C'est le 24 août 1993 à Londres, que les membres de la famille Easton m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Harrison Kaleb. Je suis célibataire et fort (mal) heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Langue et Littérature anglaise depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu' écrivain. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les mather.
Mes études c'est toute ma vie, en fait c'est mon unique moyen de me convaincre que je suis toujours bien humain. Je me nourris de la littérature, je me reconnais dans les personnages qu'on couchent sur papier et ça me rappelle que je ne suis pas le seul à vivre ce que je vis. Une douleur si viscéral qu'elle en paralyserait n'importe qui. Alors tous les jours j'ai ce but; me lever pour aller à l'université et réussir dans au moins un domaine de ma misérable existence.
MATHER.
Mon amour des fêtes n'est un secret pour personne. J'aime être entouré de gens que je connais plus ou moins bien, j'aime boire et e drogué, ça me fait sentir vivant. J'aime séduire les femmes, mais ne jamais coucher. J'aime maintenir les apparences et nourrir ma réputation d'homme à femmes... il suffirait qu'elles communiquent entre elles pour découvrir que je n'ai touché aucune d'elles. J'aime me vider la tête grâce à la musique trop forte qui comble tous les silences. Si je le pouvais, je passerais ma vie à faire le party.
Je n'étais pas présent l'hors de l'attentat, mais j'ai évidemment ouïe dire de l'évènement qui a eu une renommée mondiale. Caché dans les confins de mon Royaume-Uni natal je me souviens avoir ressentie un énorme malaise face à la situation. Un sentiment étrange pour un anglais qui n'avait fréquenté ni de près ni de loin cette prestigieuse école. J'aurais simplement aimé être là, non que je sois particulièrement suicidaire, non ma peine m'aide trop à écrire pour ça, mais j'ai eu l'impression qu'on s'en prenait à une véritable famille au sein de cette école. Ce sentiment manquait à ma vie, c'est ce qui a allumée ma flamme et mon envie d'y venir poser le pied un jour.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Alors que je venais tout juste de recevoir ma lettre d'acceptation pour intégrer ma cohorte à Harvard je vis à la télévision que la célèbre institution avait été la cible d'une prise d'otage. Je l'ai pris comme un signe, un signe qu'il me fallait être vite sur place pour ne plus rien manquer de la vie de mes futurs compères, peut-être même que j'aie eu envie de les protéger. J'ai l'impression d'être ce genre de personne qui oserait se mettre au premier rang pour protéger les siens, je ne sais pas, encore faudrait-il être confronté à ma vérité. J'ai hâte d'être là pour en savoir plus, ce genre d'histoire nourrirait ma plume.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DIET PEPSI et j'ai 22 ans. Je suis du Canada et j'ai connu le forum grâce à forum de pub (bazzart). Il est fantastique, j'y étais il y a un moment, mais j'ai vite dû quitter, alors je suis de retour pour mieux m'intégrer cette fois alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Logan Lerman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par aeroplane. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par la délicieuse K. Pia McGeary.
Mot de la fin ? ▲ Moi et Pia on va faire des bébés.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)