Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuliet Emma Fisher ► Chrissy Costanza
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Juliet Emma Fisher ► Chrissy Costanza

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet Emma Fisher

C'est le 25 décembre 1995 à Reykjavik (Islande) , que les membres de la famille Fisher m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Juliet Emma.  Je suis célibataire mais attirée par un musicien tatoué et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (majeur) & médecine vétérinaire (mineur) depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole au refuge animalier et musicienne avec ses deux meilleurs amis pour le plaisir seulement . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot .

Pourquoi QUINCY ou CABOT ?
QUINCY.
Pourquoi les Quincy ? Et bien parce que je suis toujours prête à aider mes amis et même tous les animaux. Depuis toujours, j'étais toujours la première quand une otarie ou un autre animal de la banquise était blessé. On me surnomme même la fille qui parle aux animaux, ce n'est pas pour rien. De plus, durant tous mes temps libres en Islande, je travaillais en tant que bénévole au refuge de la ville et je compte bien continuer encore une fois à Harvard. Aussi, j'aime embarquer mes meilleurs amis avec qui j'aime jouer de la musique juste pour le plaisir à des galas de charité pour des causes animales ou pour les enfants. Après tout, je suis orpheline donc n'importe quel cause me touche. Sur ces mots, les Oranges sont la maison parfaite à mes yeux.

CABOT.
Hum pourquoi les Roses ? Et bien tout simplement parce que je suis un petit bout de femme certes un peu beaucoup garçon manqué mais qui sait être féminine quand je le veux bien. De plus, je suis hyper loyale envers mes amis. Après tout, n'est ce pas une belle preuve de loyauté que de venir étudier là où se trouvent mes deux meilleurs amis qui sont comme ma famille hein ? Bref si les Oranges ne veulent pas de moi, les Roses peuvent convenir à mon caractère.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
La bombe, je l'ai vécue un peu de loin car je n'étais pas encore véritablement sur Harvard à ce moment là. Mais j'ai pensé très fort à mes deux meilleurs amis qui s'y trouvaient eux et qui n'ont rien eu par chance.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Les agressions et la prise d'otage, je ne l'ai pas trop vécue car je venais tout juste d'arriver alors autant dire que je me contentais un peu d'aller en cours et de rentrer à l'appartement. Mais j'étais surveillée par mes deux meilleurs amis qui me prenne encore pour un bébé. Après tout, je reste leur petite Juju pour toujours et puis on est comme les trois mousquetaires depuis l'orphelinat donc je peux pas leur en vouloir. Aussi, je connaissais pas encore trop de monde mais comme n'importe quelle fille du campus, j'avais peur d'être la prochaine.
Sans Pseudo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aucun et j'ai 27 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon petit doigt me l'a dit et aussi parce que j'y suis déjà .  Toujours aussi parfait à mes yeux alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leanne A. Cohen (+Dunster) & Alba L. Vargas (+Lowell) . J'utilise Chrissy Costanza comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ de 100 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime d'amour Juliet Emma Fisher ► Chrissy Costanza  2511619667

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Décembre 1995. Reydjavik, Islande. Ma vie débute le jour où l'on m'a déposé à l'orphelinat et qui est devenu mon unique famille, là où j'ai pu expérimenter des bêtises ou juste faire rire les copains. Juliet Emma Fisher, ce nom résonne en moi comme une page blanche sur mon passé. En effet, je ne sais pas si je suis née à Reykjavik dans un petit pays nommé l'Islande, perdu au fin fond de nulle part ou ailleurs en vérité puisque la veille du jour de Noël 1996, on m'a déposé dans le froid et la neige de l'Islande emmitouflée dans une couverture. J'y suis restée toute une nuit entière avant qu'au petit matin tel un paquet de cadeau que le père Noël aurait amené, les personnes de l'orphelinat me trouve. J'étais en détresse respiratoire quand ils m'ont trouvés et très vite ils m'ont conduite à l'hôpital de la ville où l'on me donne le prénom de Juliet. Je ne sais rien de ma vraie famille, qui sont mes parents, quel métier faisaient ils, quel age avaient ils, seul ce second prénom Emma et cette couverture pourrait me donner un vague indice sur mon passé. Mais peu importe car après quelques jours passés à l'hôpital, j'allais être une petite fille en pleine forme, j'étais tirée d'affaire mais un jour de plus dans le froid de décembre et il n'y aurait jamais eu de Juliet Fisher sur cette terre. Depuis ce fameux jour, je n'ai connu que l'orphelinat, j'ai été choyé par des personnes en or qui m'ont nourrie au biberon, m'ont changés et m'ont appris à parler ou marcher. Plus les années passaient, plus je devenais une petite fille souriante, pleine de vie, rigolote, un vrai bout en train, toujours prête à faire le clown pour les copains. Mais surtout j'aimais défier mes limites en jouant à la petite caïd, bien que je sais pertinemment que j'étais la plus jeune de la bande. Dans la bande, il y avait Tyler et Danny, âgés de deux ans de plus que moi et qui m'ont très vite pris sous leurs ailes malgré que j'aimais leur montrer que j'étais déjà une grande. Et puis il y avait moi la petite dernière, le petit bébé de la compagnie, celle qui aimait suivre à la trace les garçons. Un vrai petit garçon manqué je pouvais être parfois mais cela ne m'empêchait de réussir à l'école. D'ailleurs, les copains s'amusaient à me sortir des petites blagues sur mon nom de famille qui ressemble au poisson, comique hein ? Mais on étaient que des gosses et puis un peu d'humour dans ce monde de brutes ne fait jamais de mal pas vrai ? En grandissant, je me suis découvert une passion pour les sports de mecs, que ce soit le football que j'ai joué pendant longtemps en équipe féminine ou le basket ou le handball ou la boxe, tout ce qui pouvait me faire être avec des mecs m'allait. Mais aussi tout ce que mes deux meilleurs amis ont fait comme sport, vous pouviez être sur que j'y étais. Pas pour rien qu'ils passent encore leur temps à me protéger comme un bébé ces deux là. Mais j'ai découvert une passion pour la photo aussi mais surtout pour la résolution d'énigmes à la Sherlock Holmes et puis le goût de sauver les animaux un peu à la "sauver Willy", vous me suivez toujours ? Je pouvais faire trente six mille activités que je n'étais jamais fatiguée, une vraie pile électrique qu'il fallait éteindre dès la tombée de la nuit. A l'école, j'ai toujours été plutôt douée mais je ne savais pas que j'irai un jour à Harvard parce que avouons le mais une petite orpheline islandaise qui se ramène à Harvard, cela ferait pas un peu tâche dans le paysage hein ? Et pourtant quand Ty' et Dan' ont décidés de s'y rendre et de me laisser toute seule en Islande. Bouh mais qu'ils sont vilains ces deux là pas vrai ? Enfin je n'étais pas toute seule car je suis restée un moment à l'orphelinat, en gros jusqu'à ce que je me décide aussi à faire ma rentrée à Harvard en septembre 2014. Sinon côté famille, quand je fus adolescente, j'ai lu la lettre qui se trouvait dans ma couverture quand on m'a trouvée devant l'orphelinat et j'ai compris que ma mère a du me laisser car elle était jeune pour m'élever et surtout car je suis née d'une relation extraconjugale. Mon père avait sa propre vie et une fille, j'ai donc une demie sœur dont j'ignore qu'elle se trouve à Harvard également. Cela doit être mon destin de venir ici en fait et un peu grâce à la persuasion de mes deux meilleurs amis aussi car sinon on va les vexer ces deux là.

Septembre 2014. Harvard, USA. Après des heures d'avion depuis l'Islande, je venais d'arriver à Cambridge où évidemment mes deux mousquetaires préférés m'attendaient et m'ont accueillies comme une princesse. Étonnant non ? Ah ces deux là, que ferait il sans moi et ma bonne humeur à toute épreuve ? Je me le demande encore. Mais en même temps je ne sais pas ce que j'aurai fait sans eux car ils ont toujours là pour moi depuis que je suis bébé. Tout n'est que curiosité et nouveauté depuis que je suis sur la campus car j'ai découvert un monde cent fois plus immense que mon ancien monde islandais où tout le monde était proche de tout le monde. Tandis qu'à Harvard, j'ai eu l'impression que tout le monde s'occupait de sa personne et pas des autres, j'espère ne pas rester sur cette première impression quelque peu négative. D'ailleurs j'aime tout prendre en photo pour les montrer aux copains restés en Islande et eux me montrent comment vont mes amis les otaries et autres animaux de la banquise. Cela fait donc maintenant quelques mois que je suis à Harvard et où je me fais suivre par un type étrange et tatoué mais bizarrement il me fait pas peur, il m'intrigue plus qu'autre chose mais ne connaissant strictement rien de rien à l'amour en dehors des livres, j'ose pas lui parler. Enfin pour le moment je m'amuse à jouer au chat et à la souris avec lui, à le rendre fou car je suis comme cela moi. Il parait que je rends dingue les mecs d'après mes meilleurs amis mais ils sont pas très objectifs eux, ils me connaissent depuis qu'on est gosses alors. Depuis peu, je travaille au refuge animalier, un bon point dans mon cursus puisque j'étudie pour être vétérinaire du moins en théorie car je ne sais pas encore vraiment quel métier faire entre journaliste et vétérinaire. Mon coeur balance entre les deux mais il me reste encore des années avant de me décider n'étant qu'en première année. La suite s'écrit avec vous les amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum Juliet Emma Fisher ► Chrissy Costanza  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Juliet Emma Fisher ► Chrissy Costanza  2109348208 Juliet Emma Fisher ► Chrissy Costanza  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE BIENVENUE !!!!! (abus des points d'exclamation... )

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous et l'homme à chats, abuse pas trop des smileys, elle va pas te manger dans la main aussi facilement Juliet Emma Fisher ► Chrissy Costanza  1881463262

Hâte de jouer notre duo, elle s'est faite désirer la Juju Juliet Emma Fisher ► Chrissy Costanza  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON AVATAR EST TROP CHOU :feldt: :feldt: Je l'aime vraiment trop cette fille, c'est la cutance incarner ! Juliet Emma Fisher ► Chrissy Costanza  1153642411 Bienvenue à la maison. Juliet Emma Fisher ► Chrissy Costanza  1839924927 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as manquer Jules Juliet Emma Fisher ► Chrissy Costanza  1508216586 Juliet Emma Fisher ► Chrissy Costanza  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)