Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite recherche pour un personnage masculin de 20 ans.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une petite recherche pour un personnage masculin de 20 ans.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
JENOU
est en ligne
Invité
Bonjour à vous ! J'adore votre forum, il est vraiment trop beau et j'aimerais beaucoup m'y inscrire sauf qu'en regardant les scénarios et recherche de lien j'ai vu qu'un seul scénario qui pourrait me plaire mais je crois que la personne qui l'avait posté a changé de personnage :evileye:
C'était celui là : https://www.i-love-harvard.com/t44601-m-on-est-les-meme-en-trois-verions-le-plus-jeune Si c'est possible qu'Alix me réponde ça serait super sinon bah je pense à un avatar en particulier jake t. austin j'adore ce garçon et j'aimerais bien le jouer, j'ai une petite idée de personnage mais si vous cherchez un jumeau ou un petit frère de l'âge de 20 ou 21 ans environ ça serait super, je suis ouverte à d'autres propositions de liens également.

J'espère que vous pourrez m'aider en tout cas. Bisous et Bonne journée à vous ! ♥️
(JENOU)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :heaart:
Ravie que le forum te plaise et que tu veuilles nous rejoindre Vic
J'viens d'envoyer un message à la joueuse de Alix sur skype pour prévenir Une petite recherche pour un personnage masculin de 20 ans.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Une petite recherche pour un personnage masculin de 20 ans.  2511619667 !
Oui j'ai changé de personnage entre temps et depuis j'ai totalement zappé de supprimer mes scénarios Une petite recherche pour un personnage masculin de 20 ans.  927261665 ! Du coup j'suis désolée, mais ca va pas être possible de prendre ce lui la Une petite recherche pour un personnage masculin de 20 ans.  2157042859 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
JENOU
est en ligne
Invité
Merci de vos réponses rapides !
C'est pas grave merci quand même ^^ Bon bah si quelqu'un veut un petit frère ou un jumeau d'environ 20 ans je suis là :luv2:
(JENOU)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE PROPOSE TATE ! Même si... Bah... C'est pas moi qui le joue, mais je le propose quand même, il cherche de la famille ! PRENDS LE PRENDS LE ! C'EST LE PRESIDENT ELIOT MAIS ON S'EN FOUT ! Sa joueuse c'est ma femme québécoise, alors elle est hyper attachante, hyper douce sauf quand elle joue avec Tate parce qu'il fait chier Léonora et puis ton personnage bah..Il tombe bien, je le veux pour mon cavalier de bal, voilà, t'as pas vraiment le choix... Une petite recherche pour un personnage masculin de 20 ans.  1881463262 Non je rigole Une petite recherche pour un personnage masculin de 20 ans.  1881463262 Je fais de la pub pour la famille de Tate parce qu'il se trouve un peu tout seul :P Mais la joueuse viendra sûrement sur ta fiche :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SI TU PREND JAKE T AUSTIN, JE VEUX UN LIEN AVEC MA LASKA (sarah hyland, la jeune) QUI DÉBOITE TOUT PARCE QUE JAKE C'EST LE PLUS BEAU. hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle, c'est la meilleure amie de Léonora, elle recherche un cavalier : https://www.i-love-harvard.com/u4974
Je te la vend aussi Une petite recherche pour un personnage masculin de 20 ans.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, merci de t'intéresser au forum tout d'abord et ensuite je peux te proposer ma petite Juliet qui est orpheline et qui va se découvrir une demie sœur (déjà sur le forum) de 23 ans côté paternel.
Elle est née en Islande et a été abandonnée quand elle était bébé, tu peux tout à fait faire son jumeau inconnu mais il faudrait qu'il ait 19 ans et qu'il soit né le 25 décembre 1995 pour coller avec ma Ju' :sifle: (il n'est pas en scénario, on pourra voir par mp ou ici pour les détails mais comme Ju' ne connait pas sa vraie famille, il pourra avoir vécu avec leur vraie mère ou avoir été adopté)

Sinon on se trouvera bien un autre lien je me fais pas de souci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
JENOU
est en ligne
Invité
Leonora : Merci pour ton petit message mais en fait j'ai eu une idée de perso ^^
Le coeur et le corps de Jake sera déjà pris par une belle brune :rvmp:
Mais on se trouvera un lien

Tom : AHLALA SARAAAAH ** ouais je te réserve ça avec plaisir :)

Juliet : merci pour ta petite réponse et proposition mais 19 ans ca le fait pas trop, c'est dommage ton idée me plaisait hanwii
(JENOU)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci pour le jumeau Une petite recherche pour un personnage masculin de 20 ans.  1881463262

Après je comptais faire ses meilleurs amis en scénario et ils ont 21 ans donc tu peux être l'un d'eux, il faut seulement qu'il soit orphelin, d'Islande aussi et à Harvard depuis 2 ans et qui aime la musique Une petite recherche pour un personnage masculin de 20 ans.  1881463262

Je ne sais pas si cela peut coller mais si oui, on pourra en parler par mp si tu nous rejoins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)