Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. SKYE RHODES - #(456) 214-2874
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A. SKYE RHODES - #(456) 214-2874

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
[center]<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Prénom</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>[/center]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
Oh ma Rosa, ça va un petit peu et toi ? A. SKYE RHODES - #(456) 214-2874 1839924927 Je suis en voyage avec la MH. Ça me fait du bien de changer d'air, et surtout avec un pansement sur la face, mais bon, c'est toujours mieux que de garder la cicatrice que j'avais avant mon opération A. SKYE RHODES - #(456) 214-2874 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ♥
Un petit coucou depuis l'Europe ♥
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ♥️
Je ne devrais même pas y être tu sais Ö. La VP des Dunster m'a invité. Tu sais que tu me manques hein ? :TT:.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ♥️
J'aurais bien aimé aussi mais je crois que la famille Windsor veut prendre un chalet familial :TT: mais tkt tu me verras plus souvent maintenant que je t'ai retrouvée mon chaton d'amour ♥️.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango
mon BB (emo) !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango
Tu sais que je t'aime trop A. SKYE RHODES - #(456) 214-2874 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marlo
bb comment ça va l'arizona ? t'es bien arrivée ? donne des nouvelles et tombe pas dans le grand canyon. :heaart: :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marlo
tu m'manques aussi, j'aurais trop kiffé être là. :TT: mais peut-être quand ça se tassera ici j'traînerait warren en arizona, j'te dirais de toute façon ö parce que moi j'vais jamais pouvoir deux mois sans toi. A. SKYE RHODES - #(456) 214-2874 2157042859 A. SKYE RHODES - #(456) 214-2874 2157042859 :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marlo
j'te dis quand il ira mieux j'vais essayer de le traîner, ça lui fera du bien j'pense. ö et j'ai pas trop l'temps de m'ennuyer, mais tu m'manques, j'ai trop besoin d'toi et d'un pot d'glace j'te jure c'est dur. :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)