Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd I don't really care if nobody else believe ♡ TORRYATT
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

And I don't really care if nobody else believe ♡ TORRYATT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still got a lot of fight left in me
Torryat

Déjà quelques heures que nous étions dans cette voiture en direction du Nouveau Mexique. Je savais que nous en avions pour plusieurs heures encore, mais ça m’importait peu. Le simple fait de pouvoir tourner la tête et découvrir que c’était Wyatt qui était là, au volant de la voiture, était suffisant à me faire oublier toutes les courbatures possibles. Baissant ma fenêtre au maximum, je sortis ma main dehors, à l’instar des filles dans tous les films, levant et rabaissant ma main au gré du vent qui se mêlait à mes doigts. Je souris comme une gamine, tournant la tête vers Wyatt avant de lever soudainement le son de l’auto radio pour attirer son attention. Le son d’une chanson bien connu s’éleva dans l’habitacle et je commençai à chanter à tue-tête. « I’m walking on sunshiiiiiiine, wôoohohoooo! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Nouveau-Mexique. Mon premier amour. J’avais hâte d’atteindre notre destination. Sans compter que cette fois-ci, j’étais accompagné de Torrey. Que demander de mieux ? Installer derrière le volant, je me laissais enivré par la joie. Musique à fond, la jeune femme laissait libre court à sa folie. Tournant mon regard bleuté sur son profil, je me perdais dans cette courte contemplation. « Tu vas nous apporter la pluie ! » Taquin, je la provoquais doucement. Attention, je trouvais qu’elle chantait bien. C’était juste une nouvelle occasion de l’embêter. Après tout, j’avais plusieurs mois à rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I still got a lot of fight left in me
Torryat

Wyatt se tourna pour me regarder un peu alors que je chantais toujours à tue-tête. « Tu vas nous apporter la pluie ! » Je secouai la tête en lui tirant la langue. Je savais bien qu’il ne disait ça que pour me taquiner et, pour être franche, j’adorais ça. Il m’avait tellement manqué. Son sourire, son odeur, ses petits commentaires taquins et ses gestes sensuels au lit. Tout de lui m’enivrait carrément et je ne comprenais pas encore comment j’avais été aussi longtemps séparé de lui. La chanson s’achevait et laissait place à un tout autre titre aux airs langoureux. Joueuse, je glissai une main sur sa cuisse, remontant vers son entre-jambe. « Et ça, tu crois que ça va nous apporter la pluie..? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)