Je pourrais vous raconter des anecdotes sur moi mais au final, ça reviendrait au même. Alors je vous propose des parties de moi et des révélations sur moi que très peu de personnes savent à part quelques personnes de ma famille.
"Nao c'est ca ? Pourquoi venez vous aujourd'hui" "A vrai dire, je n'ai pas le choix, c'est ce que les enfants adoptés doivent faire. Je dois parler de moi alors que je n'ai jamais fais ça" "D'accord alors on va commencer du début. Racontez moi, votre histoire" "Je m'appelle Nao-Angelo Juarez. J'ai actuellement 20 ans. J'ai grandis à Tijuana, au Mexique. Ma famille était une très grande famille riche et connue dans le monde. Mais l'argent n'a jamais fais le bonheur. Mon père était un homme respectable et honoré de beaucoup de gens sauf moi à vrai dire. J'ai toujours eu du mal avec mon père. Ma mère, ma muse et la première et seule unique femme de mon coeur. J'aime la musique, je jouais souvent de la musique avec elle, on jouait de la guitare, elle chantait et je jouais. J'adorais ces petits moments entre nous. Mes parents avaient un fils aîné Marco, il avait deux ans de plus que nous, ma mère avait un autre fils plus âgé que Marco, il a 4 ans de plus que moi. Je ne parlerais pas de lui plus, il vivait avec son père et c'était mieux pour tout le monde. Puis ensuite, il y a nous, ma soeur et moi, nous sommes jumeaux. C'est mon trésor, ma prunelle, je la laisserais jamais tombé. Puis ma mère a eu un autre enfant Noam, il avait deux ans de moins que nous. Cette petite bouille, ce petit amour, il était tellement mignon. Puis, elle a eu 3 ans après un autre enfant, le dernier le petit Noah. Mais la pauvre, elle est décédée deux ans après la naissance de Noah" "Que s'est il passé Nao ?" "Naya et moi on devait garder Noah, on avait 7 ans et lui il n'avait que deux ans, maman, papa ainsi que Marco et Noam devaient aller faire une course ensemble. Je ne sais plus vraiment pourquoi. Je voulais y aller moi aussi mais maman a décidé que c'était pas comme ça, que je devais rester à la maison avec mon petit frère et ma soeur."
FLASH BACK
"Nao, ta soeur et ton petit frère m'ont fait un bisou tu viens me faire un bisou d'aurevoir ?" "Non, je vois pas pourquoi je t'en ferais un, j'ai pas envie" "Nao..." "Bonne soirée".
FIN DU FLASH BACK
"Je n'ai jamais voulu qu'elle meurt, j'aurais du lui faire ce bisou, je m'en voulais tellement et je m'en veux encore. Ils ont un accident, mon père avait sur lui et dans la voiture caché sous des sièges beaucoup de drogues. Je n'ai jamais compris pourquoi, j'avais que 7 ans et je n'ai pas voulu que ça arrive, ma mère et mon petit frère Noam sont décédés par la suite et mon père a été mis en prison pour la drogue qu'il avait consommé mais surtout ce qu'ils ont trouvé dans la voiture accidenté....Je suis désolé...j'ai du mal à parler de ça sans m'en vouloir" "Non Nao, tu n'as pas à t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir que ta mère allait mourir dans cet accident, que ton père partirait en prison. Rien de tout ça n'était prévu Nao, tu dois te dire que ta mère sera toujours dans ton coeur et là pour veiller sur toi et tes frères et soeurs. Elle t'aimera toujours quoi qu'il arrive et surtout Nao, elle t'aime toujours même si tu as refusé de lui faire ce bisou." "Mais moi je m'en veux, je sais qu'elle m'aimera toujours mais moi je regrette de pas avoir voulu lui faire ce bisou" "Nao, reprenons"
"Je sais pas si c'est une bonne idée, je devrais arrêter là, le pire est à venir et je suis pas sur de pouvoir gérer ça, je suis désolé".
Après ça, je ne suis pas revenu aussitôt chez ma psy. Je ne savais pas comment lui dire les 5 années qu'on a pu vivre. On a était transporté de familles en familles d'accueil, on est rentré dans le système. Je tenais Noah dans mes bras, et la main de ma soeur, on avait 7 ans et Noah avait que 2 ans. Depuis la mort de mon petit frère Noam, je me suis juré de toujours protéger mon dernier petit frère, ce que je n'ai jamais vraiment fait avec Noam. Marco a été placé avec nous mais les choses sont devenus compliqué quand l'homme de la famille d'accueil battait Marco. On a rien dit pendant plus de deux ans et puis au final, on a préférait tout avouer en soutenant Marco, il ne pouvait pas affronter ça et puis si notre père d'accueil faisait ça avec Marco et moi, il aurait pu le faire avec Naya ou Noah et on aurait jamais laisser passer. On a changé de famille d'accueil encore une fois mais cette fois Marco a été adopté par le père biologique de notre frère aîné. On a attérit tous les trois chez un couple assez spéciale au Mexique. Au tout début, tout se passait vraiment bien mais au final, c'était pire.
"Nao il faut que je te parle d'un truc" "oui ? Qu'est ce qu'il y a ?" "Je veux m'en aller d'ici" "Pourquoi, tout se passe bien ? Pourquoi tu veux partir ?" Elle ne me la jamais dit clairement à moi mais j'ai compris quand elle a parlé à notre agent social. Ce mec l'a touché sexuellement, il a touché ma soeur sexuellement et la forcé à faire des choses avec lui alors qu'elle avait que 10 ans. Comment réagir face à ça ? Elle a eu des rendez-vous avec des psychologues, des thérapies de groupe mais ça n'a rien changé. On devait partir de Tijuana, du Mexique. Notre tante du côté de notre mère a décidé de nous prendre chez elle à Cambridge. Mais c'était temporaire, on devait trouvé une famille d'accueil stable pour nous trois. On est resté à peu près deux ans chez notre tante puis elle a eu un cancer et elle ne pouvait plus s'occuper de nous alors on est retourné au foyer d'accueil pendant quelques mois. Puis un couple de lesbiennes nous a choisi et adopté pour qu'on devienne leurs enfants.
"Nao, que me vaut se plaisir" "Bah voilà je viens vous racontez la suite de mon histoire" "Je t'écoute". Après lui avoir tout raconter, elle a continué à me poser des questions sur ma nouvelle famille, en fait elle m'a beaucoup aidé cette femme. "Est-ce que tu es heureux Nao ?" "Je sais pas en fait, j'ai eu tellement mal dans le passé qu'aujourd'hui je sais plus vraiment si je suis heureux ou pas" "Il y a des enfants dans cette famille" "Oui, il y a un garçon de 20 ans qui est le fils biologique d'une des mères mais sinon il y a que nous trois" "Oh je vois, donc c'est tout se passe bien à la maison ? " "Oui tout va bien même si on a tellement changé qu'on arrive pas à faire confiance à cette famille qui nous veut pourtant aucun mal. ".
Ça fait donc maintenant, 7 ans qu'on vit dans cette famille, on est vraiment considéré comme leurs enfants, et j'ai besoin d'une famille comme celle-là. J'ai à présent 20 ans et oui à la question : est-ce que je suis heureux ? oui je le suis en partie, je ne serais jamais vraiment heureux mais cette famille me permet de comprendre que le pire est derrière nous et qu'à présent tout va bien.