Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoenix ★ nice to meet you again
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Phoenix ★ nice to meet you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je décidais d'aller rendre visite à mon meilleur pote Wade. Je lui avais vaguement parlé à la fête surprise de mon anniversaire, en Egypte, et j'avais envie de rattraper un peu le temps perdu. Quel petit coquin, il avait même amené Leevy avec, et j'imagine que grâce à lui, on était de nouveau ensemble. Enfin, il avait aidé. Mais avant cela, je devais terminer mon entrainement de football américain car le prochain match fatidique arrivait bientôt. Comme je ne m'étais pas assez consacré au sport depuis ma chute émotionnelle, j'ai préféré passer le début de soirée à faire des tours de terrain et à shooter dans le ballon. Car oui, j'étais le kicker de l'équipe, je ne pouvais pas me permettre de faire l'erreur d'envoyer le ballon ailleurs. Après quelques tirs, je me suis fait mal à la jambe, mais je m'en foutais, je continuais. Sauf qu'avec la douleur dans mon pied, je ratais mon autre tir et j'envoyais le ballon dans une autre direction. Je soupirais en remarquant que le ballon s'était retrouvé dans les gradins. Quel boulet sérieux. Je marchais en boitant légèrement lorsque je remarquais un homme en train de fumer, assis à quelques sièges plus loin. C'était Phoenix. Oui. Non. Je ne sais pas, je me rapprochais de lui et je ramassais le ballon sur le chemin. Alors il était revenu? Et il fumait le joint? C'était quoi cette blague? Je le regardais, il me regardait. Mh, je n'allais pas faire demi-tour comme si de rien n'était. C'était le frère de ma copine, et même si je ne le portais pas dans mon coeur, je savais qu'il comptait pour Leevy. Tu ne devrais pas traîner ici, c'est pas la meilleure des cachettes. J'aurais pu t’assommer avec le ballon. lui adressai-je suivis d'un petit sourire. Gosh, je paraissais presque sincère à vouloir être gentil avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Phoenix

Tard dans la nuit, j'ai quitté la villa et j'ai laissé mon fils avec mes gouvernantes pour me poser dans les gradins du stade de l'université. Drôle d'idée n'est-ce pas ? En fait je me suis juste rendu compte qu'à des heures aussi tardives, tout était vide. Alors je peux juste fumer mes joints en buvant ma bière comme un alcoolique et emmerder le monde entier. Jamais je n'avais pensé au suicide, mais j'avoue que depuis quelques temps je me demande comment sera ma mort. Si je ne vais pas mourir tuer par un mafieux, si je ne vais pas mourir sous les coups d'un malade mental, si je ne vais pas mourir empoisonné, si je ne vais pas mourir d'un accident de voiture, ou encore de vieillesse. Bref, j'en sais rien mais j'y pense et ça me travaille. Comme un con, je suis allongé sur un des longs bancs du stade, jambes de chaque côtés et je fais des ronds avec la fumée. La musique dans mes écouteurs me coupe du monde, en même temps le son est à fond et est à deux doigts de me briser les tympans. Je sens alors une présence près de moi. Qu'est-ce qu'il me veut encore ce Royce ? Merde, Nix soit gentil. J'enlève un de mes écouteurs et lui réponds froidement en me redressant « Je ne me cache pas. Et puis c'est pas une malheureuse balle qui me fera mal tu sais. » Je hausse des épaules, attrape ma bouteille et bois une gorgée. Je sors de ma poche mon paquet de cigarettes, en sort deux joints : un que je mets dans ma bouche et un autre que je tends à Royce. « Tu te joins à moi ? » Pouaaah et ma phrase sans mauvais jeu de mots. Bref, j'éteins ma musique et tends mon briquet à Royce, pour ensuite poser une bouteille de bière près de lui. C'est mon jour de bonté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça, c'était comique. Retrouver Phoenix ici en train de boire et de fumer de la weed, c'était presque magique. Non mais regardez-le comment il est devenu, ça me faisait presque pitié. Une partie de moi avait envie de me moquer de lui, de l'enfoncer, mais je me suis dit que je devais réagir autrement, de ne pas faire attention à toutes les crasses qu'il m'a fait dans le passé. J'agissais intelligemment et avec maturité. C'était rare, mais des fois, je n'avais pas trop le choix. J'haussais mes sourcils en écarquillant mes yeux lorsqu'il me tendit un joint ainsi qu'une bière en me proposant de venir le rejoindre. Je me retournais derrière pour chercher après la petite caméra cachée ou la farce car j'avais vraiment du mal à y croire. Elle est où la caméra cachée? répondis-je en venant m'asseoir sur le banc en face de lui, avec un petit sourire sur le coup. Je prenais son joint et je l'allumais. Je lui rendis son briquet puis je regardais un instant la bouteille d'alcool. Tu veux m'empoisonner c'est ça? continuai-je de le taquiner alors que je venais quand même porter mes lèvres à la bière. Bien fraîche en plus, c'était juste parfaite. Je prenais le bas de mon maillot de foot pour venir essuyer mon front transpirant puis je reportais mon attention sur le frère de ma copine. C'est quoi ce changement soudain de comportement? T'as vraiment pas envie de me faire chier? Car je t'avoue que c'est... perturbant. dis-je en faisant une légère grimace. Je me demandais bien ce qu'il avait fait pendant son absence, mais tout ce que je savais, c'est que même si Leevy n'en parlait pas, il lui manquait. Il fallait vraiment que j'arrête d'envoyer une pluie de questions à Phoenix au risque qu'il prenne la fuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce & Phoenix

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
  Qui l'eut cru ? Certainement pas Lustrucru.. Sérieusement c'est weird la manière dont tout peut changer d'un coup. Si un jour on m'avait dit que j'offrirais une bouteille de bière et un joint à Royce, je me serais direct tiré une balle dans le pied, ouais je tiens trop à ma vie pour me suicider et puis c'est lâche le suicide... Quand Royce me demande où est la caméra cachée je ne peux m'empêcher de sourire, il a raison en même temps les moments comme ceux là sont rares, tellement que c'est la première fois que l'on se crache pas dessus en ce laps de temps. « Yen a pas, tu peux t'assoir. » Ce qui est cool chez moi c'est que j'encaisse bien alcool alors après quelques bouteilles de bière j'arrive à avoir les esprits à peu près clairs. « Je n'aime pas empoisonner les gens. Si je devais te tuer tu serais mort depuis bien longtemps. Je préfère une balle dans la tête. » Et avant de finir ma phrase je sors mon arme et la pointe sur lui. Je lâche un sourire et range rapidement mon arme, je ne veux pas l'effrayer non plus, même si j'pense qu'il se doute que je dois plaisanter. Je bois une gorgée de ma bière, puis prends une taffe de mon joint comme pour me donner l'inspiration d'une future réponse « Non, je n'ai pas envie de te faire chier ce soir. Et puis j'crois surtout que nous avons pas mal de choses à nous dire.. » Je le regarde alors et hoche de la tête pour appuyer mes propos. Je ne suis pas si méchant que ça..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, son humpur si noir, si mafieux, ça me faisait toujours hérisser mes poils. J'arrivais pas à sympathiser avec lui, à me dire qu'à un moment donné, on sera forcé de bien s'entendre car ma vie je la faisais avec sa soeur et pour encore très longtemps. C'était vraiment sérieux entre nous, plus de conneries, plus de rupture aussi déchirante, que du bonheur. Enfin, tout ça n'était sans doute qu'une illusion, mais cela faisait du bien d'y croire, c'était quelque peu rassurant. Je faisais rouler mes yeux au sol lorsqu'il avait sorti son arme pour blaguer. Bah moi je ne rigolais pas avec ça. Depuis que Leevy avait pris une balle dans le bras et qu'elle a failli mourir, je ne voulais plus voir ce genre de chose. Puis merde, c'était beaucoup trop dangereux. Je venais donc m'asseoir à côté de lui en prenant le joint, tout en gardant quand même mes distances. Sait-on jamais. J'allais pas devenir son pote du jour au lendemain, c'est hors de question. Je recrachais doucement la fumée et j'haussais les épaules. Moi je n'ai rien à te dire. dis-je avant de cracher par terre comme un bonhomme. A part que c'est vraiment de la bonne. repris-je amusé en parlant de l'herbe qu'il avait mis dans son joint. C'est vrai, je ne savais pas quoi lui dire. D'accord il avait sauvé ma copine pendant son cancer, mais à part ça, Phoenix restait quelqu'un d'inintéressant à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & royce
mise en page par mad love
Il est vrai que j'ai un humour particulier, mais ça peut faire mon charme, enfin sauf que mon but avec Royce n'est pas de la charmer autant me jeter d'un pont ou bien de me tirer une balle dans la tête comme je viens de le lui proposer. Bref, c'est quand même fou d'être assis à côté de son pire ennemi en se fumant un joint et en buvant une bière. Surtout que ce j'ai ce n'est que du bon. Et là lorsqu'il me dit qu'il n'a rien à me dire je pousse un rire machiavélique. Il n'a vraiment rien à m'dire ? Pourtant moi j'en ai et pas des moindres. Je passe ma langue entre mes lèvres et le regarde inhaler la fumée de la première taffe de son joint. Il me dit que c'est vraiment de la bonne, et je lâche un sourire satisfait « Bah ouais, tu m'as pris pour une racaille des bacs à sable ? » Je hausse des épaules, prends une taffe à mon retour et dis en recrachant la fumée. « Écoute mec, j'voulais te dire que je m'excuse si en te frappant j'ai pu faire du mal à Leevy. Je lui ai fait la promesse que je ne te toucherais plus parce que tu sais aussi bien que moi que je peux te briser. » Au moins, je suis franc. « Par contre le fait de m'excuser ne change rien au fait que je sois assez fier de ce que je t'ai fait subir. » Et le simple fait d'y repenser me donne le sourire aux lèvres. Je ne lui laisse pas le temps de dire quelque chose et conclus mes propos « Tout ça pour dire, que j'aimerais que l'on reparte sur de bonnes bases, pour Leevy. » Ma soeur je ne veux pas la perdre, plus jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop comment me comporter face à Phoenix. D'accord c'est le frère de ma meuf, mais à part ça, je le trouvais pas du tout sympathique, assez froid comme garçon. Plus froid qu'une porte de prison. Il ne me donnait pas envie de faire copain copain avec lui, je le trouvais pas du tout intéressant et il ne m'apportait que des problèmes ce type. Alors oui, il me partage son joint, merci je me régale mais c'est pas comme ça qu'il va se racheter. Je faisais juste un commentaire sur la weed puis je me taisais. Je le laissais parler et franchement je m'attendais à tout sauf à ça. Apparemment, Phoenix à fait la promesse à Leevy qu'il ne me toucherait plus. Sérieusement? Je n'y croyais pas un mot, mais c'est bien, ce mec fait des efforts, il me présente ses excuses, c'est déjà ça. Moi aussi je voulais qu'on reparte sur de bonnes bases, mais je pouvais pas m'empêcher de rester méfiant. Et bien, ouais... je pense qu'on peut essayer de s'entendre. Mais ne m'en veux pas si j'arrêterai jamais de penser que t'es un psychopathe. je voulais mettre un peu d'humour quand même. Cela me faisait froid dans le dos de savoir que lui et sa soeur trouvaient un certain plaisir à tuer des gens, ou même les faire souffrir, comme Phoenix a remplis sa journée de bonheur en me frappant il y a quelques mois. Je buvais ma bière puis je lui tendis ma main pour qu'il la serre. J'imagine que c'est un bon début. se serrer la main pour enterrer la hache de guerre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)