Invité
est en ligne
Invité
Ma journée de cours était terminé, une aubaine..! Je n'en pouvais plus, ce n'était pas franchement simple pour moi de jongler entre mes cours et mes rendez-vous d'affaire à Cambridge et en Russie. Je tenais bon pour le moment, c'était même incroyable puisque j'accumulais les problèmes personnelles. Mon histoire avec Alexys m'a beaucoup affecté, je pensais à cette fin tragique.. elle me manquait, du moins notre relation d'avant me manquait. Je traversais le grand hall, d'un pas plutôt rapide.. j'avais hâte de retrouver mon appartement et prendre un bon bain chaud, je voulais me détendre voilà tout.. ouai parce que à ce moment précis j'étais plutôt tendu. Puis 18h était une heure parfaite pour se prélasser dans une salle de bain, la musique à fond.. en plus de ça, ma colocataire et meilleure amie Georgia était absente ce soir, elle avait une soirée ou je ne sais quoi. J'avais donc quartier libre, une aubaine..! Je me retrouvais rapidement dehors, je sentais l'air frais, ça faisait du bien après une longue après-midi de cours. J'avais l'intention de passer prendre quelques pâtisseries française non loin du campus avant de rentrer chez moi.
(Invité)