Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je décidais d'aller rendre visite à mon meilleur pote Wade. Je lui avais vaguement parlé à la fête surprise de mon anniversaire, en Egypte, et j'avais envie de rattraper un peu le temps perdu. Quel petit coquin, il avait même amené Leevy avec, et j'imagine que grâce à lui, on était de nouveau ensemble. Enfin, il avait aidé. Mais avant cela, je devais terminer mon entrainement de football américain car le prochain match fatidique arrivait bientôt. Comme je ne m'étais pas assez consacré au sport depuis ma chute émotionnelle, j'ai préféré passer le début de soirée à faire des tours de terrain et à shooter dans le ballon. Car oui, j'étais le kicker de l'équipe, je ne pouvais pas me permettre de faire l'erreur d'envoyer le ballon ailleurs. Après quelques tirs, je me suis fait mal à la jambe, mais je m'en foutais, je continuais. Sauf qu'avec la douleur dans mon pied, je ratais mon autre tir et j'envoyais le ballon dans une autre direction. Je soupirais en remarquant que le ballon s'était retrouvé dans les gradins. Quel boulet sérieux. Je marchais en boitant légèrement lorsque je remarquais un homme en train de fumer, assis à quelques sièges plus loin. C'était Phoenix. Oui. Non. Je ne sais pas, je me rapprochais de lui et je ramassais le ballon sur le chemin. Alors il était revenu? Et il fumait le joint? C'était quoi cette blague? Je le regardais, il me regardait. Mh, je n'allais pas faire demi-tour comme si de rien n'était. C'était le frère de ma copine, et même si je ne le portais pas dans mon coeur, je savais qu'il comptait pour Leevy. Tu ne devrais pas traîner ici, c'est pas la meilleure des cachettes. J'aurais pu t’assommer avec le ballon. lui adressai-je suivis d'un petit sourire. Gosh, je paraissais presque sincère à vouloir être gentil avec.(Invité)