Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Great minds think alike ✮ ALBA

Great minds think alike ✮ ALBA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content d’être sur le bateau, invité par sa petite amie à voir les beaux paysages bordant la méditerranée. Voyager avec mon oncle et avec toute une troupe d’artistes sont deux choses totalement opposées. Ici, je suis libre de tout alors qu'en famille se tenir correctement est le mètre mot. Et puis, je commence à apprécier la compagnie des lowells qui sont, paradoxalement, les inverses des eliots. Mais depuis l’Amazonie, je se familiarise avec le groupe connaissant un peu plus de prénoms à chaque fois. Comme ici, où j’aperçois Alba à quelques mètres de moi. Une guitariste et une bonne chanteuse que j'ai rentré un peu plus tot pendant la croisière. Et surtout assez cool pour que je l’apprécie et m’avance vers elle dans le but de la saluer. « Hey. » que je lance grand sourire sur les lèvres. « Ca vaaa ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette croisière était une véritable bouffée d'oxygène surtout après ma grosse dispute avec Ivy une semaine avant ce voyage. Indi avait eu une super idée de me convaincre de venir et le fait que Lizzie nous ait offert comme cadeau d'anniversaire une suite m'a convaincue également il faut bien le reconnaitre. Après tout, qui ne voudrait pas d'une immense suite rien que pour elle et son homme ? On ne peut pas refuser un tel cadeau. Mais aujourd'hui j'avais décidé de me poser dans un coin au calme sur le bateau après avoir trouvé une guitare en chemin car j'ai du laisser la mienne dans ma chambre. Je venais de m'installer sur un fauteuil sur le pont du bateau quand je vis arriver Antwan, un ami Eliot qui est en couple avec Lizzie. Il me salue alors je le salue en retour.

Hey, je vais bien merci et toi, tu as délaissée ta chère et tendre on dirait ?

J'aimais taquiner les gens que j'appréciais et Antwan n'allait pas échapper à la règle alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba et sa guitare ont attiré mon regard. On se connait depuis peu de temps, mais le courant est bien passé entre nous notamment lorsque l'on a jouer de la guitare. Hey, je vais bien merci et toi, tu as délaissée ta chère et tendre on dirait ? Je souris à la jeune femme en venant m’asseoir sur un transat à côté du sien. « C’est elle qui m’a abandonné pour voir un ami. » J’hausse les épaules me rappelant la place vide que Lizie a laissé en partant tôt ce matin. Sachant que tous ses amis son sur le bateau, c’est normal qu’elle passe du temps avec eux. C’est pas comme si j’étais un jaloux fou. « Et toi t’as délaissé ton cher et tendre ? » Je sais qu’Alba est en couple, mais je ne suis jamais à l’abri d’une erreur. « Belle guitare. Tu l’as déniché où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah une croisière avec mon amoureux et mes amis les Lowell, c'est le paradis c'est certain mais une croisière sans guitare n'est pas une vraie croisière à mes yeux. Alors voyant mon chéri un peu flemmard avant d'aller rejoindre Lizzie, je décide de partir à la recherche d'une guitare. C'est alors qu'en me promenant sur le bateau, je vis un groupe de guitares posés là alors je décide d'en emprunter une histoire de gratter un peu plus loin sur un fauteuil. Voilà quelques minutes que je commence à gratter quand je vis arriver Antwan, un ami que je connais depuis peu grâce à Lizzie car c'est son petit ami. Je vins lui demander s'il a délaissé sa chérie et bien sur je savais qu'elle était avec Indi puisqu'il me l'avait dit. Il me pose la même question alors je vins lui répondre.

Haha parfois c'est bien de se laisser un peu tranquille non ? Et puis il est avec ta chérie d'après ce qu'il m'a dit, il passait la journée ensemble. Oh la guitare, je l'ai trouvé un peu plus loin là bas, vas t'en chercher une si tu veux et on se fait un bœuf ?

Je décide de l'attendre avant de jouer de nouveau, j'attendis sa réponse et lui adresse un sourire, tout en lui montrant l'endroit où j'avais trouvé la guitare.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aha parfois c'est bien de se laisser un peu tranquille non ? Je ne dirais pas le contraire. Elizabeth fait ce que bon lui semble surtout lorsqu'il s'agit de son voyage. Je ne suis pas là pour prendre tout son temps. Et puis il est avec ta chérie d'après ce qu'il m'a dit, il passait la journée ensemble. Ah bon ? « Ah, je savais pas. » C'est drole de les savoir ensemble, et qu'Alba soit avec moi.  Oh la guitare, je l'ai trouvé un peu plus loin là bas, vas t'en chercher une si tu veux et on se fait un bœuf ? Je me tourne vers ce 'un peu plus loin' en souriant. « Ils laissent des guitares comme ça ? » Etonnant, mais pratique dans notre cas. J'en cherche une et reviens rapidement avec une belle alhambra noir. « Je veux t'entendre chanter. » dis-je en revenant sur la chaise prêt à jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais posée sur un fauteuil avec une guitare trouvée à la va vite sur le bateau quand Antwan, le petit ami de Lizzie fit son apparition. Il vint me demander si j'avais abandonné mon chéri et je vins lui faire savoir qu'Indi avait prévu de passer la journée avec Lizzie, chose que j'aurai peut-être pas du car Antwan n'était pas au courant. Alors je vins lui répondre, quelque peu gênée.

Oh je suis désolée, je pensais que tu savais. J'espère que j'ai pas fait une boulette hein ? Enfin t'a pas de quoi être jaloux avec Indi, il est dingue de moi.

Après m'être excusée de ma possible boulette, il vint me demander s'ils laissaient vraiment les guitares comme ça à la vue de tout le monde, je lui fis signe de tête. Il partit en cherchant une avant de revenir me demander de lui chanter une chanson. J'avais une chanson en tête mais c'était plus une surprise pour Indi qu'autre chose. Alors je vins lui répondre.

Apparemment oui, j'ai été aussi surprise que toi mais comme j'ai pas pu amené ma guitare, bah j'en profite. Et à vrai dire, j'ai une chanson en tête, je peux te la chanter ?

Je vins lui adresser un sourire, tout en attendant sa réponse et en me préparant à me lancer dans ma chanson d'amour écrite spécialement pour Indi. Il m'inspirait ces derniers temps et je sentais que mon 3e album allait parler beaucoup d'amour. Ce qui n'était pas pour me déplaire d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que l'artiste se rassure, elle n'a rien dit de mal. Je ne cherchais pas à savoir avec qui Elizabeth passait sa journée. Si c'est avec le mec d'Alba ça ôte tous les doutes qui seraient peut-être venu par la suite. La demoiselle semble heureuse lorsqu'elle évoque les sentiments d'Indi pour elle. Ca m'étire un sourire remplie de bonheur pour la brune. « Je me fais pas de soucis alors. » C'est avec une mine décontracté que je vais prendre une guitare. Assez dingue que des instruments soit à disposition. Ca étonne aussi la brune, mais peu importe. Si elles appartenaient à quelqu'un il sera rapide de leur rendre. Deux-trois mots d'excuses et le tour est joué. Enfin bref. Une chanson ? Je suis tout ouie. Pour avoir entendu la lowell chanter plusieurs fois, je peux assurer qu'elle a une  très belle voix. « Ouais, bien sûr. » fis-je avec un certaine hâte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je vins rassurer Antwan sur le fait qu'Indi ne tentera rien avec Lizzie car il est dingue de moi, je le vois rassuré et content de savoir que je peux être heureuse. Et puis je me doute que Lizzie tient à Antwan alors on avait aucun souci à se faire quant à la fidélité de nos compagnons respectifs. Je vins seulement lui adresser un sourire et c'est alors qu'il vint me demander et tout en allant revenant avec une guitare de lui chanter une chanson. Cela tombait bien car j'en avais écrit des tonnes avec pour thème central l'amour. Alors je vins lui répondre.

Oui profitons d'être entre amis et laissons les entre amis. Avec plaisir pour la chanson, j'en ai de nouvelles en stock et tu seras le premier à les entendre en plus.

Je vins prendre ma guitare et décide d'attaquer une chanson en espagnol que j'avais écrite en pensant à Indi sur la plage en Nouvelle Zélande comme pratiquement toutes mes nouvelles chansons en somme. L'amour allait être au centre de mon nouvel album mais plus mature aussi car j'ai grandie depuis mes deux premiers albums et il est logique que ma musique évolue avec moi avec le temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)