Je devais m'avouer personnellement que je m'étais peut-être créer des attentes envers ce voyage. Le temps s'était tellement passé rapidement, un jour Jill mets fin à notre relation sur la plage en Nouvelle-Zélande et pr`s d'un mois plus tard, je la recroise en boîte alors qu'elle débarque fraîchement de Suisse. Je ne pensais pas que j'étais son premier choix pour ce coyage avec les Cabots mais je me trouvais chanceux de pouvoir avoir la chance de me rapprocher de l'indomptable Monroe. Je la regardais venir me rejoindre de mon côté de la rue et je souriais à ses remarques, c'était pas la première fois que j'écoutais quelqu'un me dire des prejugés sur la Eliot House. Honnêtement, je me foutais de ce que les autres disaient sur nous, c'était sûrement de la jalousie. J'étais appuyé contre le mur et je mis ma main sur son torse d'un air faussement vexé et dit: ''Ouch tu es dure ce soir, puis-je te rappeler dans quel confrérie tu as failli débarquer tréso....Jill.'' Je lui souriais de mon air joueur, elle savait que j'étais capable de répliquer mais j'aimais les femmes avec du caractère alors qu'elle ne se gene pas même si un côté de moi était exaspérer que tout le monde aille les memes préjugés de merde sur nous. J'essaie de déchiffrer Jill comme j'aimais le faire quand on formait encore un couple, elle semblait de bonne humeur alors c'était l'occasion d'en profiter. Je lui donnais une courte étreinte et en lui voulant un bout de son truc, je riais et dit :''Tu es si confiante en ce moment, tu es déjà venue en Inde pour dire sa? Ou tu te méfies vraiment de mes habiletés `me trouver à New Delhi?'' Je mangeais un bout du truc qui avait une saveur de bretzel et écoutait de nouveau Jill en essayant de pas juste penser qu'elle était magnifique ce soir. J'avais presque l'impression que Jill se contredisait. Content qu'elle accepte de m'accompagner en ville au risque très que je me perdre, je la regardais d'un drôle d'air et dit à ses propos: ''Oh mais si je disparais, les gens seraient presque ravi. Beaucoup semble convoiter le poste de president meme si il reviendrait de droit à Nemo, effectivement tu serais la coupable numéro 1...oh t'inquiètes si je devais disparaître peu de gens serait inquiets pour moi, je suis meme sûr que personne bougerait pour faire des recherches...personne m'attend, personne.'' Je regrettais mes paroles car je sais bien que si il devrait m'arrivé malheure en Inde, Jill serait une des premières à partir
à ma recherché du moins, je l'espère, disons que je tentais de voir si elle tenait encore à moi en ce moment. On commencait à se balader ensemble et on partait à la découverte de la ville à pied. Je hochais la tête à ses instructions: ''Avec joie chef, je vote pour ne pas te quitter des yeux de la soirée. Bien de savoir que tu tiens à ta vie à ta place à Harvard, je croyais que tu allais dire que tu tenais à moi aussi mais bon.''. Le marché de New Delhi était énorme, voir gigantesque et il y avait du monde. Je mis mes mains dans les poches de mon short et marchait aux côtés de Jill et l'observait, elle était si belle avec son air determine quand elle était motivée par un truc.; Je lui demandais donc: ''Euh..tu connais quelque chose qu'on peut visiter? goûter un truc dans un bon resto? acheter des souvenirs peut-être?''