c'est le sept septembre quatre vingt quatorze à édimbourg, que les membres de la famille griswold-dearly m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée ashley, simplement dite ashe. je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. je viens d'une classe sociale moyenne. sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de physique (majeure) et informatique (mineure) depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dog-sitter. et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
STUDENTS.
Ashe n'est à Harvard que depuis le début du second semestre de cette année pour un stage organisé en partenariat avec son université d'origine. Si elle envisage de prolonger son séjour en s'inscrivant à Harvard l'année prochaine, elle n'était à la base censée ne rester que quelques mois, bien peu pour prendre connaissance des maisons ou bien d'avoir le temps de s'y investir. De plus, la jeune brune est quelqu'un d'assez réservé face à l'exubérance de la vie en confrérie.
APRÈS LA BOMBE
Ashe était loin d'être encore étudiante à Harvard lorsque ce tragique évènement a eu lieu, se trouvant encore à Cranfield au Royaume-Uni. Elle en a entendu parlé aux infos bien entendu. On ne porte pas préjudice à une université de ce prestige sans que l'évènement ne se propage mondialement. Ashe ne conçoit pas ce genre d'acte. Peut-être est-ce de l'innocence ou de la naïveté mais parfois, la cruauté des hommes lui laisse un gout amer d'incompréhension.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Identiquement à l'alerte à la bombe, Ashe n'était pas encore à Harvard à ce moment-là. La différence est qu'elle l'a raté de très peu, arrivant seulement une semaine plus tard, et a du faire face à l'état de choc des habitants d'Harvard, encore pour beaucoup traumatisés par ce qu'ils avaient vécus. Elle ne sait pas si cela aurait pu être arrêté mais ne pense pas que cela soit la faute des confréries. Elles ont certes la réputation assez ancrées dans les mœurs de promouvoir une intégration plus facile, ce qui peut être vrai du point de vu des Students les plus effacés mais l'incident tient avant tout de l'instabilité mentale de GANA.
bonjour tout le monde ! sur internet on m'appelle archaic lullaby mais vous pouvez m'apellez lucie ou ce qu'il vous plaira et j'ai twenty two. je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma bonne étoile, je ne sais plus ^^'. j'étais déjà présente sur le forum sous les traits de Leena A. K. Lehtonen (changement). j'utilise anna speckhart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. je fais environ 500 mots par RP mais c'est très variable et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ euuuh... et bien je vous aime toujours autant et j'espère recommencer sur de bonnes bases avec ma nouvelle loupiotte
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration