Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Remise à zéro des liens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(F/M) Remise à zéro des liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)Fille d'Alexander Lockhart et Kestrel Lockhart. ♠️ Abandonnée par sa mère. ♠️ Parents divorcés. ♠️ Élevée par Mary, sa nourrice et séparée de sa soeur jumelle, RUBY. ♠️ A une nièce ELSA ♠️ Un chien GRIMM ♠️ Une Harley Davidson et une Comète dans son garage. ♠️ Souhaite devenir chirurgienne orthopédique ♠️ Elle avait une meilleure amie du nom de ROMY, celle-ci a échangé son identité avec LEAH qui est mort du SIDA. Ce qui a poussé Léonora à créer une association pour vaincre le SIDA. ♠️ Elle était enceinte de CHASE, mais elle a perdu l'embryon suite à une bagarre avec CALYPSO. ♠️ ROMY s'est suicidée avant le SB 2015 et Léo' a plongé dans la drogue. Elle tente de s'en sortir. ♠️ Elle s'est fait opérée de sa joue pour retirer sa balafre avant le voyage des Mathers. ♠️ Elle se bat contre ses problèmes de drogues pour pouvoir adopter Jennika, une petite fille rencontrée en Thaïlande. Mais il faut qu'elle se marie avec un homme et se faire passer pour un couple heureux, responsable et qui sont prêts d'avoir un enfant, bien sûre, ils devront divorcés juste après l'adoption de Jennika...♠️ Étudiante en sixième année de médecine et de sport. ♠️ Née le 4 juillet 1991 à Phoenix et a vécu pendant dix-sept ans à Dillon au Texas.

Altruiste ♠️ Modeste ♠️ Courageuse ♠️ Inconsciente ♠️ Polyvalente ♠️ Vulgaire ♠️ Franche ♠️ Secrète ♠️ Jalouse ♠️ Protectrice ♠️ Possessive ♠️ Ponctuelle ♠️ Bosseuse. ♠️ Anti-conformiste.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre)Les deux.
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)Illimité
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Je cherche de tout :P Et un cavalier pour le bal aussi tiens ! (F/M) Remise à zéro des liens  1881463262
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Je n'ai aucune préférence. Je recherche toute sorte de liens. Je ne m'y retrouve plus dans mes liens, j'ai été vilaine (F/M) Remise à zéro des liens  1881463262 J'ai été chercher des liens de plusieurs personnes, mais j'ai oublié de les mentionner sur ma fiche de liens (F/M) Remise à zéro des liens  1881463262 Du coup, je reviens et si vous voulez, on prépare un RP avec le contexte etc. J'ai du temps en ce moment :P
(Invité)