Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOpposites attract; Good girl, Bad guy what a perfect match
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Opposites attract; Good girl, Bad guy what a perfect match

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chloé Billie Hermès
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
Liens à ajouter + À JOUR!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles à la vanille
♥♥♥Alaska c'est ton coup de coeur amical depuis le voyage des Dunster à Paris, ton petit rayon de soleil, la fille à qui tu apprends deux trois phrases en français. Tu l'aimes bien cette fille, elle est toujours souriante et de bonne humeur, c'est un fana de Harry Potter tout comme toi. Elle met un peu de magie dans ta petite vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les garçons au citron
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& à vous Opposites attract; Good girl, Bad guy what a perfect match 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que c'est parce que tu viens de refaire ta fiche que tu as oublier Alaska, sinon je serais très vexer :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas oublié a douce Alaska ne t'en fais pas, ma fiche n'est pas du tout à jour ni même mon profil c'est pour dire Opposites attract; Good girl, Bad guy what a perfect match 1881463262
On se refait un rp quand tu veux ma belle Opposites attract; Good girl, Bad guy what a perfect match 3850463188
(oui oui flemme de changer de compte Opposites attract; Good girl, Bad guy what a perfect match 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez poster les gars, j'ai tout plein de liens de libres, j'ai besoin de plein de liens farfelus comme je les aime Opposites attract; Good girl, Bad guy what a perfect match 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une autre française chez les dunster hanwii j'aimerais bien un lien Opposites attract; Good girl, Bad guy what a perfect match 3850463188 Opposites attract; Good girl, Bad guy what a perfect match 3850463188

mon personnage en quelques mots:
Spoiler:

quelques liens que je cherche:
Spoiler:

mais on peut aussi chercher autre chose ensemble qui colle à nos personnages :luv2: :luv2: à moins que tu cherches quelque chose de précis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Opposites attract; Good girl, Bad guy what a perfect match 3850463188
Alors j'suis bien tentée par celui-là : -quelqu’un qui l’aurait déjà vu faire une crise de panique, qu’elle fait lorsqu’elle est trop stressée, donc elle lui a apporté son aide. depuis, ils se sont rapprochés et cette personne lui demande souvent des nouvelles, comment elle va et tout. une amitié peut bien sûr suivre! : parce que c'est exactement le genre de Billie de s'inquiéter pour les gens en général, donc j'la vois bien en mode "protectrice" avec Alice Opposites attract; Good girl, Bad guy what a perfect match 3850463188
Ou bien comme elles sont toutes les deux de Paris, on peut faire amies d'enfance, voire les meilleures amies Opposites attract; Good girl, Bad guy what a perfect match 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, ça me va parfaitement ça :lol2:
après pour la rencontre à paris, elles pourraient être amies d'enfance oui, mais comme alice voyageait beaucoup pour le travail de ses parents, elles se sont perdues de vue et elles se sont retrouvées ici? :rvmp: genre une fois alice fait une crise de panique et billie vient l'aider, puis finit par la reconnaitre et devient protectrice avec... elles parlent et se rapproche de nouveau, puisque ça fait du bien de voir des gens connus ici et avec le même langage :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)