Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby - Edby Aidons les animaux - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Edby Aidons les animaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf il m'assure que l'autre voiture est la sienne. J'ai vraiment flippé sur se coup la. Je me détend enfin deux voiture sa devrait le faire non? Mais sa veu dire qu'il est riche, au putin j'aime pas les riches, bon ok je suis aussi riche mais j'aime pas trop les autres parce que c'est des faux cul, ouais mais lui il aide les animaux, il est peut être dans la catégorie gentil riche non?
"Ahh, ouf j'ai eu peur, alors toi tu es? fils de?'
Bah oui j'aime bien savoir qui est avec moi, au pire je demanderais a mes gardes après la balade et je serais qui il est, je leur est interdit de me tansmettre immediatement qui est qui.
"Oui le mardi autrement j'ai cours, j'ai 3 chien et un chat a la maison. Etoit t'as menagerie c'est quoi?'"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personnellement j’évite d’annoncer qui je suis vraiment car je déteste qu’on me juge pour mon rôle de prince de norvège plutôt que pour ce que je suis vraiment, un homme simple et généreux avec tous ceux qui l’entoure. Je sais que par le passé je me suis retrouvé profondément blessé par des gens que je pensais mes amis et qui finalement ne voulait que faire les intéressant auprès d’un prince, ouais des lèches boules quoi. D’ailleurs elle me demande qui je suis.
« Oh, tu sais, ca n’a aucune importance qui je peux être ou qui tu peux être, cela ne changera pas qui on est, autant ne rien savoir pour ne pas que nos jugements soient influencés »

Je lui souris, oui je n’aime pas dire que je suis prince, souvent les gens me regardent différemment et deviennent de vrais lèches boules, et je déteste ca, autant resté anonyme. Le sujet de conversation tourne assez vite sur les animaux, ce qui me fait très plaisir, puis sa question me fais sourire et je lui réponds simplement en riant.
« Oh et bien, j’ai des chats, des chiens, des furets, des poissons, des chevaux, des oiseaux et quelques rongeurs »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voulait pas me dire qui il était. je le regardais, pour des questions de sécurité je devais le savoir, quand jj'ai a faire a quelqu' un qui a des gardes du corps envoyer par papa maman je fait attention
je suis désolé je comprends, maos vu que tu es ququelqu'un qui est suivie par les garde de dmtes parents si tu me le dit pas mes gardes du corps le savent déjà et ils ont ordres de m'informer pour des question de sécurité, j'ai certaine personne haut placé qui me veulent pas mm'envoyer des roses Il continait sur sa ménagerie un grand sourire s' affichait sur mon visage.
Tu vis au paradisss! Faut vraiment que je prenne une plus grande maison, avec une écurie et les installations je reprendrais ben l''équitation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m’informe qu’elle comprend mais pour des raisons de sécurité, elle doit savoir qui je suis car il y a des gens haut placé qui lui veulent du mal. Chose qui me choque, comment peut-on vouloir du mal à une telle jeune femme. Je pose mon regard sur elle et je lui réponds.
« Bien, puisque je n’ai guère le choix, je suis Gabrièl Eden De Glücksbourg, Prince héritier de Norvège et sache une chose, je ne te ferai jamais quoi que ce soit, je suis quelqu’un d’humble et de respectable, jamais au grand jamais je ne pourrais faire du mal à quiconque »

Je lui adresse un sourire rassurant avant de repartir sur le sujet des animaux chez moi, tout de suite je la vois sourire, ce qui me fait chaud au cœur. J’ose lui dire naturellement.
« Si tu désires remonter à cheval d’ici là, n’hésite pas, mes écuries te seront toujours ouvertes avec bonheur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'annonce qu'il est le pince héritié de Norvège, ah première fois que je croise quelqu'un de mon rang ici. Je regarde mon portable et envoie quelque texto ou j'ai des réponse immédiate. C'est ok, il n'a pas de lien avec mon oncle. Ouf, sa m'arrange, j'aime bien.
"Pardon mais fallais que je sache, c'est bon je pose plus de question la dessus mais j'avais pas rencontré quelqu'un possédant le même titre que moi ici." Oui je n'avais rencontré personne de prince ici, je les cherchais pas non plus faut dire. Il repartait sur les animaux.
"Je retiens la proposition, tu me vera bientôt! " Tyrion se mettais a tiré il avait vu un chat. Et merde.
"Tyrion arrête toi" Se machin commancait a tiré comme un dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avoue ne pas aimer dire que je suis prince, car les gens me jugent tout de suite, ils pensent que je suis un gosse de riche capricieux qui fait tout ce qu’il veut en détriment des autres. Alors qu’au contraire, je vis pour le bonheur des autres. D’ailleurs je ne me retiens pas de lui expliquer pourquoi j’ai pas dis sur le champs.
« Toute ma vie, dès que je dis que je suis prince, les gens me jugent, sois ils me fuient car ils pensent que je suis qu’un égoiste, qui vit avec une cuillière dans la bouche qui ne vit que pour lui. Ou alors, ils font mine d’être mes amis pour profiter de mon titre de prince, de vrais lèches culs tout ce que je déteste, alors je préfère être simplement Eden, un étudiant normal, sans histoire, passionné des animaux, au moins là, on m’apprécie pour ce que je suis, et non pour mon titre. Accepterais-tu de me dire qui tu es toi aussi ? Je te promets que cela restera entre nous. »

Je lui souris, avant de voir le chien se mettre à tirer, j’ai tout de suite le réflex d’attraper la laisse juste dedans la main de la jeune femme et je tire légèrement en arrière le chien, ayant plus de force qu’Abby, j’arrive à le maitriser facilement et d’une voix stricte.
« Stop Tyrion !! »

Le chien s’arrête, et nous regarde avec un air de chien battu, après s’être assis sagement aux pieds d’Abby.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avouait qu'il aimait pas dire qu'il est prince, il aime bien passé pour un étudiant de basse tranquil sans histoire ni rien. Je suis d'accord je ne crie pas partout qui je suis, oui je ne dit pas non plus que je suis pauvre. Il fini par me demandé qui je suis.
"Je te comprends. Je suis Eléonora D'orange la princesse héritière des Pays bas, mais ici pour tout le monde je suis Abby, pas grande monde connais mon vrai prénoms. "
Sur ce Tyrion tirai sur cette foutu laisse mais j'ai de la force mais se machin fait 40 kg au moins. Je rigolais quand Eden l'arrêtais en faisant quasiment rien.
"Merci, il a de la force celui la!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me dit qui elle est, je suis heureux qu’elle me fasse confiance au point de me dire la vérité. Je lui souris, content simplement d’avoir eu ses quelques minutes de totale sincérité. Elle m’explique qu’elle aussi, elle ne dit pas souvent qu’elle est princesse, et son vrai nom. Moi j’utilise couramment mon second prénom pour pas qu’on pense direct au prince que je suis. Je souris simplement.
« Je suis honoré de faire parti de cette poignée de personnes qui te connaissent vraiment. »

Puis rapidement je lui sauve la mise avec son chien, je ris doucement avec elle alors qu’elle me remercie.
« De rien Abby, ce genre de chien a besoin de plus fort qu’eux par moment, j’ai connu cela avec les chiens de mon père quand j’étais jeune »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il était heureux de me connaitre.
"Bah je suis honnoré de rencontré quelqu'un de mon rang qui n'est pas un snoob d'Eliot." Bah oui je parle a quelqu'un qui peu me comprendre quoi que je suis pas sur qu'il comprenne tout non plus. Il m'aide avec tyrion
"Ouais, je sais mais je l'aime bien lui. Après j'ai l'habitude de ma chienne que je n'attache pas, elle est dressé elle me quitte pas." J'ai pas trop l'habitude de prendre une laisse j'aime pas trop, mes deux autres je les sortait pas en laisse y son tout petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mets à rire quand elle me dit qu’elle est contente de rencontrer quelqu’un de son rang qui n’est pas un snoob d’Eliot, j’avoue que cette maison m’hérisse le poil rien que d’entendre leur nom.
« Ne me parle pas des Eliots, rien que d’y penser j’en ai des frissons d’agacement ! »

Elle m’explique qu’elle l’aime bien ce chien, je comprends ce que c’est, la femelle que j’ai pris, c’est la même, j’aime la prendre quand je viens. Puis elle me parle de sa chienne, je comprends qu’elle a une relation assez fusionnelle avec elle.
« Oh d’accord, tu dois avoir une très belle relation avec ta chienne, ca doit être mignon à voir. Moi je suis très fusionnel avec mes furets, ce sont mes petites boules de poils »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)