Invité
est en ligne
Invité
Cause tonight we own the night
feat. Isabel Ganado & Charlie I. Wilcox
VoLe voyage en Inde avait été planifier pour nous laisser aucun moment de répis afin de consacrer notre temps aux épreuves avant que la présidence de la Cabot House nous recompense avec un fête privée à New Delhi. Le tout avait commence en boîte et j'adorais ma tenue meme si elle avait un décolleté plongeant et je pouvais enfin passer du temps avec Charlie. Le beau Winthrop qui m'avait sauver de la mise aux enchères des Cabots, il était un mec tout simplement genial. On avait passer le voyage à se provoquer, à jouer avec l'un et l'autre et je pouvais meme conclure qu'on avait pas mal flirter mais je ne pouvais pas m'en empêcher car Charlie était craquant et marrant. Je savais que Charlie avait de la valeur aux yeux de ma bizutrice Brynn mais à ce que je sache, les deux n'étaient pas officiellement en couple alors j'avais le droit d'observer le menu avant de prendre une commande non? J'avais proposée à mon invité de s'éclipser de la soirée pour aller continuer la fête ailleurs et peut-être meme en profiter pour visiter la ville le soir. J'avais choisi de ne pas me changer car la nuit était encore jeune, il fallait en profiter au maximum. Je sortis de la boîte et prenait de l'air en attendant Charlie pour aller continuer la fête ailleurs. Je restais un petit moment seule et je tournais la tête pour apercevoir le beau brun venir à ma rencontre, je lui souriais et lui demanda: ''Alors Wilcox si on allait découvrir un peu New Delhi en cette chaude soirée?''. Il faisait très chaud en Inde, pour justifier ma reference à la chaleur meme si sa l'avait été plutôt agreeable sur la piste de danse. ~
(Invité)