Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHunger Games.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hunger Games.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hunger Games. ?c=isi&im=%2Fff0%2Fhunger-games-officiel%2Fpics%2F3051698961_2_3_9hadNcDG
Alors, vos avis ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trop aimé ses livres !!!! hanwii

Ils m'ont passionnés du début à la fin! :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai terminé le premier et je suis présentement en train de lire le deuxième. C'est captivant!
Va-t-elle finir avec Peeta ou Gale? J'ai trop hâte de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repousse le trois, pas envie que ça aussi ça se finisse Hunger Games. 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère toujours les livres aux films en règle général, Hunger Games fait aussi partie du lot. Je ne savais pas comment l'histoire allait pouvoir se terminer, j'ai aimé les trois volets, c'est tout de même original comme thème et j'aime bien ce type d'ouvrage. Je recommande la trilogie, ça change de ce qu'on peut lire de nos jours. C'est à la fois sombre, et en même temps, les relations humaines sont assez présentes donc ça m'a plu hanwii :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant l'adaptation avec Jenn est particulièrement réussie ! Et ce genre de livre est en fait énormément en train de se développer xD Ca remonte à Orwell avec 1984, Huxley avec le meilleur des mondes, Battle Royal, d'ailleurs au début, HG a été accusé d'être un plagiat ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, l'ami de ma soeur m'avait parlé de ce premier livre, qui malheureusement n'est pas de ma génération, je suis née presque 10 ans plus tard hanwii
En fait, la plupart des livres ont des ressemblances, mais HG sort vraiment du lot à une époque où les livres sur les vampires (par exemple) se multiplient, je suis déçue de ne trouver presque que ça en rayon jeunesse (je vais y jeter un oeil de temps en temps, même si je préfère les rayons de mon âge) :rock: Hunger Games. 2922479706 J'ai trouvé certains mouvements de caméra assez laborieux, comme lorsqu'elle court ou lorsqu'elle se promène dans la forêt. Au moment où elle reçoit des boules de feu, ça bouge tellement qu'on ne voit finalement rien de la scène, en même temps j'ai des lunettes, j'avoue Hunger Games. 3438063878 Hunger Games. 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut les lire, ils ont créé la dystopie :P Dans le genre dystopie très bien, pour moi aussi bon que HG il y a mon coup de coeur deux années de suite Divergent mais aussi Starters, La Selection...
Si tu me parles de bit-lit, je vais frémir d'horreur xD J'ai cette littérature dans mon collimateur. Les Anita Blake et compagnie, très peu pour moi ^^

En fait, la façon de filmer ne m'a pas dérangée, j'avais surtout peur des acteurs. Effie m'a déçue mais c'est la seule. J'ai trouvé le rythme aussi prenant et le passage avec Ru très touchant aussi. Donc ça a été comparativement aux adaptations HP, par exemple ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai tout simplement dévoré les 3 tomes en quelques jours, une super saga ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beaucoup aimé, dommage que ça se finisses Hunger Games. 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé