Invité
est en ligne
Invité
Priam Nom (au choix)
• vingt-quatre ans.
● date de naissance - (au choix.)
• études - (au choix)
● année d'étude - (au choix)
• célibataire mais a des sentiments forts pour shadoe.
● goupe - Eliot House ou Students
► fiche de présentation à lire
Son histoire
+ Shane est né à New-York.
+ Il vient d'une famille très aisée et a toujours vécu dans un monde hautain et snob.
+ Il est l'hériter de sa famille qui dispose plusieurs grands centres financiers aux Etats-Unis.
+ Priam est un homme très stratège.
+ Il se doit de respecter à un bon nombre de règles s'il ne veut pas dénigrer l'image de sa famille.
+ Priam est habitué à avoir tout ce qu'il veut.
+ C'est un vrai coureur de jupon.
+ Il n'est jamais tombé amoureux. Cependant il ressent des sentiments forts pour Shadoe mais jamais il ne l'avouera.
+ Il décide d'aller à Harvard pour retrouver Shadoe.
+ Il vient d'une famille très aisée et a toujours vécu dans un monde hautain et snob.
+ Il est l'hériter de sa famille qui dispose plusieurs grands centres financiers aux Etats-Unis.
+ Priam est un homme très stratège.
+ Il se doit de respecter à un bon nombre de règles s'il ne veut pas dénigrer l'image de sa famille.
+ Priam est habitué à avoir tout ce qu'il veut.
+ C'est un vrai coureur de jupon.
+ Il n'est jamais tombé amoureux. Cependant il ressent des sentiments forts pour Shadoe mais jamais il ne l'avouera.
+ Il décide d'aller à Harvard pour retrouver Shadoe.
Les liens prédéfinis
f. shadoe north-hyland ft. Kendall Jenner « Puis-je vous servir à boire ? » « Non merci, je pense pouvoir le faire toute seule. » Tels furent les premiers mots échangés entre Shadoe et Priam. Le jeune homme avait tout de suite était charmé par la beauté de la brunette. Malheureusement pour lui, elle le rejeta lamentablement ce soir-là. Bizarrement, au fond de lui cela attisa sa curiosité. D’habitude il n’avait qu’à sortir quelques mots doux et la fille se retrouvait dans son lit, mais pas elle. Non, elle, elle avait quelque chose de différent. Shadoe n’était en rien comme toutes celles qu’il avait pu rencontrer jusque-là. Suite à ce très bref échange, Priam a fait de nombreuses recherches sur la jeune femme. C’est ainsi qu’à ce gala de charité commença l’histoire de Shadoe et Priam. Quelques jours plus tard, la famille de Shadoe organisait un grand dîner avec toute la haute société de New-York. La famille de Priam fut bien évidemment invitée ce fameux soir pour le plus grand plaisir du jeune homme. « Tiens, tiens, ne nous serions pas déjà vu quelque part ? » La brunette se retourna et soupira en voyant de qui il s’agissait. « Peut-être. Dommage pour vous, mais je ne retiens que les personnes attirant un minimum mon attention. » Shadoe le regarda sans montrer la moindre émotion. Elle n’aimait pas être considérée comme une fille de plus dans la vie d’un homme. C’est pourquoi elle avait cette carapace de fille froide au premier abord. Cependant Priam n’était pas du genre à reculer devant le premier obstacle. Shadoe lui plaisait et il la voulait. Toute la soirée il n’a cessé d’aller la voir, lui parler, la charmer, lui demander de danser. « Je ne demande qu’une danse. » La brunette regarda le jeune homme d’un air méfiant mais si c’était la seule possibilité pour elle de s’en débarrasser alors elle n’allait certainement pas refuser. « Très bien. À une condition, que vous me fichiez la paix après. » S’en suivit alors d’une danse très sensuelle entre eux. La proximité entre leur deux corps était minime, leur regard n’arrivait pas à se détacher et pendant un cours instant le monde s’était arrêté de tourner. Il n’y avait qu’eux à ce moment-là. Toutes les personnes ayant assistées à cette scène pouvaient affirmer qu’une attraction était belle et bien présente entre eux. Finalement Shadoe se montra plus clémente avec Priam et ils passèrent le reste de la soirée ensemble. Toutefois ils burent quelques verres en trop et finirent dans le même lit. Priam pensait qu’après cette nuit il en aurait fini avec Shadoe, ça se passait généralement comme ça. La fille finissait dans son lit puis il ne lui donnait plus aucun signe de vie. Seulement il se trouvait dans la même école privée de New-York que la brunette, ils ont donc finit par se revoir. Priam aura beau dire tout ce qu’il voulait, il était heureux de la revoir. Depuis le début il y avait ce petit quelque chose qui les reliait tous les deux, quelque chose d’inexplicable. Au fil des jours ils se sont rapprochés jusqu’à se lier d’un lien bien complexe. Shadoe et Priam s’étaient attachés l’un à l’autre mais d’une manière bien trop destructrice. Le jeune homme ne supportait pas de voir la brunette avec un autre et il en était de même pour la jeune américaine. Ils leur arrivaient souvent de coucher ensemble, cela avait le don de les distraire. Mais il n’avait jamais été question de se mettre ensemble, ils n’étaient pas amoureux et ne voulaient pas l’être. Du moins c’est ce qu’ils disaient car les sensations et les sentiments qu’ils ressentaient étaient tout autres. Plus que tout au monde Priam voulait que Shadoe lui appartienne et inversement mais les deux jeunes gens étaient bien trop entêtés pour l’admettre à l’autre. « Je peux savoir pourquoi tu traînais avec ce nul ? » Priam était énervé face à la scène qu’il venait d’assister. « Pourquoi ? Serais-tu jaloux par hasard ? » La jeune femme ne voulait pas se laisser démolir, lui il couchait bien à droite, à gauche, qu’est-ce que ça pouvait lui faire qu’elle soit avec ce gars ? « Jaloux ? Tu rêves, il peut bien faire tout ce qu’il veut puis en ce qui te concerne j’ai déjà tout vu. » Shadoe lui colla une gifle dès qu’il eut terminé sa phrase. « Pauvre type. » Puis elle s’en alla complètement anéantie par ce qu’il venait de se passer. Entre Priam et Shadoe c’était toujours comme ça. Ils n’arrêtaient pas de se blesser en allant voir ailleurs, en s’insultant… Le soir même Priam s’était rendu chez la jeune femme. À peine avait-il franchit la porte qu’il embrassa la brunette de toutes ses forces. Tout se passa très vite et ils montèrent dans la chambre de la jeune fille. Ils étaient sur le lit en train de s’embrasser et à se déshabiller lorsque le jeune américain prit la parole. « Soit mienne Shadoe. » La brunette regarda durant quelques secondes Priam, elle en avait plus qu’assez de ce cercle vicieux. Un coup ils se disputaient, un coup ils finissaient dans le même lit. « 3 mots, 7 lettres, dit-les et je suis à toi. » La jeune femme avait murmuré ces quelques mots espérant avoir une réponse positive de celui-ci. « Je.. » Il baissa doucement le visage. « Je… je ne peux pas… » Tout venait de s’effondrer en quelques secondes. « Va-t’en. » Shadoe le repoussa et lui montra la sortie. Lorsque le Priam fut partit, elle s’effondra en larmes. À quoi pouvait-elle s’attendre ? C’était les mots interdits puis elle connaissait le jeune homme, il n’était pas de ce genre. Mais au fond elle espérait être assez important pour qu’il puisse dire ces quelques mots. Des mots que même elle ne serait pas capable de dire. Le lendemain en cours, Priam évita la brunette et s’afficha avec une de ses nombreuses conquêtes car il savait combien cela dérangerait Shadoe. Sauf que ce jour-là, la jeune femme avait pris une grande décision pour le reste de sa vie. Elle avait décidé de quitter New-York, en partie à cause de Priam. Elle ne pouvait plus supporter tout ceci. La brunette est donc partie du jour au lendemain à des milliers de kilomètres pour poursuivre ses études à Harvard loin de sa famille, loin de Priam. Le jeune homme a très mal vécu le départ de Shadoe. Elle lui manquait bien plus qu’il ne l’aurait voulu et il détestait cela. Il la détestait d’être partie comme ça, sans rien lui dire. Au bout d’un an loin d’elle, il décida d’aller la rejoindre à Harvard. Priam n’a pas dit son dernier mot. Oui il a des sentiments pour elle mais il n’est pas prêt à les lui avouer, non pas avant qu’elle ne le fasse et la tâche ne sera pas facile. Le jeu n’est pas finit et le retour de Priam et Shadoe est arrivé. | |
Les exigences
bonjour/bonsoir à toi et merci de t'intéresser à mon scénario.
❖ PSEUDO + Le pseudo est entièrement négociable. J'ai mis Priam comme prénom principal pour que ce soit plus simple pour l'écriture du scénario. Donc si le prénom ne vous plaît pas, ne vous en faites pas vous avez carte blanche pour le changer.
❖ AVATAR + J'ai mis Dylan Rieder comme avatar principal car je trouve qu'il colle parfaitement au personne, puis physiquement je le trouve à tomber. Cependant l'avatar est tout à fait négociable, j'ai mis d'autres propositions si vous voulez mais si vraiment aucun ne vous plaise, vous pouvez tout à fait me proposer votre choix.
❖ HISTOIRE + j'ai laissé beaucoup d'éléments libres. Vous pouvez ajouter des choses comme par exemple une séparation de ses parents ou bien un problème dans sa famille ou quelque chose du genre. C'est à vous de voir comment vous voulez interpréter ce personnage.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je sais que vous avez une vie en dehors, c'est pourquoi je demande deux à trois réponses minimum par semaine histoire d'avancer dans le scénario. De plus j'aimerais quelqu'un qui ne laisse pas tomber le personnage au bout de deux semaines.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas de niveau de RP exigé, je m'adapte en fonction de la personne avec qui je rp. Que vous fassiez dix ou quarante lignes voir plus, il n'y a aucun soucis. J'aimerais juste une personne qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographes, après tout en fait tous.
Je remercie déjà celle ou celui qui prendra mon petit Priam. :luv2: Si tu le prends tu auras le droit à un accueil de fou. :caramelldansen on pourra même fait tout pleins de bébés. :sex1: :coeurboum:
Je n'ai qu'une chose à dire, si le scénario te plais, n'hésites plus et prends-le. :dance: :frenchkiss: :happy:
❖ PSEUDO + Le pseudo est entièrement négociable. J'ai mis Priam comme prénom principal pour que ce soit plus simple pour l'écriture du scénario. Donc si le prénom ne vous plaît pas, ne vous en faites pas vous avez carte blanche pour le changer.
❖ AVATAR + J'ai mis Dylan Rieder comme avatar principal car je trouve qu'il colle parfaitement au personne, puis physiquement je le trouve à tomber. Cependant l'avatar est tout à fait négociable, j'ai mis d'autres propositions si vous voulez mais si vraiment aucun ne vous plaise, vous pouvez tout à fait me proposer votre choix.
❖ HISTOIRE + j'ai laissé beaucoup d'éléments libres. Vous pouvez ajouter des choses comme par exemple une séparation de ses parents ou bien un problème dans sa famille ou quelque chose du genre. C'est à vous de voir comment vous voulez interpréter ce personnage.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je sais que vous avez une vie en dehors, c'est pourquoi je demande deux à trois réponses minimum par semaine histoire d'avancer dans le scénario. De plus j'aimerais quelqu'un qui ne laisse pas tomber le personnage au bout de deux semaines.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas de niveau de RP exigé, je m'adapte en fonction de la personne avec qui je rp. Que vous fassiez dix ou quarante lignes voir plus, il n'y a aucun soucis. J'aimerais juste une personne qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographes, après tout en fait tous.
Je remercie déjà celle ou celui qui prendra mon petit Priam. :luv2: Si tu le prends tu auras le droit à un accueil de fou. :caramelldansen on pourra même fait tout pleins de bébés. :sex1: :coeurboum:
Je n'ai qu'une chose à dire, si le scénario te plais, n'hésites plus et prends-le. :dance: :frenchkiss: :happy:
(Invité)