Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S&Z) jeu interdit.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(S&Z) jeu interdit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma journée de cours était terminé, une aubaine..! Je n'en pouvais plus, ce n'était pas franchement simple pour moi de jongler entre mes cours et mes rendez-vous d'affaire à Cambridge et en Russie. Je tenais bon pour le moment, c'était même incroyable puisque j'accumulais les problèmes personnelles. Mon histoire avec Alexys m'a beaucoup affecté, je pensais à cette fin tragique.. elle me manquait, du moins notre relation d'avant me manquait. Je traversais le grand hall, d'un pas plutôt rapide.. j'avais hâte de retrouver mon appartement et prendre un bon bain chaud, je voulais me détendre voilà tout.. ouai parce que à ce moment précis j'étais plutôt tendu. Puis 18h était une heure parfaite pour se prélasser dans une salle de bain, la musique à fond.. en plus de ça, ma colocataire et meilleure amie Georgia était absente ce soir, elle avait une soirée ou je ne sais quoi. J'avais donc quartier libre, une aubaine..! Je me retrouvais rapidement dehors, je sentais l'air frais, ça faisait du bien après une longue après-midi de cours. J'avais l'intention de passer prendre quelques pâtisseries française non loin du campus avant de rentrer chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une aubaine ? Ouais, parle pas trop vite. Parce que t'as l'autre qui débarque, perchée sur ses talons, essayant de courir dans le hall de la fac pour te rattraper. Avec son sac qui rebondit, ses seins refaits pareil, un peu à l'étroit dans sa robe, Scarlett galère légèrement. Mais elle l'a repéré de loin le Zakhar. En fait, elle l'a repéré depuis quelques semaines. Alors elle s'impose légèrement dans sa vie. Disons qu'il correspond. Non, j'vais pas vous dire pourquoi, vous seriez choqués. Lui non plus ne le sait pas, de toute façon. Mais il se montre relativement docile jusqu'à maintenant. Bref, demoiselle Strudwick parvient jusqu'à lui, débarquant à ses côtés et ses grands yeux verts trouvant leur place sur les traits masculins. « Heeeey Zakhar ! » Grand sourire. Peut-être un peu trop grand. Il va te prendre pour une cinglée Scar. « Ca va ? Tu vas quelque-part ? J'peux t'accompagner ? » Reloue. Se pince les lèvres, se gratte un peu derrière la nuque. « 'fin.. on prend peut-être le même chemin.. » .. ouais, la meuf qui essaye de se rattraper. Enfin t'façon, on peut difficilement dire non à sa mine trop mignonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais les idées un peu ailleurs, peut-être que j'étais un peu fatigué aussi.. J'enchaîné de longues journées de révisions et il fallait suivre le rythme, j'avais perdu cette habitude au cours de mon périple en Russie. Une voix féminine m'interpellait, je me stoppais en entendant mon prénom.. à vrai dire cette voix ne me disait rien. En me retournant Scarlett était déjà planté devant moi, avec un grand sourire presque étrange.. je me demandais toujours ce que cette fille attendait de moi. « Scarlett..! » Impossible de voir sur ma tronche si j'étais content de la voir ou pas.. même moi je ne le savais même pas. Cette fille m'intriguait mais en même temps elle me faisait peur, je me méfiais tout simplement. Elle semblait encore une fois avoir une attitude bizarre puisqu'elle se proposait de m'accompagner alors qu'elle ne savait même pas elle même où je me rendais. Je passais une main sur ma nuque, je ne savais pas vraiment quoi répondre à ça. « J'allais retrouver mon chauffeur pour qu'il me dépose en ville, tu veux en profiter pour t'y rendre aussi? » Dis-je sans vraiment réfléchir.. pour une fois je me trouvais sympa avec quelqu'un. Peut-être parce qu'elle avait une paire de sein.. je ne savais pas vraiment pourquoi je me sentais obligé d'être gentil avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)