Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIET E. FISHER - #(456) 569-2365
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

JULIET E. FISHER - #(456) 569-2365

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet
Pas dispo pour le moment, merci de rappeler ou de laisser un message    

THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:250px; height: 509px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/RLvDYD7.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #333; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 8px; text-align: center; overflow: auto;"><b>NAME</b></div><div style="height:20px;"></div><table><tr><td valign="top"><div style=" width:155px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 10px; background: #2897F8; max-height: 135px; color: #fff; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">MESSAGE ICI

</div></div></div></td><td valign="top" width="10">
     </td></tr></table></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:10px;"></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATT
Je me demandais... Est-ce... Que tu as un cavalier pour le bal ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATT
Oh.. Je me demandais si tu ... voulais m'accompagner...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATT
Oh d'accord et puis... Je voulais pas vraiment y aller...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATT
Oh pour rien seulement pour sortir un peu de chez moi..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATT
Ce fut un plaisir de t'avoir comme cavalière. J'espère qu'il va y avoir une suite. Je suis quelqu'un en qui tu peux avoir confiance. J'ai déjà hâte à d'autre baisé.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOLAN
Les partiels sont enfin passés, le bal est enfin fini et il faut donc se détendre, se relaxer et profiter avant l'arrivée du summer camp ! Massage et relaxation sont à l'appel. Alors mademoiselle, on se met en maillot de bain et mister FitzGerald s'occupe de vous pour toute une journée ! Tentant non ? Massage et relaxation au programme...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOLAN
Je fais ça où vous voulez, quand vous voulez et effectivement, un massage n'engage à rien !

THANKS XO MONSTER

(je passe sur ta fiche de liens sous peu pour qu'on se trouve un lien en partant de ce massage ! JULIET E. FISHER - #(456) 569-2365 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan'
Coucou Ju' JULIET E. FISHER - #(456) 569-2365 3850463188
Oui ça va bien et toi ? JULIET E. FISHER - #(456) 569-2365 1365124802
Oui bien sûr ! Ca fait aussi longtemps que je ne suis pas rentrée chez moi ... On pourra y passer une semaine toutes les deux ! Tu verras ça va bien te plaire je pense JULIET E. FISHER - #(456) 569-2365 1365124802

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarke
Ma poupée :heaart: Je vais bien et toi ? Pas vraiment, ça te dit pas qu'on aille faire un peu de shopping avant de partir ? Je t'aime aussi ma beauté JULIET E. FISHER - #(456) 569-2365 2109348208

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)