C'est le 25 décembre 1995 à Reykjavik (Islande) , que les membres de la famille Fisher m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Juliet Emma. Je suis célibataire mais attirée par un musicien tatoué et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (majeur) & médecine vétérinaire (mineur) depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole au refuge animalier et musicienne avec ses deux meilleurs amis pour le plaisir seulement . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot .
Pourquoi les Quincy ? Et bien parce que je suis toujours prête à aider mes amis et même tous les animaux. Depuis toujours, j'étais toujours la première quand une otarie ou un autre animal de la banquise était blessé. On me surnomme même la fille qui parle aux animaux, ce n'est pas pour rien. De plus, durant tous mes temps libres en Islande, je travaillais en tant que bénévole au refuge de la ville et je compte bien continuer encore une fois à Harvard. Aussi, j'aime embarquer mes meilleurs amis avec qui j'aime jouer de la musique juste pour le plaisir à des galas de charité pour des causes animales ou pour les enfants. Après tout, je suis orpheline donc n'importe quel cause me touche. Sur ces mots, les Oranges sont la maison parfaite à mes yeux.
CABOT.
Hum pourquoi les Roses ? Et bien tout simplement parce que je suis un petit bout de femme certes un peu beaucoup garçon manqué mais qui sait être féminine quand je le veux bien. De plus, je suis hyper loyale envers mes amis. Après tout, n'est ce pas une belle preuve de loyauté que de venir étudier là où se trouvent mes deux meilleurs amis qui sont comme ma famille hein ? Bref si les Oranges ne veulent pas de moi, les Roses peuvent convenir à mon caractère.
La bombe, je l'ai vécue un peu de loin car je n'étais pas encore véritablement sur Harvard à ce moment là. Mais j'ai pensé très fort à mes deux meilleurs amis qui s'y trouvaient eux et qui n'ont rien eu par chance.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Les agressions et la prise d'otage, je ne l'ai pas trop vécue car je venais tout juste d'arriver alors autant dire que je me contentais un peu d'aller en cours et de rentrer à l'appartement. Mais j'étais surveillée par mes deux meilleurs amis qui me prenne encore pour un bébé. Après tout, je reste leur petite Juju pour toujours et puis on est comme les trois mousquetaires depuis l'orphelinat donc je peux pas leur en vouloir. Aussi, je connaissais pas encore trop de monde mais comme n'importe quelle fille du campus, j'avais peur d'être la prochaine.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aucun et j'ai 27 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon petit doigt me l'a dit et aussi parce que j'y suis déjà . Toujours aussi parfait à mes yeux alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leanne A. Cohen (+Dunster) & Alba L. Vargas (+Lowell) . J'utilise Chrissy Costanza comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ de 100 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime d'amour
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)