Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'abus d'alcool est mauvais pour la santé. [Thomas J. Robinson] - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


L'abus d'alcool est mauvais pour la santé. [Thomas J. Robinson]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soudainement, ce joli garçon qui t'as sauvé la vie commence à rouler. T'as l'impression qu'il roule à 300 kilomètres/heure mais un vague regard sur le compteur te permets de voir que non, il roule pas si vite que ça. Du moins, c'est ce que tu penses voir et dans ton esprit alcoolisé, ça te suffit pour y croire. Tu poses ta tête contre la vitre à tes côtés, elle est fraîche, ça te fait du bien, t'as l'impression que ça te remets les idées en plus alors qu'en réalité, tu vois presque encore plus fou que tout à l'heure, quand il est venu de sortir du pétrin. Tu repenses à ces deux gars. Ils étaient bien plus forts que toi, si personne n'était intervenu, tu n'aurais pas donné cher de ta peau. T'aurais fini tu ne sais pas trop où mais certainement pas chez toi. Et les plans à trois, c'est pas ton truc, t'aimes pas partager.

Après ta remarque un peu déplacée sur le fait qu'il était mignon, tu t'es sentie idiote. Bon sang mais qu'est ce qu'il t'as pris ? Des fois t'as le sentiment qu'on a oublié de te mettre un filtre entre tes pensées et tes paroles. Du coup, t'as la fâcheuse tendance de dire tout ce que tu penses et tu sais que ça peut te porter préjudice. Autant dans ta vie de tous les jours que en dehors. Si tu veux finir avocate, tu sais qu'il va falloir apprendre à être moins franche que ça, mais bon. Heureusement, tu n'iras pas plaider la cause de ton client en étant totalement saoûle. Ca sera déjà un bon début pour t'aider à garder ta langue dans ta poche. Puis soudainement, t'entends la voix de l'inconnu s'élever dans les airs et tu sors de ta torpeur. Tu mets quelques secondes à retrouver ton adresse, et encore, t'es même pas sûre que ça soit la bonne. Ca se trouve tu vas donner celle de l'autre imbécile qui te tortures l'esprit en ce moment, douée comme t'es. Mais tu finis par répondre quand même, tu prends le risque. Au point où t'en es.

- Hm... Au 85 larkspur drive.

T'es un peu paumée, t'as chaud. Tu te passes une main dans les cheveux, comme une idiote t'as même pas un seul élastique pour te les attacher. Tu cherches à tâtons le bouton pour ouvrir la fenêtre mais tu le trouves pas. Sans doute que dans d'autres circonstances, tu l'aurais trouvée ce fichu bouton.

- Y a moyen d'ouvrir la fenêtre s'il te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avantage à cette heure-là, c'est que les routes sont quasiment désertes, ç'en était presque à se demander pour qui fonctionnaient les feux tricolores. Thomas conduisit la voiture jusqu'au bout de la ruelle, débouchant sur une artère plus éclairée et plus large. Il se sentait respirer, à bord de la Cadillac de son client. L'habitacle avait beau être moins confortable que la plupart des voitures récentes, il appréciait le panneau épuré, sans électronique, sans options installées à tout va. Jetant de temps à autre un regard à la demoiselle, priant pour qu'elle ne s'endorme pas, il remarqua qu'elle s'était murée dans son silence depuis plusieurs minutes. Peut-être l'alcool qui continuait à lui bourriner le crâne ou tout simplement le fait de laisser sa peur redescendre. Elle était désormais en sécurité; Thomas l'emmenait loin des deux tarés du bar. "Hm... Au 85 larkspur drive." lui répondit-elle, sûrement entre deux vapeurs d'alcool. Elle ne semblait qu'à moitié sûre de ce qu'elle avançait. Thomas avait beau connaître un certains nombres de rues de Cambridge, il n'était pas non plus chauffeur de taxi. Du moins pas en temps normal. Il profita d'un feu rouge pour sortir son téléphone portable et allumer l'option GPS qu'il avait dessus. Il ne s'en était jamais servi, en fait, il ne comprenait pas vraiment l'utilité d'un GPS. Il préférait prendre les grandes directions et se laisser porter. Pas ce soir. A peine son écran tactile affichait il un minuscule point clignotant, que le feu repassa au vert. Thomas posa son téléphone à l'avant du véhicule, juste au-dessus du volant, et suivit les indications données par son téléphone. Il enclencha son clignotant et tourna sur sa gauche, ils étaient à 10 minutes de leur destination. Y a moyen d'ouvrir la fenêtre s'il te plait ? lui demanda la jeune femme, qui galérait visiblement à trouver la manivelle.
- C'est un ancien système, il n'y a pas de bouton. C'est une manivelle, répondit Thomas en lui désignant une petite manette sur la gauche de sa porte.
(Invité)