Invité
est en ligne
Invité
jour 5 • Bon, Maxine avait faim, mais genre très faim. Et évidemment, elle avait décidé de faire chier son coloc aka celui qui l'avait invité et qui allait au final le regretter aka Adriel. Donc, Maxine avait faim et elle avait envie de partager son déjeuner avec son Adriel adoré. De la lèche ? Non, pas du tout. La jeune femme attendait patiemment son coloc sur un banc, son ventre gargouillant en même temps. Normalement, elle s'en fichait d'attendre les gens mais là, ça devenait une affaire d'Etat, son ventre ne voulait pas la laisser tranquille. Et en plus Adriel devait lui annoncer un truc. Elle s'était fait plein d'idées sur la question du style "ma mère vient vivre avec nous, j'espère que ça te gêne pas" ou alors "j'ai ramené une fille dans ta chambre l'autre soir quand t'étais pas là, j'suis désolé." Dans le second cas, elle le tuerait si c'était vrai. Enfin, ça restait des suppositions et tant mieux si c'était le cas d'ailleurs. Adriel arriva enfin et Maxine se leva de son banc. Mon dieu ! Pire qu'une fille je rêve ! A moins que tu aies rencontré une belle fille mais ça m'étonnerait, j'ai vu que des thons perso. Alors, on y va ? J'ai faim ! Une Maxine le ventre vide était difficilement supportable, désolé Adriel.
(Invité)