dire que tout était déjà fini et que le lendemain, il faudrait faire ses valises pour repartir. J'en étais chagriné d'avance, je me plaisais bien ici, mise à part la nourriture. J'aimais l’atmosphère, le lâché prise que ça pouvait bien nous offrir. Un petit paradis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cause tonight we own the night

feat. Isabel Ganado & Charlie I. Wilcox
J'avais adorée mon voyage en Inde jusqu'à présent et j'en devais beaucoup à Charlie. On se connaissais pas très bien au début vue qu'au début il m'avait simplement acheter aux enchères des Cabots pour me sauver du désastre causé par Némésis et pour sa j'allais lui en devoir une. Vue que la fête battait son plein à l'intérieur de la boîte, je lui avais proposée qu'on s'éclipse et qu'on joue les touristes nocturnes. Également, j'avais tellement eu chaud , une des raisons qui m'avait pousser à choisir une tenue aussi extragavante et un décolleté prononcé. Charlie me tendait la main et c'est avec plaisir que j'y glissais la mienne, je sentais que la nuit nous appartenait alors pas question d'en perdre une seconde. Je sentais qu'on se connaissait depuis des lustres et que même une petite complicité ambiguë s'était installé entre nous, ce qui m'avait bien plus pendant les épreuves. Je hochais la tête et dit positivement: ''Ouais je vote pour! Je sens que je pourrais manger quelques burgers et des mégas portions de frites pour retrouver ma taille normale!''. Je croyais pas qu'on allait tomber sur un mcdo ou n'importe quel restaurant de fast-food qu'on aurait l'habitude de trouver aux Etats-Unis mais bon, je ne perdais pas espoir. Je demandais à Charlie, toujours aussi joueuse: ''Alors monsieur le guide, connais-tu un resto dans le coin ou on joue les touristes typiques? Je m'attends à tout avec toi, prête à toutes éventualités.. J'avais envie de passer des heures simple et tout simplement agréable en compagnie de Charlie. On marchait tranquillement dans les rues de New Delhi, il y avait tellement de gens. Je restais toujours auprès du Winthrop quand on passait près des commerces, il y avait même un vieil homme qui se baladait avec un petit singe en laisse contre quelques pièces. Je dis: ''L'Inde est fascinante! Qu,est-ce que tu crois qu'on pourrait faire pour s'amuser une fois le ventre plein?''~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)