Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeal between best friends ✿ Aria&Clea
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Meal between best friends ✿ Aria&Clea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui la matinée était passer rapidement, je n'avais pas vu le temps passé. Les cours s'était bien passer, bien que j'avais la tête ailleurs pensant à mon mari que j'aime plus que tout au monde et cette croisière qu'on venait tout juste de terminé et qui avait était superbe, je n'avais pas envie de retourner en cours tellement que j'avais passer une merveilleuse croisière en compagnie de mon homme. D'autant plus que je pensais à beaucoup trop de choses, étant une future maman, je m'imaginait déjà avec mon futur enfant dans les bras et je l'aime déjà. Il fallait que j'achète le nécessaire pour mon bébé et j'ignore encore à l'heure d'aujourd'hui s'il s'agirait d'une fille ou d'un garçon. Quel prénom allait-on choisir? Nous n'y avons pas encore réfléchit, enfin si quand même. La chambre devait être belle pour mon enfant chéri et j'étais pressé de sortir des cours pour commencer à y penser et surtout faire ce dont j'ai à faire. J'avais trop hâte d'être une maman et je voulais que tout soit parfait, j'avais peur que cet enfant naisse avec une maladie mais il ne vaux mieux pas penser au pire, en tout cas je suis certaine de le garder. Quoiqu'il en soit, ce midi j'avais prévu de rejoindre ma meilleure amie Cléa que j'avais appeler la veille afin qu'on mange au mcdo ensemble et surtout rattraper le temps perdu. En effet, cela faisait depuis trop longtemps pour moi qu'on ne s'était pas vu et elle me manquait tant, de plus je ne lui avais pas dit encore pour ma grossesse. Du coup, la sonnerie retentit cette fin des cours et je me rendais au mcdo, poussant la porte du restaurant. Oula, ça grouillait déjà de monde et j'avais déjà mal à la tête, les hormones sans doute ou pas.. Je voyais la plus belle et la plus merveilleuse de mes amies au loin et j'affiche un sourire à mes lèvres en m'approchant d'elle. « Hey ma belle ! Tu va bien? Tu m'as manqué !»  Je la prend de suite dans mes bras. Une fois notre étreinte terminé je la regardais avec ce petit sourire aux lèvres. « Tu te souviens de la première fois qu'on s'est vu ici? Tu crois que la lesbienne est encore là?» Je m'éclate de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meal between best friends

feat. Aria Jefferson-Hoover & Clea C. Cooper
Cela faisait un long moment que je n'avais pas vu Aria, ma meilleure amie. Je crois même que la dernière fois que nous nous étions vu c'était à l'hôpital, après la prise d'otage qui avait eu lieu à l'université en janvier dernier. Alors évidemment quand cette dernière m'avait téléphoner pour m'inviter à manger avec elle, le midi-même, je n'avais pas hésité une seule seconde à accepter l'invitation. De plus, ce rendez-vous tombait bien, j'avais tellement de choses à lui raconter. Midi approchant, je m'étais alors empressée de me préparer, n'ayant pas cours ce matin-là, afin de ne pas arriver en retard à mon rendez-vous avec Aria. Le Mc Do'... ça faisait longtemps que nous n'étions pas venues ici toutes les deux, mais cet endroit me rappelait pas mal de souvenirs, à peine avais-je mis les pieds dans le fast-food. Et dire que la dernière fois que nous étions venues ici toutes les deux, c'était lors de nos retrouvailles. M'asseyant tranquillement à une table, en attendant ma meilleure amie, j'étais partie dans mes pensées, quand soudain Aria venait de faire son entrée à son tour. Me levant alors de ma chaise, j'avais esquissé un léger sourire et lui avait alors répondu, tout en la serrant dans mes bras durant quelques secondes « Ben écoute ça va plutôt bien, malgré le fait que je doive me trimbaler avec ces béquilles. Habituellement je ne les prends pas avec moi, mais bon aujourd'hui je n'ai pas vraiment pu faire autrement, j'avais rendez-vous avec le médecin de l'hôpital... », avant de relâcher mon étreinte et me diriger en compagnie d'Aria vers le comptoir. A l'entente des dires de ma meilleure amie, je n'avais pas pu m'empêcher de rire avant de reprendre la parole « Houla oui je me souviens bien de cette fille. D'ailleurs, on l'avait croisé en boite de nuit quelques jours après, tu te rappelles ? J'espère quand même on ne va pas la recroiser ici. » Réfléchissant ensuite à ce que j'allais commander, j'étais redevenu silencieuse un court instant, avant d'ajouter à l'encontre d'Aria « En tout cas ça me fait plaisir de te retrouver et puis tu as l'air tellement rayonnante en plus. S'il n'y a pas une histoire de garçon derrière tout ça, c'est que je suis bonne à faire enfermer dans une maison de retraite. » ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait un beau temps aujourd'hui, peut-être qu'on irait sortir un peu quelque part avec Clea après avoir manger au mcdo, parce que je comptais bien passer la journée avec ma meilleur amie que je n'ai pas revu depuis l'hôpital après la prise d'otages. Mince alors ça fait depuis exactement 4 mois et ça fait long. D'ailleurs j'étais bien ravie de la revoir et mon sourir s'élargit sur mon visage quand je la revois. Celle-ci m'expliquait qu'elle était obliger de porter les béquilles puisqu'elle est aller voir son médecin. « Je comprends bien. Que t'a t-il dit alors pour ton genou? Ça va s'arranger au moins? Ils peuvent faire quelque chose? » J'étais bien trop inquiète pour elle et bien qu'on ne s'était pas vu j l'avais appeler à plusieurs reprises afin de prendre de ses nouvelles, parce que c'est à ça que sers une meilleure amie après tout. Je lui rappelais alors la fois où l'on s'était retrouvé pour nos retrouvailles au mcdo et que cette femme étrange sûrement lesbienne regardait de trop Clea, on rigolait alors en se souvenant. « Ah oui je me souviens, elle n'arrêtais pas de te mater ! Si ça se trouve elle te demanda ton numéro, imagine ! » Je laisse échapper un petit rire tandis qu'on commençait à attendre dans la file pour commander au comptoir, sachant déjà ce que j'allais prendre. Lorsque Clea me fit comprendre que j'avais l'air rayonnante par rapport à un garçon, je la regarde avec un sourire aussi radieux. « Tu vises juste ma belle ! Je me suis mariée avec Dwight au Spring break. Je t'avais inviter au mariage d'ailleurs, mais tu ne m'a pas répondu, tu devais être bien trop occupée avec ton chéri Jake, ça se comprends. J'ai une toute autre nouvelle à t'annoncer... » Je pose mes mains doucement sur mon ventre avec un petit sourire à l'intention de ma meilleure amie. « Je suis enceinte !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis cette satanée prise d'otage qui avait eu lieu il y a quelques mois, j'étais censée me trimbaler partout avec mes béquilles. Si les médecins savaient que je ne les utilisais pas tout le temps, il y a fort à parier que ces derniers m'engueuleraient. Mais je n'en pouvais plus moi de ces béquilles, qui d'une me faisaient mal aux bras et aux mains et de deux me rappelaient constamment que j'avais une balle dans le genoux et que je devais vivre avec désormais. Abordant le sujet avec ma meilleure amie, cette dernière n'avait pu s'empêcher de me demander ce que les médecins m'avaient dit, ce qui m'avait fait sourire. C'était bien Aria ça. Toujours à s'occuper des autres avant de s'occuper d'elle-même. Pour ça, toutes les deux nous étions pareilles. Passant alors une main dans mes cheveux, j'avais pris la parole après quelques secondes, tout en soutenant le regard de ma meilleure amie « Non, ils ne peuvent rien faire. M'opérer serait trop dangereux d'après eux. Du coup, ben je suis condamnée à vivre avec cette balle dans mon genou et ces béquilles, pendant encore de longues années. » Rien que le fait de penser à cette idée, ça me rendait malade. Aria abordant ensuite le sujet de cette fille bizarre que nous avions croisé la première fois que nous étions venues ici toutes les deux, je n'avais pas pu m'empêcher de rire, avant de lui répondre « Euh... même pas en rêve. Je n'ai rien contre les lesbiennes, les gays, les écureuils et les ouistitis hein, mais mon numéro, je ne le donne qu'aux personnes proches de moi. » Aria m'annonçant ensuite que j'avais visé juste en parlant du prince charmant, j'allais prendre la parole pour lui demander plein de détails sur sa rencontre avec lui, quand cette dernière m'avait coupé l'herbe sous le pied pour m'annoncer qu'elle s'était mariée à son petit ami pendant le spring break, mais qu'en plus, elle était enceinte, j'en avais le souffle coupé. Elle m'avait certes invitée à son mariage, mais malheureusement, n'étant pas du tout dans une bonne période, je n'avais même pas décroché mon téléphone, ni même pris la peine de le recharger d'ailleurs. Quelques secondes après que ma meilleure amie m'ait fait ces révélations, réalisant un peu plus la situation, j'avais repris la parole, un grand sourire aux lèvres « Félicitations ma belle, je suis tellement contente pour toi. Enfin pour vous. J'espère seulement que Dwight s'occupera bien de toi et qu'il ne céderai pas à la première fille qui passera sous ses yeux.. » Non, je n'avais pas du tout envie de faire éclater cette bulle dans laquelle se trouvait Aria actuellement, seulement avec ce que j'étais entrain de traverser à Jake, je n'avais pas pu m'empêcher de lui dire de faire attention à son prince charmant. Jake et Mary. Mary et Jake. Où que je sois depuis le Spring Break, je n'avais de cesse de les imaginer ensemble, entrain de s'embrasser. Quel idiot ! Et quelle garce ! Bref, cessons de penser à cela. Passant ma commande rapidement, après que le serveur qui était au comptoir m'ait demandé ce que je désirai, je m'étais tournée face à Aria, pour lui dire « En tout cas je suis contente de voir que tu as enfin trouvé l'homme de ta vie et qu'il te rend heureuse. Il y en a au moins une de nous deux qui a réussi à trouver chaussure à son pied. » ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la prise d'otages, bien des choses m'avaient ouvert les yeux, d'où le fait de me réconcilier avec ma cousine Ruby que je détestais mais que dorénavant tout va mieux entre nous. Les tensions s'étant calmés, on s'apprécie désormais. Tout comme avec Sienna, je l'avais détester et pourtant désormais on enterre la hache de guerre. A présent, je me trouvais au mcdo en compagnie de ma meilleure amie, je ne l'avais pas vu depuis plusieurs mois et il fallait rattraper le temps perdu c'est plus que nécessaire. Autant dire qu'elle m'avait manqué, la serrant dans mes bras, ça me pinçait le coeur de la voir avec ses béquilles, ça doit pas être évident pour elle. Ainsi, comme toute bonne meilleure amie qui se doit, je prend des nouvelles d'elle et de son genou. Ce qu'elle me disait me fit grimacer, ça ne me plaît guère de la voir dans cet état alors si je dois la voir comme ça durant plusieurs années, je ne peux juste pas supporter. « Sérieux?! Tu va devoir te supporter ces béquilles pendant des années? Personne ne peux rien faire? La médecine est pourtant douée aux Etats-Unis, je ne comprends pas...»  Je sais qu'ils en avaient la compétence, mais il est vrai qu'ils ne voulaient pas prendre le risque de mettre Clea en danger. Les médecins sont pourtant doués, seulement je voulais tellement trouver une solution que j'accusais les pauvres médecins. Je laisse échapper un soupir, tellement que la situation me désespère. Là on en vins à parler de la lesbienne et je m'explose de rire suite à sa réponse. « Je veux bien te croire. De toute façon tu es prise alors personne d'autre n'à avoir ton numéro et surtout pas ne lesbienne qui te harcèlerait à la minute où elle l'auras !» Jake et Clea forme tellement un très beau couple et puis faut dire que Clea est heureuse et ça lui va bien, elle mérite tout le bonheur et j'étais ravie que Jake soit l'élu de son coeur, il était un homme bien... Enfin ce que je pensais. On commence à avancer doucement dans la file d'attente alors même que je lui annonçais pour ma grossesse, elle me félicite toute joyeuse et contente pour moi. J'avais un énorme sourire. « Merci ma princesse ! Dwight est l'homme parfait avec moi, il est si doux et si attentionné, il est adorable. Il me comble de bonheur, vraiment !» Mais là je fus surprise qu'elle me prévienne en me disant de faire attention qu'il ne cède pas à la première fille qui passera sous ses yeux, je fronce les sourcils en la regardant. Puis on vins à commander notre menu une fois à la caisse. Une fois notre commande terminé, je me retourne vers Clea qui me dit qu'il y a au moins une de nous qui a trouvé chaussure à son pied. « De quoi tu parles? Ca ne va pas avec Jake? Que s'est-il passé?» J'étais perplexe, elle devait m'avouer ce qu'il la tracassait sinon j'allais tout casser. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aria m'ayant demandé combien de temps je devrai garder mes béquilles, je l'avais alors informé que malheureusement je devrai les garder à vie, parce que les médecins refusaient de m'opérer. Tout comme moi, cette dernière était révolté par le fait que des grands médecins américains ne voulaient pas m'opérer. Souriant alors en la voyant s'emporter ainsi, j'avais alors de suite prit la parole à son attention, pour la calmer « Hey ma belle calme-toi, ce n'est pas si terrible que ça hein, ce ne sont que des béquilles, même si je l'avoue, parfois je me passerai bien de celle-ci. Mais bon c'est la vie hein. » Aria abordant ensuite le sujet de la demoiselle qui n'avait pas arrête de me fixer la première fois que nous nous étions retrouvées toutes les deux je n'avais pu m'empêcher de lui dire que jamais cette fille n'aurait mon numéro de téléphone parce que je ne la connaissais pas et puis de toutes manières je n'avais aucune envie de la connaître. Ma meilleure amie reprenant alors que de toutes manières j'étais déjà prise, j'avais simplement acquiescé d'un signe de tête avant de sourire en entendant la jeune femme me répondre que son mari était quelqu'un de très attentionné et qu'il la rendait heureuse. Si Aria était heureuse et comblée, je l'étais moi aussi, même si au fond, je souffrais silencieusement de ma situation avec Jake. Enfin silencieusement pas tant que ça, puisque de toutes évidences j'avais laissé sous entendre à ma meilleure amie qu'entre Jake et moi, il y avait de l'eau dans le gaz. Je n'avais pas vraiment envie d'en parler, cependant quand ma meilleure amie m'avait demandé ce qu'il se passait avec Jake, j'avais mis quelques secondes avant de lui répondre enfin « Oh rien, il a juste embrassé une autre fille au Spring Break et plutôt que de me le dire directement il attendu presque une semaine pour au final se confier... à son meilleur ami. Mais pas de bol, j'étais juste derrière lui, quand il lui a dit ça. » ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'elle m'a parlé de ses béquilles et de son état actuel et surtout le fait que ma meilleure amie devait porter ses béquilles durant des années encore, je m'étais directement énervée, je m'emportais trop facilement. D'ailleurs celle-ci essayait de me calmer et je l'écoutais. Je ne pu m'empêcher de lâcher un soupir de désespoir.  « Comment veux-tu que je me calme alors que tu dois te triballer avec ces béquilles et cette souffrance durant une éternité, qu'ils se mettent à ta place, il y a sûrement un moyen pour te débarrasser de tout ça j'en suis certaine même si je ne doute pas des capacités de nos médecins !» Tout ça m'exaspérait, cette situation et le fait de la voir dans cet état m'étais insupportable. C'est ma meilleure amie et je me mets quand même à sa place, du coup mes nerfs ont monté trop vite et je me calmais donc pour prendre notre commande une fois que ce fut à notre tour. J'expliquais à ma meilleure amie que je suis mariée et désormais enceinte, je suis tellement heureuse avec lui que je ne pu m'empêcher de lui dire qu'il me comble de bonheur, lorsque Clea me disait de me méfiait qu'une femme ne se mette pas entre nous, je trouvais ça si étrange et de plus je la connais, elle ne me dit pas ça pour rien. Je lui demandais alors ce qui se passait entre Jake et elle, si tout allait bien, mais apparemment ce n'est pas le cas, leur relation ne va pas si bien. Je fus surprise d'entendre tout ça, surtout que je pensais fortement que Jake est un homme bien et me tromper sur son cas m'a bien frustrer, dire que Clea et Jake forment un si beau couple et il a tout gâcher en plus il n'a pas était honnête avec ma meilleure amie.  Je la regarde pour lui répondre. « La garce ! Qui est-ce? Je la connais? Non mais vraiment j'hallucine que Jake ait pu te faire une chose pareil, pourtant tout allait bien entre vous et il gâche tout pour une fille sortit de nulle part! Il ose en plus te le cacher, il pensait vraiment que tu n'allais pas le savoir?! Non mais quel crétin celui-là ! Je n'en reviens pas, pourquoi faire ça alors qu'il est avec une femme bien et sincère avec lui, moi qui pensais que c'était un homme bien et honnête, je me suis bien faite avoir, tout comme toi d'ailleurs...» J'en étais si désolée pour mon amie, je voulais tellement être là pour elle et j'en voulais à la fille qui avait oser l'embrasser en le sachant en couple, non mais quelle garce vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ecoute, je comprend ce que tu ressens. J'ai ressenti exactement la même chose quand les médecins m'ont annoncé qu'ils ne pouvaient pas m'opérer. Et puis finalement, même si mes béquilles m'embêtent pas mal, j'ai appris à faire avec. Mais bon, qui sait, peut-être qu'un jour un médecin arrivera à m'opérer et à virer cette balle d'où elle est logée. » Oui ben quoi ? On a le droit de rêver non ? Et puis qui sait, si ça se trouve ce jour-là arriverait vraiment. Du moins, même si je ne le disais pas, je l'espère au plus profond de moi. Je n'avais pas du tout envie de vivre avec cette balle de genou jusqu'à la fin de ma vie. Perdue dans mes pensées, imaginant ce que pourrait être ma vie, plus tard, je ne faisais plus vraiment attention à ce qui se passait autour de nous, quand tout à coup, la voix d'Aria m'avait ramené sur terre. On aurait dit que c'était elle que Jake avait trompé. Soupirant légèrement à l'entente de ses dires, j'avais ensuite pris de nouveau la parole à mon tour, après qu'Aria ait fini de parler « Je ne sais pas si tu la connais, elle s'appelle Mary... c'est la sœur d'Andrew. Et parce que Madame est une princesse, elle se croit vraiment tout permis. Ce n'est peut-être pas la seule fautive dans cette histoire, mais bon, sachant qu'il avait une copine, elle aurait jamais dû le laisser faire. Qu'importe si ça lui a plus ou pas de se faire courtiser par mon... par Jake. » Repensant ensuite au jour où j'avais découvert la vérité, j'avais secouer légèrement la tête de gauche à droite, avant de reprendre « Et tu ne connais pas la meilleure ? Si monsieur l'a embrassé, c'était sous l'influence de l'alcool... quelle excuse merdique franchement ! S'il est capable de le faire une fois en ayant bu, je suis sûre qu'il pourrait recommencer lors d'une énième fête ou lors du Summer Camp. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu nous faire ça, après tout ce que l'on a traversé. Et dire que j'ai trompé et foutu mon histoire en l'air avec Tyméo, pour lui... » ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie et ses béquilles c'est toute une histoire d'amour... Ou pas. La pauvre, se trimbaler ça durant plusieurs années, je la plains d'avance. Comment va t-elle supporter le fait de les avoir à longueur de journée et profiter de ses vacances ? Franchement je préfère avoir ce que j'ai eu quitte à choisir. Malgré que l'opération fut assez difficile, être opérée du foie ce n'est pas quelque chose de si simple, heureusement que ma jumelle était là. Je lève les yeux au ciel après ce qu'elle venait de me dire. « Je peux comprendre... Oh à moins d'un beau miracle, cela risque pas de se produire. Je croise les doigts et prie pour toi en tout cas.» J'aimerais tant que ma meilleure amie récupère ses jambes et puisse marcher normalement. On change de sujet en parlant de sa relation avec son petit ami. En effet, celui-ci avait fait une belle connerie en embrassant une autre femme et lorsque Clea me disait son prénom j'ignore qui elle était, mise à part qu'apparemment ce soit mon ex belle soeur. (schiiiiizo.com). Du coup, j'hallucine un peu de ce qu'elle vins me dire. J'avais les cheveux qui se hérisse sur ma tête comme si je venais de m'électrocuter. Bon c'est façon de parler, une métaphore on va dire, puisque mes cheveux étaient normalement coiffés finalement. « Elle ne manque pas de culots pour une princesse ! Je ne pense pas que son frère et sa famille royale soit heureuse d'apprendre une nouvelle de ce genre là, franchement briser un couple ce n'est pas très... Loyale et royale on va dire !» Cette Mary ne manque pas de culot et en plus je suis sûre qu'elle a aimer ça puisqu'elle aurait pu le repousser en sachant qu'il est en couple (reschizo.com). Je me mis à éclater de rire en apprenant que ce baiser fut sous l’influence de l'alcool, mais mon expression changea directement lorsqu'elle se mit à parler de Tyméo. Il est vrai qu'elle était un peu mal placée finalement, mais si elle l'avait fait c'est par amour pour Jake. Je la regarde droit dans les yeux. « Rassure-toi que ce n'est pas aller plus loin qu'un baiser ! Parce que si il y a eu plus et qu'il ne te l'a pas avouer, c'est pire.... Oui mais sache que si tu as trompé Tyméo pour ses beaux yeux, c'est que depuis bien longtemps, tu ressens plus que de l'amitié envers Jake. Tu es amoureuse de lui mais tu n'a jamais voulu te l'avouer et il t'as ouvert les yeux en t'embrassant.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette balle, elle s’était vraiment logée où il ne fallait pas et je n’avais pas d’autres choix que de marcher avec mes béquilles. Ceci, même si je n’avais aucune envie de les utiliser. Oh j’avais bien essayé de marcher sans, mais bon ça allait bien pendant dix minutes et après mon genou me lançait atrocement. Aria me faisant part du fait qu’elle croisait les doigts pour moi et qu’elle prierait pour ma guérison totale, j’avais esquissé un léger sourire avant de lui dire « Merci ma belle, c’est gentil. », avant d’écouter ensuite ma meilleure amie parler de cette garce que Jake avait embrassé lors du Spring Break. Acquiesçant d’un signe de tête, je lui avais alors répondu « En même temps, être nymphomane ce n’est pas non plus digne d’une princesse. Je ne sais pas ce qu’elle cherche cette fille, mais en tout cas elle ne se gêne pas pour tourner autour de tous les mecs déjà pris. Tu sais quoi ? Il parait même qu’elle tourne autour de Chase. » Je ne sais pas quand cette garce finirait par comprendre qu’on ne touche pas aux mecs déjà pris, ni même si elle arriverait à le comprendre toute seule d’ailleurs. Secouant ensuite doucement la tête de gauche à droite, j’avais ajouté « En tout cas, elle ne perd rien pour attendre, vaudrait mieux pour elle, que je ne la vois pas faire les yeux doux à Jake, sinon je ne donne pas cher de sa peau. Tu me connais, je suis super sympa, mais je peux aussi être une vraie garce quand on me cherche un peu trop. » Aria ayant ensuite ri en entendant que Jake l’avait embrassé sous l’effet de l’alcool, je n’avais pu m’empêcher de dire « J’espère pour elle en tout cas que tous les mecs qui l’embrasse ne le font pas uniquement sous les effets de l’alcool. Ce serait con. » Ayant ensuite fait part à ma meilleure amie de mes doutes concernant Jake et du fait que je regrettais quelque peu d’avoir fait du mal à Tymeo à l’époque, en me mettant en couple avec Jake, cette dernière avait alors prit la parole en me disant qu’il n’avait fait que l’embrasser et qu’au moins il n’avait pas couché avec elle. Ajoutant par la même occasion, que ce que j’avais fait à Tymeo, ce n’était en rien comparable à ce que Jake avait fait durant le spring break « Tu as raison, je ne devrai peut-être pas m’en faire… m’enfin bon, toujours est-il que j’ai beaucoup de mal à lui pardonner ce qu’il m’a fait. Tu sais très bien que j’ai déjà souffert par le passé, à cause de ce mec (Tate) qui était sorti avec moi dans le but de gagner un pari, alors je n’ai pas envie de souffrir une nouvelle fois. Même si Jake n’a rien à voir avec lui, j’ai peur de souffrir à nouveau comme par le passé. Et puis, si je le perds à cause de cette nana, ça ne serait pas que son amour que je perdrai… ce sera aussi son amitié… Il était tout de même mon meilleur ami à la base… » Regagnant le silence durant quelques instants, j’allais reprendre la parole, quand le serveur nous avait interrompu, malgré lui, en déposant nos commandes sur le comptoir, un grand sourire aux lèvres, sans même faire attention au faite que j’avais des béquilles et que je ne pourrai pas porter mon plateau jusqu’à notre table. Super ! Soit il était blond, soit il croyait que je comptais sur ma meilleure amie pour tout porter, jusqu’à la première table libre que l’on rencontrerait, non ? Levant alors les yeux au ciel, en voyant que ce dernier était déjà en train de prendre la commande d’une nana derrière nous, j’avais alors pris la parole, à l’attention d’Aria « Apparemment, on est tombé sur le serveur le plus empoté de tout le Mc Do’, espérons qu’il ne soit pas comme ça avec sa petite amie, sinon il risquerait bien vite de se retrouver célibataire lui aussi. » ~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)