Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAO-ANGELO JUAREZ ► Jake Austin
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NAO-ANGELO JUAREZ ► Jake Austin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAO-ANGELO JUAREZ

C'est le 14 juin 1994 à Tijuana, que les membres de la famille Juarez m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nao-Angelo Ayman.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et sports (mineur) depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
Mather House
Les Mather House sont ceux qui se droguent, boivent et font beaucoup de soirée, ce qui correspond parfaitement à mon quotidien en ce moment. J'aime faire la fête, j'aime profiter de ma jeunesse et noyer mes problèmes dans la drogue et l'alcool. Ils sont quand même comme une famille, ils se protègent les uns des autres et ils sont solidaires. Je suis solidaire avec les gens qui m'entourent et qui font partis de mes amis et mon entourage, je suis toujours là pour eux si ils ont besoin donc je pense vraiment que ce groupe m'irait à la perfection.

Winthrop House
Les Winthrop House acceptent que les hommes et je suis un homme à ce que je sache. En deuxième point, je dirais qu'ils sont élégants et ils ont du charisme, je suis également comme ça, je reste un homme simple et sincère avant tout, je suis également un sportif de l'université, ce groupe peut également me corresponde je pense.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Le jour où les bombes ont explosés j'étais dans l'université, dans un des couloirs, vers mon casier avec mes copains, comme à peu près tous le monde j'ai été blessé à la jambe droite et au poumon droit, j'ai donc été admis à l'hôpital quand les pompiers m'ont sortis de là. Je m'en suis vite remis, j'ai quelques problèmes de poumon maintenant mais je vais bien et ma jambe se remet mieux que je le pensais. J'ai eu peur oui comme tous le monde, j'ai eu peur de mourir, je n'ai pas compris ce qu'il s'était passé et je me suis avant tout inquiété pour ma soeur qui était dans l'université elle aussi mais qui n'a rien eu vu qu'elle était en dehors du campus cette journée là.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors de la prise d'otage et les agressions, j'étais au gymnase en train de m'entraîner avec l'équipe de basket. On a pas vraiment compris ce qu'il se passait à ce moment précis, on a réussis à s'en aller assez vite et on s'est caché dans le vestiaire du gymnase dans des casiers et on s'en est sortit mais on a eu très peur ça c'est sur surtout que deux ans au par avant on avait eu déjà des bombes qui avaient explosé dans l'université.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Staywithme et j'ai 18 ans dans un mois. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma meilleure amie sarah .  Je trouve le forum magnifique et original alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jake Austin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .thanatos. Je fais environ 25 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲ je vous aimes déjà ! .

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je pourrais vous raconter des anecdotes sur moi mais au final, ça reviendrait au même. Alors je vous propose des parties de moi et des révélations sur moi que très peu de personnes savent à part quelques personnes de ma famille.

"Nao c'est ca ? Pourquoi venez vous aujourd'hui" "A vrai dire, je n'ai pas le choix, c'est ce que les enfants adoptés doivent faire. Je dois parler de moi alors que je n'ai jamais fais ça" "D'accord alors on va commencer du début. Racontez moi, votre histoire" "Je m'appelle Nao-Angelo Juarez. J'ai actuellement 20 ans. J'ai grandis à Tijuana, au Mexique. Ma famille était une très grande famille riche et connue dans le monde. Mais l'argent n'a jamais fais le bonheur. Mon père était un homme respectable et honoré de beaucoup de gens sauf moi à vrai dire. J'ai toujours eu du mal avec mon père. Ma mère, ma muse et la première et seule unique femme de mon coeur. J'aime la musique, je jouais souvent de la musique avec elle, on jouait de la guitare, elle chantait et je jouais. J'adorais ces petits moments entre nous. Mes parents avaient un fils aîné Marco, il avait deux ans de plus que nous, ma mère avait un autre fils plus âgé que Marco, il a 4 ans de plus que moi. Je ne parlerais pas de lui plus, il vivait avec son père et c'était mieux pour tout le monde. Puis ensuite, il y a nous, ma soeur et moi, nous sommes jumeaux. C'est mon trésor, ma prunelle, je la laisserais jamais tombé. Puis ma mère a eu un autre enfant Noam, il avait deux ans de moins que nous. Cette petite bouille, ce petit amour, il était tellement mignon. Puis, elle a eu 3 ans après un autre enfant, le dernier le petit Noah. Mais la pauvre, elle est décédée deux ans après la naissance de Noah" "Que s'est il passé Nao ?" "Naya et moi on devait garder Noah, on avait 7 ans et lui il n'avait que deux ans, maman, papa ainsi que Marco et Noam devaient aller faire une course ensemble. Je ne sais plus vraiment pourquoi. Je voulais y aller moi aussi mais maman a décidé que c'était pas comme ça, que je devais rester à la maison avec mon petit frère et ma soeur."
FLASH BACK
"Nao, ta soeur et ton petit frère m'ont fait un bisou tu viens me faire un bisou d'aurevoir ?" "Non, je vois pas pourquoi je t'en ferais un, j'ai pas envie" "Nao..." "Bonne soirée".
FIN DU FLASH BACK

"Je n'ai jamais voulu qu'elle meurt, j'aurais du lui faire ce bisou, je m'en voulais tellement et je m'en veux encore. Ils ont un accident, mon père avait sur lui et dans la voiture caché sous des sièges beaucoup de drogues. Je n'ai jamais compris pourquoi, j'avais que 7 ans et je n'ai pas voulu que ça arrive, ma mère et mon petit frère Noam sont décédés par la suite et mon père a été mis en prison pour la drogue qu'il avait consommé mais surtout ce qu'ils ont trouvé dans la voiture accidenté....Je suis désolé...j'ai du mal à parler de ça sans m'en vouloir" "Non Nao, tu n'as pas à t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir que ta mère allait mourir dans cet accident, que ton père partirait en prison. Rien de tout ça n'était prévu Nao, tu dois te dire que ta mère sera toujours dans ton coeur et là pour veiller sur toi et tes frères et soeurs. Elle t'aimera toujours quoi qu'il arrive et surtout Nao, elle t'aime toujours même si tu as refusé de lui faire ce bisou." "Mais moi je m'en veux, je sais qu'elle m'aimera toujours mais moi je regrette de pas avoir voulu lui faire ce bisou" "Nao, reprenons"
"Je sais pas si c'est une bonne idée, je devrais arrêter là, le pire est à venir et je suis pas sur de pouvoir gérer ça, je suis désolé".

Après ça, je ne suis pas revenu aussitôt chez ma psy. Je ne savais pas comment lui dire les 5 années qu'on a pu vivre. On a était transporté de familles en familles d'accueil, on est rentré dans le système. Je tenais Noah dans mes bras, et la main de ma soeur, on avait 7 ans et Noah avait que 2 ans. Depuis la mort de mon petit frère Noam, je me suis juré de toujours protéger mon dernier petit frère, ce que je n'ai jamais vraiment fait avec Noam. Marco a été placé avec nous mais les choses sont devenus compliqué quand l'homme de la famille d'accueil battait Marco. On a rien dit pendant plus de deux ans et puis au final, on a préférait tout avouer en soutenant Marco, il ne pouvait pas affronter ça et puis si notre père d'accueil faisait ça avec Marco et moi, il aurait pu le faire avec Naya ou Noah et on aurait jamais laisser passer. On a changé de famille d'accueil encore une fois mais cette fois Marco a été adopté par le père biologique de notre frère aîné. On a attérit tous les trois chez un couple assez spéciale au Mexique. Au tout début, tout se passait vraiment bien mais au final, c'était pire.
"Nao il faut que je te parle d'un truc" "oui ? Qu'est ce qu'il y a ?" "Je veux m'en aller d'ici" "Pourquoi, tout se passe bien ? Pourquoi tu veux partir ?" Elle ne me la jamais dit clairement à moi mais j'ai compris quand elle a parlé à notre agent social. Ce mec l'a touché sexuellement, il a touché ma soeur sexuellement et la forcé à faire des choses avec lui alors qu'elle avait que 10 ans. Comment réagir face à ça ? Elle a eu des rendez-vous avec des psychologues, des thérapies de groupe mais ça n'a rien changé. On devait partir de Tijuana, du Mexique. Notre tante du côté de notre mère a décidé de nous prendre chez elle à Cambridge. Mais c'était temporaire, on devait trouvé une famille d'accueil stable pour nous trois. On est resté à peu près deux ans chez notre tante puis elle a eu un cancer et elle ne pouvait plus s'occuper de nous alors on est retourné au foyer d'accueil pendant quelques mois. Puis un couple de lesbiennes nous a choisi et adopté pour qu'on devienne leurs enfants.

"Nao, que me vaut se plaisir" "Bah voilà je viens vous racontez la suite de mon histoire" "Je t'écoute". Après lui avoir tout raconter, elle a continué à me poser des questions sur ma nouvelle famille, en fait elle m'a beaucoup aidé cette femme. "Est-ce que tu es heureux Nao ?" "Je sais pas en fait, j'ai eu tellement mal dans le passé qu'aujourd'hui je sais plus vraiment si je suis heureux ou pas" "Il y a des enfants dans cette famille" "Oui, il y a un garçon de 20 ans qui est le fils biologique d'une des mères mais sinon il y a que nous trois" "Oh je vois, donc c'est tout se passe bien à la maison ? " "Oui tout va bien même si on a tellement changé qu'on arrive pas à faire confiance à cette famille qui nous veut pourtant aucun mal. ".

Ça fait donc maintenant, 7 ans qu'on vit dans cette famille, on est vraiment considéré comme leurs enfants, et j'ai besoin d'une famille comme celle-là. J'ai à présent 20 ans et oui à la question : est-ce que je suis heureux ? oui je le suis en partie, je ne serais jamais vraiment heureux mais cette famille me permet de comprendre que le pire est derrière nous et qu'à présent tout va bien.  

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : NAO-ANGELO JUAREZ ► Jake Austin 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
NAO-ANGELO JUAREZ ► Jake Austin QIkbezwN_o
NAO-ANGELO JUAREZ ► Jake Austin 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuue sur le forum NAO-ANGELO JUAREZ ► Jake Austin 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement NAO-ANGELO JUAREZ ► Jake Austin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum NAO-ANGELO JUAREZ ► Jake Austin 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NAO-ANGELO JUAREZ ► Jake Austin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NAO-ANGELO JUAREZ ► Jake Austin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue NAO-ANGELO JUAREZ ► Jake Austin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAKE. NAO-ANGELO JUAREZ ► Jake Austin 4205929361 NAO-ANGELO JUAREZ ► Jake Austin 4205929361

Bienvenuuue. NAO-ANGELO JUAREZ ► Jake Austin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous ♥ Ça fait plaisir ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas