Invité
est en ligne
Invité
Il y a une heure, j'étais devant la maison des Eliot à me prendre la tête avec Nikolaï, j'avais le sang chaud et vu que je n'aimais pas sa famille, ça n'allait pas entre nous. Mais il n'y avait pas que de la méprise, il y avait une attirance sexuelle. Je me retenais pourtant, c'était mal de coucher avec l'ennemi mais devant cette maison, il y avait eu quelque chose. Pour résumer, j'étais à présent nue avec lui dans sa chambre, ça faisait du bien de sentir ses mains sur mon corps, ses lèvres, sa langue, j'en étais folle, et je frémissais à chaque fois. Ses vêtements n'avaient pas fait long feu avec moi, il s'était vite retrouvé nu, moi aussi d'ailleurs. Je l'avais inondé de caresses, de baisers sur sa peau. Les préliminaires s'étaient annoncés plutôt chaleureux, mais une pointe sauvage, depuis le temps que je résistais à l'envie de lui sauter dessus, à présent, je lui cédais enfin. Les choses avançaient tellement bien entre nous. A présent, mon partenaire était allongé sur le dos, et je m'occupais de lui comme il se doit, serrant ses cuisses sous le plaisir que l'on prenait tous les deux. En effet, je m'occupais de lui, je lui offrais mes lèvres dans un mouvement de va-et-vient régulier, très langoureux. Et quand enfin, je revenais entièrement au dessus de lui, pour l'embrasser alors que je sentais déjà son bassin se coller contre le mien. Je fermais les yeux sous le plaisir des mouvements que nous entreprenions tous les deux. Je poussais un long soupir langoureux, puis un autre... J'étais bien, heureuse, pour une fois que je ne pensais qu'à une seule chose : lui. Mais soudainement, j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir, et curieuse, je tournais la tête vers la personne qui entrait, et je sentais mon cœur s'arrêter. Matteo. Lui. Je me sentais à la fois honteuse d'être surprise dans cette position, mais à la fois, je prenais plaisir à lui montrer que je m'amusais bien avec l'Eliot, même si je ne savais pas qui il était pour Nikolaï. Pour ma part, je m'amusais à continuer quelques mouvements de bassins sous ses yeux, ramenant mes cheveux sur le coté pour le regarder avec ce petit air de satisfaction. Je me demandais ce que l'Eliot allait faire à présent...
(Invité)