Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[F/M] Amusons nous ! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[F/M] Amusons nous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai pas d'idée spécifique mais déjà elles sont des caractères différents, on peut chercher ensemble ? [F/M] Amusons nous ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans soucis hanwii Je propose l'idée que Juliet soit totalement insupportée par les manières de petite peste au grand coeur fêtarde de Diana déjà et que, à l'opposée, ça amuserai Diana plus qu'autre chose donc elle en abuserai fortement [F/M] Amusons nous ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément dément ton idée [F/M] Amusons nous ! - Page 2 1881463262
Par contre comment elles se rencontreraient ? Ju' est sur le campus que depuis la rentrée 2014 [F/M] Amusons nous ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... Elle sort beaucoup Juliet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raisonnablement, tout lui parait intriguant et nouveau alors elle découvre la ville au fur et à mesure (elle vient d'un petit pays qui est l'Islande alors pas pareil que les States) [F/M] Amusons nous ! - Page 2 1881463262

Elle vit avec ses deux meilleurs amis qui sont là depuis 2 ans donc ils la sortent un peu [F/M] Amusons nous ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être en soirée alors ? Selon qui sont ses meilleurs amis, Diana aurait même pu draguer l'un d'entre eux, ça serait tellement son genre [F/M] Amusons nous ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont pas sur le forum, ce seront surement des scénarios en fait [F/M] Amusons nous ! - Page 2 1881463262
Et si elle en drague un des deux, Ju' va s'en foutre, ils font leur vie (même s'ils la prennent pour un bébé) [F/M] Amusons nous ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu [F/M] Amusons nous ! - Page 2 3850463188
Ce sujet est toujours d'actualité ou est-ce que je peux archiver ? [F/M] Amusons nous ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune réponse, j'archive [F/M] Amusons nous ! - Page 2 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé