Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello you ♣ Chrysta
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hello you ♣ Chrysta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello you
Quatrième jour de ce Road Trip. Hier soir, c'était la tournée des bars, auquel je n'ai pas participé. J'ai fais un coma éthilyque il y a seulement quelques semaines, je n'allais pas recommencer à boire de l'alcool de si tôt quand même. Et puis franchement, avec les voyages en bus, et surtout les nuits en bus qu'est ce que je dors mal, je suis juste trop fatigué pour le coup. Je n'en peux plus. J'avais bien dormis toute la nuit, pendant que la plupart des Mathers et leurs invités étaient en train de boire et de s'amuser. Je sais que je loupe certainement quelque chose, mais je n'ai aucune envie de revivre ce que j'ai vécu il y a quelques semaines. Je crois que pour le moment, si je regoûte à une seule goutte d'alcool, je vomis sur place. Demain, je compte bien profiter un peu quand même. Voir visitez les alentours et pourquoi pas faire d'autres connaissances. Donc après avoir dormis une bonne nuit entière, j'allais dans la salle de bain pour pouvoir prendre une bonne douche, et ensuite m'habiller. Je pourrais eventuellement visiter les alentours et la ville dans laquelle on est, ça peut être pas mal quand même. Donc une fois prêt, je descends à l'accueil de l'hôtel pour pouvoir m'installer sur un canapé à l'accueil, histoire de me renseigner un peu sur ce qu'il y a à voir dans le coin, et où sortir à la limite. Pourquoi pas après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme j'aimais ma maison, faut juste être fantastique pour décider de partir en road trip et j'étais tellement contente que ça soit notre événement. Depuis le début des vacances c'était juste le feu et je faisais que m'amuser et faire la fête du matin au soir. Je retrouvais l'ambiance du spring break et ça c'était cool. J'avais bien profité la veille de notre tournée dans les bars, ça serait mentir en disant que je n'avais pas finis ma soirée totalement HS mais c'était souvent comme ça. Bref je m'étais réveillée le matin avec une énorme mais genre énorme gueule de bois, c'est l'alcool du Kansas qui fait ça haha ? Mais bon ce n'était pas se mal de crâne qui allait m'empêcher de profiter du voyage, j'allais certainement pas passer ma journée au lit, faut être fou. Une fois prête je descendais donc à l’accueil pour ensuite soupirer quand un mather qui me saoulait genre vraiment vint m'aborder, pendant la soirée d'hier il m'avait totalement agacé à me draguer et j'lui avais sortie la fausse excuse que j'avais un mec. Et là il fallait vraiment que je trouve une solution parce que je voulais pas le supporter toute la journée, ça c'est clair. C'est bon mon mec est là alors si tu veux pas te faire casser la gueule lâche-moi. Lui dis-je froidement alors qu'avant de dire ça j'avais aperçu Maxime assis sur le canapé. J'avais une relation juste au top avec lui avant que ça parte en gros bordel, mais tant pis j'étais certaine qu'il allait pouvoir m'aider haha. Je m'étais alors approchée de lui pour ensuite me pencher et venir embrasser ses lèvres l'air de rien et ensuite me reculer pour murmurer près de son visage. Fais comme si t'étais mon mec j't'en supplie j'ai un gros lourd qui me harcèle. J'allais peut-être me faire envoyer bouler mais au moins l'autre avait vu le baiser peut-être qu'il abandonnera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello you
J'étais sur le canapé à l'accueil de l'hôtel en train de regarder ce qu'il y avait à visiter autour. Andrea avait besoin de se reposer un peu plus, alors j'avais décidé de la laisser tranquille. Et en attendant je repérais de choses à faire. Pour le moment, je passais un bon Road Trip et je pense que aujourd'hui je ne verrais pas grand monde, vu que hier soir c'était la tournée des bars. Avant mon coma, je l'aurais fais, sans aucun soucis, mais maintenant c'est différent. J'ai préféré passer la soirée avec mon invitée, plutôt qu'à boire et à sombrer une nouvelle fois. Je m'étais aussi récemment réconcilier avec Aaron, et tant mieux, parce que ça me pesait quand même. Je relève le regard quand j'entends des voix, mais je reconnais Chrysta, alors je retourne à ma contemplation, pour trouver quelque chose d'intéressant à faire ici. Mais finalement, je la vois s'approche de moi pour pouvoir m'embrasser. J'ai loupé un passage ou bien ? Je comprends vraiment pas pour le coup. Chrysta m'embrasse. Genre Chrysta, avec qui c'est partit en couille quand j'ai commencé à sortir avec Chrissy. Bon en même temps avec Chrysta on a bien souvent couché ensemble avant que je sois ensemble. Elle me demande de l'aider parce qu'un mec se montre assez lourd avec elle. " Il n'est pas à ton goût ? " Je lui tire la langue discrètement, alors que je passe ma main sur sa taille, l'entrainant sur moi, pour qu'elle s'y retrouve assise sur moi. " N'en profite pas trop... " Je jète un coup d'oeil au dessus de son épaule pour voir s'il est partit ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'en a marre des gars lourds qui sont pas capable de comprendre quand on ne veut pas d'eux, hier soir j'avais cru pouvoir me débarrasser de lui mais non fallait qu'il reparte à l'attaque se matin. C'est pour ça qu'en voyant Maxime assis tranquillement sur le canapé je n'avais pas hésité une seconde pour venir l'embrasser pour faire comprendre à l'homme que c'était mon mec, puis Maxime était musclé à mort c'était facile pour lui de faire peur. Bon c'était quand même dégueulasse de me servir de lui comme ça en sachant qu'on se faisait la gueule depuis plus d'un an maintenant mais c'est pas grave, il est peut-être temps d'arranger les choses entre nous non ? Pas vraiment, toi t'es beaucoup mieux. Dis-je d'un petit sourire en coin quand il me demandait si l'homme n'était pas à mon gout, d'accord je devrais pas dire ça à Max mais j'suis une joueuse et sortir se genre de parole c'est tout moi. Je souriais alors à nouveau quand il me fit m'asseoir sur ses genoux en passant ma main sur ma taille, super il jouait le jeu, c'est vraiment mon sauveur et je lui revaudrais ça obligatoirement. Je venais alors passer mon bras le long de ses épaules en me collant un peu plus contre lui. Menteur, c'est toi qui en profite. Dis-je amusée alors que je tournais mon regard vers l'autre gars qui avait pas bouger, putain de sangsue. Tu veux pas sortir tes gros muscles et lui casser la gueule ? J'crois qu'il me lâchera jamais sinon. Bonjour je m'appelle Chrysta et j'aime bien causer des problèmes inutilement aux gens haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello you
Je m'attendais à tout sauf à ça venant de Chrysta. Depuis que je suis sortis avec sa soeur, c'est à dire depuis le summer camp, on ne se parle plus, enfin plus rien. Et aujourd'hui, elle vient vers moi, pour m'embrasser, me demander de l'aider, parce qu'un gros lourd l'emmerde. Oui évidemment que je peux l'aider, mais bon je ne jouerais pas le jeu des heures. " Oui c'est vrai, je suis quand même plus beau. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je l'attirais sur moi, pour qu'elle se retrouve assise sur mes genoux, histoire de rendre cela plus crédible, mais il n'a pas l'air de vouloir partir pour autant. Pourtant c'est clair non ? Chrysta m'a embrassé et elle est désormais assise à califourchon sur moi. Si Andrea décide de descendre et qu'elle voit ça, je suis certainement un homme mort. " Je ne profite pas du tout. " Oh non pas du tout, j'essaye juste de jouer le jeu, c'est tout. Mais bon il va vraiment falloir faire partir ce mec d'une autre manière, parce que ça n'a pas l'air de le toucher de la voir m'embrasser. " Non mais je crois que c'est ce que je vais devoir faire, si tu veux vraiment qu'il te lâche. " Je  jette un coup d'oeil et il la relook carrément. Faut que je me mette dans la peau d'un petit ami jaloux. Je décide alors de me lever, laissant Chrysta se mettre sur le côté et je vais vers le mec, vraiment lourd quand même. " Ca te dérangerais t'arrêter de mater ma copine comme ça ?! C'est pas un morceau de viande et malheureusement pour toi, elle est prise, alors maintenant tu la lâche. " J'essayais de rester calme, mais en lui faisant comprendre que ça ne me plaisait pas qu'il matte Chrysta comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final c'était quand même bête d'avoir stopper tout contact avec Maxime simplement parce qu'il est sortis avec ma soeur, parce que au final elle a toujours changée de mec comme de chemise alors j'aurais simplement dû me dire que mon Maxime avec qui j'adore m'amuser bah je l'aurais récupéré un moment ou un autre. Mais non, faut croire que s'ignorer c'est plus cool. Crâneur. Dis-je d'un sourire amusée quand il disait être mieux que le mec, c'était pas faux mais bon. Je finissais ensuite sur ses genoux tout en espérant que ça mette la puce à l'oreille au mec que je puisse être enfin tranquille, mais en tout cas je pourrais lui dire merci au moins ça m'aura permis de reprendre contact avec le brun haha. T'es au courant que t'es l'homme parfait ? Dis-je d'un sourire amusée quand il accepta d'aller le menacer pour qu'il s'arrêt, j'étais certaine que c'était la meilleure solution, j'espérais juste pas que le mec soit champion de boxe et je le sais pas. Je le suivais ensuite du regard quand il se leva pour s'approcher de lui tout en écoutant ses mots, très bon comédien, j'aime ça haha. Et tu vas faire quoi si j'arrêt pas ? Dis le mec en poussant Maxime tout en affichant un regard assez menaçant. Oh merde, j'vais pas causée une grosse baston quand même ? Façon j'étais certaine que Maxime allait s'en sortir sans problème et si ça part trop loin bah j'interviendrais en faisant je ne sais quoi.. Ouais c'est pas une petite meuf quoi qu va pouvoir calmer un mec enragé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello you
Finalement c'est quand même mieux si on se parle, et qu'on partage ce genre de moment, même si Andrea risque de ne pas être trop contente lorsqu'elle l'apprendra, mais bon je n'y peux rien. Avec Chrysta, on a couché plusieurs fois ensemble, jusqu'à ce que je sorte avec Chrissy. D'ailleurs Chrissy n'a jamais été au courant de tout ça, et vaut mieux pas. Apprendre que j'ai couché avec soeur, ça ne le feait pas à vrai dire. Oui personnellement, je me trouve bien plus beau que ce mec, qui la drague. " Non réaliste. " Répondis-je en souriant amusé, alors qu'elle était assise à califourchon sur moi. J'essayais vraiment de jouer le jeu mais ce n'est pas facile quand même. Je veux dire, je ne peux pas me lancer à fond dans ce jeu en sachant ce qui se passe entre Andrea et moi. " Il paraît oui. " Je souris amusé, alors que je décide d'aller voir le mec en question, pour lui demander d'arrêter de mater Chrysta, soit ma copine, parce que ça commence à m'énerver, donc j'essaye vraiment de jouer au mec en couple, et qui ne supporte de voir de savoir qu'un mec matte sa copine. Sauf que le mec n'a pas l'air de vouloir arrêter, et d'ailleurs il vient à me pousser. Et merde quoi. " Calme toi mec, je t'ai rien fait, juste demander d'arrêter d'embêter ma copine. " Je restais calme, parce que je n'ai pas envie de m'en prendre une dans la gueule non plus. " J'vais pas me battre avec toi, alors voilà. " Et je fais demi tour pouvoir rejoindre Chrysta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop gentil de la pars de Maxime de bien vouloir me défendre, après tout un autre aurait pu refuser. Mais bon faut pas se mentir, Maxime a toujours été un putain de gentleman et avant qu'on s'embrouille je pense que j'ai jamais rien eu à lui rapprocher et pourtant chercher la petite bête chez quelqu'un c'est mon truc. Je levais mes yeux au ciel amusée en entendant ses mots pour ensuite le voir s'éloigner pour parler au gars, je fronçais mes sourcils quand je le voyais pousser le mec, il est fou lui ? Mais apparemment Maxime voulait pas répliquer c'est pour ça qu'il revient vers moi. Je souriais alors un peu amusée en le regardant, hm j'ai comme une envie de me foutre de sa gueule même si il est tout mignon. Mais c'est quoi cette chochotte ? Moi on me provoque comme ça c'est direct mon poing dans sa tronche. Dis-je d'un petit rire amusée, non mais en vrai je disais ça mais au final c'est lui qui avait le meilleur comportement, au moins il a pas de problème pour rien et c'est pas un fouteur de merde. Mon contraire quoi haha. Je tournais ensuite mon regard vers l'homme et j'le voyais plus, enfinnn. Je pense qu'il en a eu marre et heureusement d'ailleurs. Je posais ensuite mon regard sur le brun en souriant. Enfin il est partit ! Maintenant j'te dois clairement un service. Dis-je en gardant mon sourire, j'lui devais bien ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello you
Je n'ai aucune envie de me battre, surtout avec un mec comme lui. Je lui demande gentiment d'arrêter de mater Chrysta, et il me repousse, en me provocant. Evidemment l'envie de lui en mettre une est présente, mais à quoi ça servirait, sérieusement ? Il cherche juste à me provoquer, alors il suffit juste de ne pas rentrer dans son jeu de merde. Je tente une nouvelle fois de lui parler calmement, pour ensuite revenir vers la jeune femme, qui se moque de moi, parce que si elle on la provoque comme ça, elle lui aurait directement mis son poing au visage. " Oui mais ça aurait servis à quoi ? Je l'aurais frappé, il m'aurait frappé en retour, et je n'ai pas spécialement besoin de ça en ce moment. " Autant éviter de se retrouver le visage amoché, donc je n'ai rien fait. Surtout qu'au final, il vient à partir, bon après c'est pas dit qu'il va laisser Chrysta tranquille, mais au moins pour le moment, il a abandonné et tant mieux, parce qu'il commençait à m'énerver aussi. " T'es pas obligé, je te demande rien en retour. " Répondis-je. Je n'ai pas fais ça, pour qu'elle me rende son service en retour non plus. Mais bon après si elle a une idée, je ne serais pas contre, enfin après ça dépend quelle idée aussi. " Sauf si t'as déjà ta petite idée en tête. " J'hausse les épaules en souriant amusé. " Quoi que si tu pouvais en foutre une à mon frère pour lui remettre les idées en place ça m'arrangerais. " Faut vraiment que j'arrête de penser à lui. J'ai accepté qu'il revienne à l'appartement, mais il continu de boire jusqu'à s'en rendre malade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)