Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby - Edby Aidons les animaux - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Edby Aidons les animaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je ne devais pas parlé des eliots, faut dire que j'vais vécue un an avec eux.
"Alors je te dit pas que j'ai fait un an chez les Eliots, pour pouvoir aller a Harvard mais Papa maman voulait absolument la Eliot. Je crois que sa a été la pire année de ma vie!" Oui je pensais vraiment que j'avais fait une année de merde. Je lui expliquais ensuite que j'avais une relation très priviligiez avec ma chienne.
"J'ai une Akita, elle m'a choisie, alors forcement on est fusionnel l'une et l'autre elle m'accompagne tous les matins en cours quand j'y vais a pied et quand je sors des cours elle m'attend devant l'université. Ah ouais j'ai jamais approché de furet en vrai de vraii" J'avais les yeux d'une petite fille je voulais découvrir ces animaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me dit qu’elle avait passé un an avec eux. Je la regarde avec de grands yeux, avant de la couvrir d’un regard de compassion, elle a du souffrir dans cette maison de faux cul car oui, il faut le dire clairement les Eliot sont assez faux culs pour a plupart.
« Je veux bien te croire. Tu as eu du courage de tenir un an dans une telle maison, personnellement, j’ignore si je tiendrai une journée ! »

Je lui souris alors qu’on parle de chien, elle m’explique sa relation avec sa chienne, j’adorerai voir cela à l’œuvre, d’ailleurs je ne me retiens pas de le lui dire alors qu’elle a l’air d’une petite fille quand je parle de mes furets.
« C’est une belle relation, je trouve. Hum un jour tu viendras me rendre visite dans ma demeure et je te présenterai mes animaux, si tu le veux bien sur Abby. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il admirait que j'ai tenue un an a la Eliot, sa se voit qu'il me connaisait pas a cette periode j'étais une ombre, un fantôme, personne ne savait s qui j'étais. J'étais hyper timide a me planqué partout. Heureusement que maintenant j'ai tellement changer.
"Je suis toujours la, mais j'avoue que je ne risque pas d'y remetre les pied et je peu pas me les voir, certain son des exeption." Oui je pensais a Jemy qui m'avait protégé ou Antacan qui pouvais être sacrément con mais gentil au fond. On repartais sur ses animaux, il me disait qu'un jour il me presenterais ses animaux.
"Avec plaisir, je viendrait monté! On se fera une balade, je verai si tu tiens a cheval" Disais je avec un sourire mesquin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m’assure qu’elle n’y remettrait pas les pieds car elle ne peut pas les voir mais elle m’assure que certains sont des exceptions. Je peux le comprendre ca, je sais qu’il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle. Je préfère ne pas m’avancer plus que cela dans ce terrain, autant changer de sujet, et tout de suite un air mesquin vient sur son visage, je me mets à rire et je lui lance avec malice.
« C’est ce qu’on verra ma chère, tu ne seras pas déçu du voyage ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je ne serait pas dessus, forcement il montait a cheval cela faisait partie de notre éducation princière si parfaite que nous devions avoir depuis notre naissance.
"Tu sais pas a qui tu parles? Je suis triple championne d'Europe de de CCE en junior, bon j'avoue la 4 ième année je me suis peter le bras et du coup j'ai arrêté mais y avais trop de pression sa m'a gonflé maintenant je monte plus que pour le plaisir, je te garantie que je tiens a cheval. Mon cher" Disais je en lui tapant sur l'épaule c'est sur que le haut niveau était loin derrière moi mais j'aimais pratiqué pour le plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me parle du faite qu’elle a fait de la compétition, elle me dit son palmarès et j’avoue être épaté par ce qu’elle me disait. J’ai mal pour elle quand elle me dit qu’elle s’est fait mal ce qui l’a obligé d’arrêter la compétition voir de monter tout court pendant un certain moment. Puis je ris quand elle tape mon épaule. Je souris.
« J’ai hâte de te voir monter l’un de mes chevaux alors, tu verras, ils sont dociles. Hum…On retourne au refuge ? Ils vont commencer à s’inquiéter sinon »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me souris que je lui annonce tout sa. Je soursi aussi, j'aime bien son sourire, je sais pas mais je le sens sincère vraiment naturel. Personne me fait cette effet la a la première rencontre. Il me dit qu'il a Hate de me voir monté. Je rigole. Ensuite il me dit qu'on devrait rentré.
"Oui on devrait y aller." Tyrion tirait vers le retour.
"Oui bah je crois bien qui veut rentré le gros père. C'est qu'il a de la force celui la" Il était limite a me trainé sur le retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui souris avant qu’on parte direction le refuge, je ris quand je vois le chien trainer a moitié la jeune femme. La pauvre quand même. Je pose doucement ma main autour de la sienne pour l’alléger au niveau du chien qui tirait sur la laisse pour éviter qu’elle finir le nez dans les graviers a force d’etre trainer ainsi. Rapidement nous voilà devant le refuge. De nouveau j’ouvre le portail et je la laisse passer avec un grand sourire puis j’entre à mon tour.
« Merci pour cette balade Abby, c’était très appréciable d’être en ta compagnie. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me faisait trainé par le chien. Eden posa sa main sur la mienne pour le retenir. Se contact était in peu spécial. Je ne pourrais pas le décrire mais j'avais pas envie de rentré pour pouvoir prolongé se contact. Nous arrivions devant le refuge. Il m'ouvre la porte comme l'education de prince lui avait enseigné. Un parfait gentleman.
"De même Eden, ravie de t'avoir rencontré" J'esperait bien le revoir, un homme comme ça j'ai bien envie de voir ou nous pouvond aller... Je ne vise rien du tout, je sais pas je veux juste pas le perdre de vue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis heureux vraiment d’avoir fait la connaissance de cette charmante princesse, le peu que j’ai appris d’elle m’a énormément plus, j’ai envie d’en savoir plus sur elle, on a tout de suite bien accroché, en plus j’ai eu plaisir à conversé avec elle. Elle me dit qu’elle aussi avait aimer me rencontrer. Je regarde l’heure, et me rend compte que je dois partir, ma famille va avoir besoin de moi très bientôt, c’est ca d’être l’ainé de la famille. Je remets en cellule la chienne et je reviens vers Abby. Lui disant que je devais filer, je lui dis au revoir gracieusement avant d’embrasser délicatement sa joue, lui adresse un sourire chalereux avant de filer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)