Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan I sleep with you tonight ? [Misha]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Can I sleep with you tonight ? [Misha]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I sleep with you tonight ?

   
Cela faisait bien quelques semaines que Diana n'avait pas passé une soirée tranquille, sans aller picoler ou fumer avec quelques copains à elle. Mais ce soir là, la russe se sentait d'humeur à rester tranquille dans son appartement, à réviser ses cours. Bon, elle avait fumé quelques joints mais ça lui permettait de réviser sans avoir envie de traîner sur internet ou de regarder des séries en tout genre à la télévision. Au bout d'un petit moment, la russe abandonna le droit le temps d'aller se chercher de quoi grignoter. La fume, ça avait toujours tendance à lui donner faim et elle sentait bien que sa motivation pour travailler commençait sérieusement à diminuer. Une tasse de café sur un plateau, accompagné d'un paquet de gâteau, elle retourna s'asseoir sur son canapé. Elle déposa le tout sur la petite table basse et commença à ranger ses cours jusqu'à être totalement débarrassée de tout ça. Elle entreprit même de se rouler un nouveau joint.

Maintenant qu'elle allait se détendre, elle n'hésita pas à bien le doser. Elle alluma ensuite la télévision et elle fut ravie de tomber sur Grey's Anatomy. Si elle n'avait pas fait droit, elle aurait fait médecine, juste pour avoir l'espoir de tomber sur un Derek Sheperd.
A être ainsi installée, elle partagea son temps entre fumer, boire son café et manger ses biscuits. Les soirées comme ça, c'était totalement la vie pour Diana. Peut-être même plus que les fêtes déraisonnables qu'elle aimait tant d'habitude.

Il commençait à se faire tard, et elle le réalisa seulement quand elle jeta un oeil à son téléphone. Cependant, trop fatiguée pour se lever éteindre la lumière, elle resta assise comme la flemmarde qu'elle était, Elle répondit aux quelques messages qu'elle avait. Beaucoup d'entre eux étaient des propositions de soirées juste trop top, d'après les mots de ses amis. Mais la russe avait vraiment très peu de motivation, pas suffisamment en tout cas pour aller s'habiller et sortir. Elle était beaucoup trop bien dans ce vieux tee-shirt trop grand pour elle à l'effigie des Beatles. C'était l'un de ses groupes de musique préférés, la jeune femme écoutant quasiment que du rock. En fait, elle écoutait de tout, sauf du rap. Ce genre de musique était réellement insupportable aux oreilles de Diana. Petit à petit, elle commença à somnoler, se fichant bien du bruit de la télévision ou encore de la lumière. Fallait avouer aussi que Diana était une grande dormeuse et qu'elle était totalement capable de s'endormir sur une sono sans problème. Au moins, en soirée, c'était pratique. Pas de soucis pour dormir.
   
lumos maxima
   
(Invité)