Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHE G-DEARLY ► anna speckhart
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ASHE G-DEARLY ► anna speckhart

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashe Griswold-Dearly

c'est le sept septembre quatre vingt quatorze à édimbourg, que les membres de la famille griswold-dearly m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée ashley, simplement dite ashe.  je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. je viens d'une classe sociale moyenne. sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de physique (majeure) et informatique (mineure) depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dog-sitter. et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi STUDENTS ?

STUDENTS.
   Ashe n'est à Harvard que depuis le début du second semestre de cette année pour un stage organisé en partenariat avec son université d'origine. Si elle envisage de prolonger son séjour en s'inscrivant à Harvard l'année prochaine, elle n'était à la base censée ne rester que quelques mois, bien peu pour prendre connaissance des maisons ou bien d'avoir le temps de s'y investir. De plus, la jeune brune est quelqu'un d'assez réservé face à l'exubérance de la vie en confrérie.
Mon personnage c'est le plus beau

APRÈS LA BOMBE
    Ashe était loin d'être encore étudiante à Harvard lorsque ce tragique évènement a eu lieu, se trouvant encore à Cranfield au Royaume-Uni. Elle en a entendu parlé aux infos bien entendu. On ne porte pas préjudice à une université de ce prestige sans que l'évènement ne se propage mondialement. Ashe ne conçoit pas ce genre d'acte. Peut-être est-ce de l'innocence ou de la naïveté mais parfois, la cruauté des hommes lui laisse un gout amer d'incompréhension.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Identiquement à l'alerte à la bombe, Ashe n'était pas encore à Harvard à ce moment-là. La différence est qu'elle l'a raté de très peu, arrivant seulement une semaine plus tard, et a du faire face à l'état de choc des habitants d'Harvard, encore pour beaucoup traumatisés par ce qu'ils avaient vécus. Elle ne sait pas si cela aurait pu être arrêté mais ne pense pas que cela soit la faute des confréries. Elles ont certes la réputation assez ancrées dans les mœurs de promouvoir une intégration plus facile, ce qui peut être vrai du point de vu des Students les plus effacés mais l'incident tient avant tout de l'instabilité mentale de GANA.
ARCHAIC LULLABY

bonjour tout le monde ! sur internet on m'appelle archaic lullaby mais vous pouvez m'apellez lucie ou ce qu'il vous plaira ♥️ et j'ai twenty two. je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma bonne étoile, je ne sais plus ^^'. j'étais déjà présente sur le forum sous les traits de Leena A. K. Lehtonen (changement). j'utilise anna speckhart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. je fais environ 500 mots par RP mais c'est très variable et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ euuuh... et bien je vous aime toujours autant et j'espère recommencer sur de bonnes bases avec ma nouvelle loupiotte  hanwii

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration

j'adorerais retourner papotter sur un flood mais les nouveaux en ont plus besoin je pense ASHE G-DEARLY ► anna speckhart 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Il était une petite fille vivant à l'écart de la ville. Elle avait de long cheveux bruns ondulant dans son dos d'enfant alors qu'elle marchait, sa petite paume fermement ancrée dans celle de son père. Elle s'appelait Ashley et elle avait neuf ans. C'était une fillette discrète voire timide et peu sûre d'elle. Fille unique d'un couple aujourd'hui divorcé, elle avait toujours bénéficié de toute l'attention que ses parents pouvaient lui offrir et pourtant, cela n'avait jamais été assez. Douce et rêveuse, elle préférait laisser dériver ses pensées dans des mondes lointains que se concentrer sur une réalité qu'elle avait du mal à assumer. Et loin de l'agitation numérique des autres enfants de son âge, elle, elle regardait les oiseaux. Elle ne se souvient plus vraiment comment ça lui est venu. Si c'était un lundi ou bien un vendredi. A ces yeux, elle avait et voudrait toujours voler.

Ashe est née et a grandi dans un petit village près de la grande Édimbourg où elle y a fait la majeure partie de sa scolarité. Loin d'avoir la tête sur les épaules, la sienne était perpétuellement dans les nuages desquels elle connaissait déjà bien plus qu'une enfant de son âge n'était censé le pouvoir, du à une capacité mémorielle effarante. Malgré cela, elle n'obtenait souvent que des notes moyennes dans beaucoup de matières et là était son vice. Elle ne voulait pas entendre parler de l'économie européenne, n'avait que faire du marxisme et préférait passer ses heures de cours à disserter avec elle-même sur le vol d'un avion.

C'est grâce à ça et ses excellentes notes en physique et mathématiques qu'elle décrocha sa place dans la meilleure université d'aéronautique du pays. En dehors des avions, Ashe n'a rien. Ashe n'est rien. Tout ça est bien plus qu'une passion brillant dans ses beaux yeux bleus. C'est avant tout un talent, une bouteille d'oxygène qui lui a permit d’échapper à cette vie qu'elle ne comprenait pas et dans laquelle elle ne trouvait aucune place. Au fond, elle est et restera toujours cet enfant au cœur fragile aux rêves plein de ciel azur à perte de vue. En dehors de ça, sa vie n'a rien d'un conte de fée ou d'un tragique récit. Elle ne fait pas partie de ceux à l'histoire rocambolesque. Elle n'a jamais eu d'accident. N'a jamais connu de relation à faire rougir les héroïnes des soap opera préférés de sa mère. N'a jamais sombré dans la drogue et ne fait partie d'aucune mafia. Elle est juste une étudiante parmi d'autres comme on en croise au coin d'une rue sans les remarquer. Discrète mais un peu plus assidue, un peu plus passionnée. Suffisamment pour avoir décroché ce stage proposé par un partenariat entre son université et celle d'Harvard pour le second semestre, lui valant sa venu dans la célèbre Cambridge.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuuuuuue. ASHE G-DEARLY ► anna speckhart 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas