Invité
est en ligne
Invité
Hello youQuatrième jour de ce Road Trip. Hier soir, c'était la tournée des bars, auquel je n'ai pas participé. J'ai fais un coma éthilyque il y a seulement quelques semaines, je n'allais pas recommencer à boire de l'alcool de si tôt quand même. Et puis franchement, avec les voyages en bus, et surtout les nuits en bus qu'est ce que je dors mal, je suis juste trop fatigué pour le coup. Je n'en peux plus. J'avais bien dormis toute la nuit, pendant que la plupart des Mathers et leurs invités étaient en train de boire et de s'amuser. Je sais que je loupe certainement quelque chose, mais je n'ai aucune envie de revivre ce que j'ai vécu il y a quelques semaines. Je crois que pour le moment, si je regoûte à une seule goutte d'alcool, je vomis sur place. Demain, je compte bien profiter un peu quand même. Voir visitez les alentours et pourquoi pas faire d'autres connaissances. Donc après avoir dormis une bonne nuit entière, j'allais dans la salle de bain pour pouvoir prendre une bonne douche, et ensuite m'habiller. Je pourrais eventuellement visiter les alentours et la ville dans laquelle on est, ça peut être pas mal quand même. Donc une fois prêt, je descends à l'accueil de l'hôtel pour pouvoir m'installer sur un canapé à l'accueil, histoire de me renseigner un peu sur ce qu'il y a à voir dans le coin, et où sortir à la limite. Pourquoi pas après tout.
(Invité)