Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby Aidons les animaux
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Edby Aidons les animaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je venais a la spa comme tous les Mardi pour les aidées. J'adore les animaux et donné de mon temps. Je veux aidé les chiens qui ont moins de chance. J'arrivais je saluais tout le monde. C'était l'heure de sortir les chiens, je vais chercher les laisses et les amènes au autres bénévoles. J'ai déjà mes chouchous, aujourd'hui j'avais envie d'enmener un chien faire un tour du quartier. Je regardais les autres bénévoles
"Qui veut venir faire un tour du quartier avec moi?" Oui je n'aime pas partir seul, mes gardes étaient resté l'exterieur je veux pas qu'on connaisse mon identité, je ne veux pas que les journaliste intervienne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mardi. Habituellement je travaille le mardi mais aujourd’hui l’animalerie était fermé pour traitement des animaux donc j’ai la possibilité d’aller faire du bénévolat comme j’aime le faire quand je suis libre en dehors de mon boulot et de mes études. Une jeune femme que je n’ai encore jamais vu, étant donné que je suis jamais là le mardi. J’aborde un grand sourire radieux alors que je prends une des laisses qu’elle tend doucement dans ma main.
« Je me propose volontiers à cette balade ! il est toujours mieux de partir a deux, c’est plus amusant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de demandé si quelqu'un pouvais m'accompagné pour faire le tour du quartier avec un chien. J'avais besoin de ne pas être seul avec mes peurs. Je savais que mes gardes était dehors mais ils savaient se faire extrement discret. Un jeune homme se proposait volontaire. Je le regardais, en grand baraqué sa c'est bien.
"On se rejoind dans 5 min le temps que je prenne Tiryon" Je m'approchais d'un gros chien, que je prennais en laisse. J'aime beaucoup ce chien et sa ne serais que de moi je les aurais déjà tous adopté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’hoche la tête quand elle me propose qu’on se retrouve dans 5min. je vais dans l’autre coin de la cours et je prend une femelle bouvier, assez imposante, et je lui fais des papouilles en riant de bon cœur, je l’aime beaucoup cette chienne, puis je reviens vers le portail en attendant la jeune femme. Je la regarde faire en loin, souriant, de voir le chien si content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'approche de l'entré Tyrion au bout de ma laisse.
"On y va? au faite moi c'est Abby, je t'avais jamais vu avant" je ne l'avais jamais vue, je n'avais pas l'habitude de fixer les gens non plus, j'ai pas envie qu'il me prenne pour une folle. Je jettais un oeil dans la rue, bah quand même je voulais m'assuré qui est personne mon cousin c'était bien fait tiré dessus juste en allant boire un café. Pas de voiture, j'étais quand même un peu crispé, même en voyant la voiture de mes gardes du corps le quartier était calme je me baladait jamais dans se genre d'endroit depuis que mon oncle avait juste envie de me tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle fini par revenir vers moi, je souris en hochant la tête et j’ouvre le portail pour la laisser sortir avec son chien, oui j’ai malgré tout les bonnes manières après tout, je suis un prince, on m’a apprit à bien me comporter. D’ailleurs elle se présente à moi, me disant qu’elle s’appelle Abby. Je souris en sortant également et tout en marchant je réponds à sa question.
« Je suis ravi de faire ta connaissance ma chère Abby, je m’appelle Eden ! et habituellement je ne viens pas le mardi, mais exceptionnellement mon travail n’était pas d’actualité aujourd’hui alors j’en ai profiter pour venir. Habituellement je fais seulement les Lundi, Jeudi, Vendredi, car sinon je travaille pendant les heures de bénévolats ici. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais sortir le chien, mais d'un coté je n'étais pas rassuré par le faite que j'étais pas très entouré. Le jeune homme se présentais a moi, il venais pas le mardi d'habitude point final un peu bavard celui la.
"Tu travailles dans quoi ?" Fallait bien que je face la conversation. Je me m'étais du coté de la rue, je n'avais aucune envie que sa sois le jeune homme que je venais de rencontré sois pris pour cible. Nous étions suivie, mais je savais que c'étais mes gardes, j'esperais juste qu'il est un esprit de déduction oas tres devloppé j'avais pas tout envie dz raconté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commence à marcher à ses cotés, en sortant j’ai regarder la voiture quasi invisible dans l’ombre des arbres, l’air rassurant, c’était mes gardes du corps. Puis elle me pose cette question sur mon travail. Je ris doucement et je lui réponds avec bonne humeur.
« Je travaille dans l’animalerie partenaire du refuge. »

Réponse simple, courte, précise. Puis en jetant un œil derrière moi, je vois plus une voiture, mais deux, la première c’est la mienne, ceux de mes gardes du corps mais a seconde, j’ignore qui cela peut-être, je suis méfiant, je garde un œil sur cette seconde voiture, continuant la conversation.
« Et toi ? tu travailles ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes gardes nous suivais je le savais... sauf qu'une deuxième voiture nous suivais aussi! OMG le flippe de la mort qui tue. Je pouvais pas vraimente prendre mon protable, déjà par respect pour Eden. Je changeais de conversation du tout au tou
"Tu vas me trouvé bizarre mais, t'as des garde du corps? Une voiture 'est la mienne mais la deuxième c'est pas la mienne" J'essayais de rester naturel mais la sa se voyais que j'étais plus que tendu. Je ne suis pas parano y a juste une personne que j'ai eu apeler tonton qui veu me faire disparaitre.
"Autrement c'est trop bien de travaillé dans une animalerie. Non je travail pas je fait que du bénévolat"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l’instant où elle me demande si j’ai des gardes car une des deux voitures est la sienne. La je comprends qu’on flippait tous les deux un peu pour rien, mais me voilà totalement détendu. Je me mets à rire doucement avant de la regarder.
« Nous n’avons rien à craindre alors avec deux voitures de gardes du corps. Tu sais, depuis la bombe, depuis la fusillade, mes parents ont préféré resserrer la protection autour de moi. »

Je lui souris simplement, tout en continuant notre chemin, à présent serein de savoir qu’elle a elle aussi des gardes du corps. La discussion revient sur nos travails, elle m’explique qu’elle ne travail pas mais qu’elle fait du bénévolat.
« C’est vrai, tu passes tes journées au milieu d’animaux trop mignons que tu as envie d’acheter pour bien prendre soin d’eux, si tu voyais chez moi, une vraie ménagerie. Et tu fais que le mardi en bénévolat ? Moi essaie de venir quand j’ai fini mes cours et que je n’ai pas mon travail a ce moment là. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)