Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn n'a jamais rien fait de mal, si ? (feat. Lyson)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

On n'a jamais rien fait de mal, si ? (feat. Lyson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyson & Barry
On n'a jamais rien fait de mal, si ?
mise en page par .Stay Away

Qui dit bal, qui dit cavalière, dit forcément belle tenue de soirée. Barry avait plusieurs costards dans sa penderie, mais vu le thème de la soirée il avait envie de prendre quelque chose d'un peu plus spécial. Fallait quand même qu'il se fasse beau, histoire de ne pas avoir l'air ridicule aux côtés de Lydia. Parce que forcément, elle allait être magnifique. Le jeune homme n'était pas fan de ça, mais le voilà en train de parcourir les magasins. Il n'arrive pas à tomber sur la perle rare, et en plus il est du genre difficile. Entrant, sortant des magasins, il commençait presque par perdre espoir. Il allait vraiment finir par enfiler un truc simple qu'il avait déjà chez lui et puis c'est tout. Enfin, ne perdons pas espoir. Le blondinet avait un peu mal aux pieds alors il se posa sur un banc en plein milieu du centre commercial, regardant les allers et venus des gens un instant avant de sortir son portable et de le parcourir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyson & Barry

Je n’avais pas encore trouvé ma tenue pour le bal, et pourtant l’heure était tard, et je devais me dépêcher si je ne voulais pas m’y rendre en jean et en t-shirt. Ca pourrait casser tout le charme de ce magnifique thème, et j’avais envie de faire des efforts. J’avais l’impression que ça faisait une éternité que je n’avais pas fais attention à mon style vestimentaire, probablement parce que je n’en avais plus rien à faire de tout, et que j’avais sombré dans la drogue et les fêtes à répétitions. Dans le fond, je détestais cette facette de ma personnalité, mais j’avais bien le droit de déprimer un peu non ? J’avais perdu ma fille, et le garçon pour qui je m’étais amouraché, avait décidé de mettre les voiles. Tristesse. Je me rendais alors en direction du centre commercial, alors que téléphone en main, je laissais mon regard émeraude parcourir les environs, à la recherche de la boutique parfaite. Mon regard s’arrêta alors sur un jeune homme que je ne connaissais que trop bien, puis je me dirigeais jusqu’à lui, avant de prendre place sur le banc à ses côtés. « Salut beau blond. Qu’est-ce que tu fais là, tout seul ? » Je fronçais les sourcils, légèrement perplexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyson & Barry

C'est une galère. Et la plupart des femmes adorent ça ? Franchement ? Faire du shopping, c'est juste horrible. T'as mal aux pieds. Tu baves sur des trucs que t'as pas les moyens de t'acheter. Franchement, t'es mieux chez toi devant ton ordinateur à regarder une série. M'enfin, passage obligatoire. Puis là c'est pas comme le shopping où tu te balades puis tu rentres chez toi bredouille. Non, faut absolument qu'il trouve un truc. Enfin, il s'octroie quand même une petite pause. Il écouta la musique dans son écouteur, le regard perdu dans le vide. Une présence à ses côtés, il n'y prête pas vraiment attention. Par contre, on lui parle, alors il se tourne. "Salut beau blond. Qu’est-ce que tu fais là, tout seul ?" Un sourire se dessine sur le visage de Barry en découvrant Lyson a ses côtés. "Salut toi.. Hmm.. Je cherche mon costume pour le bal". Même si actuellement, il a pas l'air en pleine recherche. "Et toi alors ? Tu me suis, je suppose ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyson & Barry

Je savais déjà d’avance quel style de robe je voulais pour le bal, mais je me demandais sérieusement si je pouvais trouver mon bonheur. Et puis, je n’avais pas envie de passer des heures dans les magasins non plus, à croire que j’avais fini par détester ça. Ou peut-être que je n’avais plus le goût de faire quoi que ce soit ? Quoi qu’il en soit, mon regard s’était posé sur Barry, et je me demandais ce qu’il faisait tout seul ici, au centre commercial. Peut-être qu’il cherchait une tenue pour le bal aussi ? D’ailleurs je me demandais avec qui il pouvait bien y aller. Assise à ses côtés, mes yeux émeraude posés sur lui, j’esquisse un fin sourire, lorsqu’il affirma mes pensées en disant qu’il était ici pour se trouver un costume. « C’est ce que je me suis dis. Et alors ? Tu n’as pas encore trouver ton bonheur ? » Je souriais maintenant en coin, alors que je lâchais un petit rire amusé lorsqu’il me demanda si je le suivais. « Tu as tout compris. » Je ricanais encore pendant quelques secondes, avant de poser mon regard sur les personnes qui passaient devant nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyson & Barry

Le thème du bal ne l'inspirait pas forcément. Mais lui il s'en foutait un peu. C'était plus aux filles de se démener pour trouver la robe parfaite. Pour les mecs, un simple costard fera l'affaire. Mais tant qu'à faire, autant en trouver un un peu coloré, histoire de coller au max à la soirée. Lyson le rejoignit sur le banc et il en était bien content. Faire les boutiques, c'est toujours plus intéressant à plusieurs. Alors, si y'avait moyen qu'elle lui file un coup de main, c'était parfait. "C’est ce que je me suis dis. Et alors ? Tu n’as pas encore trouver ton bonheur ?" Il leva les mains, montrant qu'il ne tenait aucun sac. "Comme tu peux le voir.." Il sourit, la regardant dans les yeux. C'est qu'il est difficile aussi. "Tu as tout compris". Il hocha la tête. "Arrête. Tu sais que que ça peut aller trop vite". Il rit légèrement avant de hocher la tête. "Et en vrai ? T'es ici pour ta robe également ?" Enfin, lui ne l'était pas pour une robe hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyson & Barry

Je savais que cette année le bal, ne serait en rien se qu’l avait pu être l’année dernière. J’avais passé du bon temps avec Loukas, j’avais encore mon bébé dans le ventre, et surtout je m’étais amusée. Aujourd’hui, je sentais que le bal serait au total opposé du précédent. Je n’avais toujours pas de nouvelle de Loukas, ma fille avait été adoptée, alors que j’avais dit à tout le monde que j’avais simplement perdu le bébé, et j’y allais avec un bon ami, mais je sentais étrangement qu’il allait me poser un lapin. M’enfin nous verrons bien. « Oui… C’est ce que je vois. » Je souriais doucement, alors que je secouais négativement la tête avec amusement, suite à ses dires. « Oui j’suis là pour trouver une robe. Mais j’ai l’impression que je ne vais pas trouver mon bonheur. » Je soufflais alors sur une mèche de cheveux rebelle qui vint se placer devant mes yeux, puis j’esquissais un doux sourire à Barry. « Et si on cherchait nos tenues ensemble ? » Oui de cette manière, on allait pouvoir s’aider mutuellement et peut-être que dans le fond, ça nous prendrait moins de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyson & Barry

Barry n'avait jamais été au bal, malgré le fait qu'il soit à Harvard depuis quelques années. C'est pas vraiment son dada, faut l'avouer. Non, il passait ses soirées devant la télévision puis le lendemain la routine reprenait pour tout le monde. Une soirée comme les autres, quoi. Mais cette année, il décide de faire un effort. Il s'ouvre plus et surtout il risque de se faire engueuler par quelques personnes s'il ne s'y pointe pas. "Oui… C’est ce que je vois". Il sourit légèrement. Leur relation a toujours été particulière et nul doute que leurs cousins n'en seraient pas ravis s'ils l'apprenaient. "Oui j’suis là pour trouver une robe. Mais j’ai l’impression que je ne vais pas trouver mon bonheur". Il comprend très bien, étant dans la même situation pour le coup. "Et si on cherchait nos tenues ensemble ?" Tiens, brillante idée. "Carrément". Il se lève de son siège puis tend sa main vers elle pour l'aider à en faire de même. "Et on commence par toi !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)