Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui la matinée était passer rapidement, je n'avais pas vu le temps passé. Les cours s'était bien passer, bien que j'avais la tête ailleurs pensant à mon mari que j'aime plus que tout au monde et cette croisière qu'on venait tout juste de terminé et qui avait était superbe, je n'avais pas envie de retourner en cours tellement que j'avais passer une merveilleuse croisière en compagnie de mon homme. D'autant plus que je pensais à beaucoup trop de choses, étant une future maman, je m'imaginait déjà avec mon futur enfant dans les bras et je l'aime déjà. Il fallait que j'achète le nécessaire pour mon bébé et j'ignore encore à l'heure d'aujourd'hui s'il s'agirait d'une fille ou d'un garçon. Quel prénom allait-on choisir? Nous n'y avons pas encore réfléchit, enfin si quand même. La chambre devait être belle pour mon enfant chéri et j'étais pressé de sortir des cours pour commencer à y penser et surtout faire ce dont j'ai à faire. J'avais trop hâte d'être une maman et je voulais que tout soit parfait, j'avais peur que cet enfant naisse avec une maladie mais il ne vaux mieux pas penser au pire, en tout cas je suis certaine de le garder. Quoiqu'il en soit, ce midi j'avais prévu de rejoindre ma meilleure amie Cléa que j'avais appeler la veille afin qu'on mange au mcdo ensemble et surtout rattraper le temps perdu. En effet, cela faisait depuis trop longtemps pour moi qu'on ne s'était pas vu et elle me manquait tant, de plus je ne lui avais pas dit encore pour ma grossesse. Du coup, la sonnerie retentit cette fin des cours et je me rendais au mcdo, poussant la porte du restaurant. Oula, ça grouillait déjà de monde et j'avais déjà mal à la tête, les hormones sans doute ou pas.. Je voyais la plus belle et la plus merveilleuse de mes amies au loin et j'affiche un sourire à mes lèvres en m'approchant d'elle. « Hey ma belle ! Tu va bien? Tu m'as manqué !» Je la prend de suite dans mes bras. Une fois notre étreinte terminé je la regardais avec ce petit sourire aux lèvres. « Tu te souviens de la première fois qu'on s'est vu ici? Tu crois que la lesbienne est encore là?» Je m'éclate de rire.
(Invité)