Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ En six mois t'as fait de moi l'homme le plus heureux du monde.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ En six mois t'as fait de moi l'homme le plus heureux du monde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   Le plus beau jour de ma vie.
mise en page par .Stay Away
Lorsque je serais vieux et prêt à quitter ce monde sur mon lit de mort, je pourrais raconter ma vie à mes petits enfants, leur parler des moments difficiles que j'ai vécu, mais je ne le ferais pas, non je me contenterais simplement de leur parler des plus beaux jours de ma vie, celui où je suis tombé amoureux de Maggie et ce jour-ci, celui que je suis en train de vivre .. Mon mariage. Qui l'aurait cru ? Qui aurait cru qu'un jour Nikolaï Khalski celui qui fuyait l'amour comme la peste, celui qui avait peur de l’engagement et de la vie de famille se retrouverait dans cette église ? Maggie a changée ma vie, elle a fait de moi un homme heureux, grâce à elle j'ai réussi à sortir la tête de l'eau, elle me rend heureux et même si aujourd'hui on se mari, ce n'est que le début de notre histoire, j'en suis certain. C'est le plus beau jour de ma vie et pourtant je stress comme un fou. Je n'ai pas vu Maggie depuis hier, d'après les règles du mariage parfait, l'époux n'a pas le droit de voir sa future femme dans sa robe de mariée avant le moment propice. Alors j'ai dormi chez ma mère et j'ai passé toute la nuit à stresser, j'ai pas fermé l’œil de la nuit, j'ai même bombardé Maggie de sms plus débiles les uns que les autres, j'ai commencé avec des blagues de Toto pour détendre un peu l'atmosphère, puis j'ai enchaîné avec des sms du style Tu ne vas pas regretter ? ou encore Tu te souviens de l'adresse de l'église ? Histoire que je me retrouve pas tout seul .. Enfin bref, j'ai envoyé des sms de ce genre pendant quelques longues heures avant que ma mère me confisque mon portable. Non mais à 24 ans ma mère me confisque mon portable .. Bref, ça c'était hier. À cet instant je me trouve dans l'église, voyant la famille de Maggie et ses amies assis alors que moi, je me trouve debout aux côtés de ma mère et de l'homme qui va nous unir. Oui j'aurais pu choisir un pote comme témoin, mais la seule personne que je voulais à mes côtés c'est la femme qui m'a mis au monde. J'avais peur, tellement peur qu'elle ne vienne pas, mais à la fois heureux .. Heureux d'enfin me marier pour de bon avec la femme de ma vie. J'attendais donc qu'elle fasse son entrée, dans mon costume noir et le cœur battant la chamade. Je suis certain qu'elle sera la plus belle, qu'elle sera magnifique, c'est ma princesse, celle qui a transformé mon enfer en paradis, celle qui a transformé ma tristesse en bonheur et celle avec qui je veux passer le restant de mes jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey baby i think i wanna marry you
Nikaggie
Nikaggie ♥ En six mois t'as fait de moi l'homme le plus heureux du monde. Tumblr_n23aguuErM1t2kasno2_250
Quand j’étais petite on me demandait ce que je voulais être, je répondais toujours la même chose, je veux être une princesse. J’ai tout essayé pour en devenir une mais je n’ai jamais réussi à le devenir. Aujourd’hui je suis une femme adulte, une mère de famille une personne, je ne suis toujours pas une princesse mais si on me demande ce que je veux être quand je serai vielle je répondrai avec lui. Quand j’ai rencontré Nikolaï j’ai tout de suite eu envie de le protéger de le faire sourire de le rendre heureux, j’ai fais des choses débiles et j’avoue avoir été un peu chiante mais c’était pour la bonne cause c’était pour le voix heureux. Je ne suis peut être pas parfaite mais je l’aime, je l’aime plus que tout au monde il m’a fait découvrir l’amour le grand amour. J’ai vécus des moments sombres je n’ai jamais eu vraiment confiance en moi mais avec lui j’ai l’impression que tout est possible. Il me rend plus forte avec lui je suis une femme meilleure et je suis totalement heureuse alors que demander de plus ? Je sais que certains nous critiquerons nous dirons que c’est trop tôt mais qu’est-ce qu’ils en savent eux du grand amour ? Ma vie à commencé à la minute ou je l’ai embrassé pour la première fois lors de cette soirée et je ne veux plus perdre une seule minute de mon temps. La vie est précieuse elle peut être courte alors qu’importe ce qu’il arrivera j’aurai enfin réalisé mon rêve celui d’épouser un prince charmant. J’ai passé la soirée d’hier chez moi avec mes copines à parler de tout et de rien mais j’aurai préféré passer la soirée avec lui. Nous nous sommes envoyé des sms et j’ai pu voir qu’il avait peur que je ne vienne pas, pourtant c’est moi qui aurai du avoir peur il n’a jamais été pro de l’engagement.. Mais pourtant on y est c’est le grand moment. J’ai l’impression que mon corps va exposer je tremble de tout mes membres mais pourtant j’ai tellement hâte d’y être.. « Je ne peux plus respirer je ne vais pas y arriver.. » Dis-je à Maxine pendant qu’elle remet mon voile en place. Je sais que je ne devrais pas paniquer à ce point mais  c’est tellement important pour moi j’aimerai que ce soit parfait. Tout doucement je passe ma main sur mon ventre, j’ai du choisir une robe en conséquence mais je suis plutôt fière du résultat pour la première fois de ma vie je suis plutôt belle.. On m’annonce que c’est le moment voilà c’est l’heure cet instant restera gravé dans ma mémoire pour le reste de ma vie j’en suis certaine. Alors que mes demoiselles d’honneurs s’avancent dans l’allée je prends une grande respiration et j’agrippe le bras de mon père qui a fait le déplacement pour venir. À la minute ou j’avance dans l’allée et que mon regard croise celui de Niko toute la peur s’envole je n’ai plus qu’une seule envie c’est de devenir sa femme, m’unir à l’homme le plus parfait l’amour de ma vie.. j’avance doucement dans l’allée sous la musique de la marche nuptiale j’en ai les larmes aux yeux je l’aime tellement il n’a jamais été aussi beau aussi parfait je suis qu’a quelques secondes de lui et je suis à la limite de courir , je ne vois même pas les gens autour de lui il n’y a que lui  ça toujours été lui et ça le sera toujours pour le restant de mes jours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Lorsque la musique se fit entendre, je me suis tourné pour apercevoir la plus belle des femmes sur cette terre. Toutes mes peurs s'en allaient, elle est tellement belle, c'est ma femme .. Ma princesse, celle qui rend mes jours meilleurs. Elle s'approchait de nous et plus je la sentais proche de moi, plus j'avais envie de la prendre dans mes bras, mais je me retenais, restant à ma place en souriant à Maggie. Une fois l'un en face de l'autre, j'observais son visage apparaître derrière son voile jusqu'à ce que le prêtre pris la parole. Nous sommes réunis ici, en la présence de Dieu et de cette assemblée pour unir ensemble cet homme et cette femme, si quelqu'un suppose à cette union qu'il le dise ou qu'il se taise à jamais. La salle se voulait silencieuse, mon cœur battait toujours aussi fort craignant que quelqu'un vienne foutre le bordel en ce jour si beau à mes yeux, fort heureusement personne ne pris la parole. L'homme allait continuer de nous unir mais j'ai pris mon courage à deux mains, lui coupant la parole au risque de tout gâcher, mais j'ai besoin de parler .. J'ai besoin de lui parler. Euh .. J'aimerais dire quelque chose avant. Je sentais déjà les regards sur moi. De base je n'aime pas prendre la parole devant beaucoup de monde, mais aujourd'hui j'allais faire un effort .. Elle doit savoir, elle doit savoir à quel point elle me rend heureux et à quel point je lui serais éternellement reconnaissant. Je soufflais un grand coup, commençant à vider ce que j'avais sur le cœur sans lâcher ma belle du regard, plongeant mon yeux dans les siens. Hier soir j'ai repassé ce moment des centaines de fois dans ma tête, j'ai cherché ce que je pouvais bien dire, mais finalement j'ai laissé tomber et je me suis dis que ça viendra au moment venu .. Alors nous-y voilà .. Et franchement woahh .. T'es magnifique, t'es incroyablement belle et je me demande ce que j'ai pu faire pour mériter une femme comme toi. J'étais tellement au fond du gouffre avant de tomber amoureux de toi. Je pensais que rien ni personne ne pourrait me sauver, que j'étais une peine perdu et finalement tu m'as ouvert les yeux lors de cette soirée. Cette soirée où pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression de revivre, ce moment où tes lèvres ont touchées les miennes. Je me souviens encore des matins où je partais de chez toi comme un voleur, que j'essayais de te fuir tout simplement parce que j’assumais pas d'être amoureux et parce que j'avais peur de souffrir et de te faire souffrir, jusqu'au jour où tu m'as demandé de te rejoindre à Disney et où j'ai pris mon courage à deux mains et pas une seule fois j'ai regretté. Je sais que je suis pas l'homme parfait, tu connais l'opinion que j'ai de moi, mais quand je te regarde, quand je vois ton sourire je me rends compte à quel point j'ai de la chance. Tu m'offres ce que personne n'a jamais su m'offrir avant toi .. Le bonheur. T'as fait de moi un homme heureux et meilleur, je pourrais jamais assez te remercier pour ça. Je suis enfin heureux grâce à toi et je promet devant Dieu que je passerai chaque seconde de ma vie à faire en sorte que tu sois toi aussi heureuse. Je t'aime Maggie, je t'aime plus que tout au monde. Lui disais-je alors que chaque partie de mon corps tremblait, de mes jambes à mes bras. Mon cœur allait me lâcher, mais j'étais heureux rien qu'en la regardant. Je crois que j'ai jamais été aussi ému de ma vie. Nikolaï voulez-vous prendre Maggie pour épouse, la chérir, l’honorer, et l'aimer dans la maladie comme dans la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Et à cet instant un large sourire élargissait mon visage. Oui je le veux. Disais-je d'une petite voix, ému de m'unir à la femme de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey baby i think i wanna marry you
Nikaggie
Nikaggie ♥ En six mois t'as fait de moi l'homme le plus heureux du monde. Tumblr_n23aguuErM1t2kasno2_250
Je le regarde et il est tellement beau, c’est horrible je dois me retenir de ne pas courir et de ne pas lui sauter dans les bras, c’est le plus beau moment de ma vie quand nos regards se croise et que je vois à quel point il est ému je me rend compte que le lien que nous avons crées ensemble est inégalable. On dit souvent que personne n’a jamais aimé si fort mais je pense que c’est vrai, personne n’aimera autant Nikolaï que moi, il est ma vie mon oxygène je ferai tout pour lui. La cérémonie commence enfin, je ne suis pas la personne la plus croyante au monde mais je tenais absolument à me marier à l’église et Niko m’a écouté comme toujours. Il fait toujours tout pour me rendre heureuse et ça je ne pourrai jamais assez le remercier pour faire de ma vie un tel conte de fée. Quand prend la panique j’ai peur qu’il ne veuille plus se marier avec moi, je panique mais à tord car les mots qu’il me dit me bouleversent. Personne ne m’a jamais dit ça personne n’a jamais montré autant d’amour pour moi.. Je ne retiens pas les larmes qui coulent le long de mes joues mais ce ne sont pas des larmes de tristesse bien au contraire ce sont des larmes de joies, des larmes d’amour. Bien heureusement j’ai fait attention à prendre du maquillage qui puisse tenir. A la fin de son long monologue je suis toute tremblante c’est le grand moment c’est à mon tour de parler mais d’un coup je me sens beaucoup moins à l’aise «  Je pense que tu le sais, et que vous le savez tous mais quand j’étais petite me marier c’était mon rêve. Avec Vanille on avait tout organisé, la robe les fleurs tout. La seule chose que je n’avais pas prévu c’était que je tomberai amoureuse de toi. J’ai toujours ressenti ce besoin de te voir heureux même quand nous n’étions qu’amis, j’ai toujours eu besoin de te parler de te coller de faire des choses ridicules pour que tu rigoles et ça marchait quand même plutôt bien. Je sais que je ne suis pas parfaite loin de la je ne l’ai jamais été et je le serai sans doute jamais mais tu m’aimes comme je suis , tu m’acceptes, tu as accepté Jess et pour ça je t’en serai éternellement reconnaissante. Je sais parfaitement ce que tu penses de toi mais laisse moi te dire que tu es l’homme le plus gentil et le plus merveilleux que j’ai jamais rencontré, chaque jour je remercie le ciel de t’avoir à mes côtés. Tu m’as fait découvrir l’amour Nikolaï le grand amour tu m’as offert mon fils, car oui c’est un garçon tu vas avoir un garçon et tu seras un père extraordinaire. Je pourrai jamais trouver les mots suffisants pour te dire à quel point je t’aime, alors oui mon rêve ça toujours été de me marier mais au final je me rend compte que mon rêve c’était pas ça, mon rêve c’est toi.. » dis-je en versant de nouveaux quelques larmes je crois que je ne peux plus m’arrêter je suis tellement émue Maggie voulez-vous prendre Nikolaï pour époux, le chérir, l’honorer, et l'aimer dans la maladie comme dans la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare « oh oui je le veux » dis-je avant que nous nous passions nos alliances au doigts signe de notre amour éternel. Nous avions fait graver nos prénoms et la date de notre mariage sur chaque alliance pas au cas ou j’oublie non mais plutôt pour que ce soit graver dans ma peau que chaque jour qui passe je porte avec moi le symbole de notre amoureux«  Au nom de Dieu et ici devant vous je vous déclare mari et Femme, vous pouvez embrasser la mariée » Quand mes lèvres touchèrent celle de Niko que je compris de suite que rien ne serait plus jamais comme avant j’étais sienne et il était mieux, pour toujours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Je venais de terminer mon monologue devant tout le monde, j'avais mal au ventre mais j'étais aux anges, surtout lorsque ce fut à son tour de prendre la parole. C'est officiel, j'ai les larmes aux yeux. Ses mots me touchèrent au plus profond de mon cœur, elle est tellement parfaite et je fus encore plus au paradis lorsqu'elle m’annonça la nouvelle, je vais avoir un p'tit gars. Je levais les yeux au ciel, fermant ces derniers quelques secondes pour ne pas craquer, les ouvrant quelques secondes plus tard, des étoiles dans les yeux en fixant ma femme. Je m'approchais d'elle, passant sa bague au doigt pour m'unir définitivement avec elle et vous pouvez me croire, j'ai pas attendu la fin de la tirade de l'homme qui nous mariait pour sauter à ses lèvres et embrasser ma femme. Je t'aime, je t'aime, je t'aime à en crever. Murmurais-je contre ses lèvres, l'embrassant de nouveau avec amour alors que nos familles nous applaudissaient, je ne voyais pas ma mère derrière moi mais je suis prêt à parier qu'elle était en larmes. Je ne saurais dire combien nous sommes dans cette église, la plus grande partie des invités sont des membres de la famille de ma femme ou ses amies, mais je m'en fichais car à cet instant nous n'étions que trois .. Elle, moi et notre fils. Je gardais mes mains sur ses joues, collant mon front contre le sien et continuant de chuchoter en face d'elle, n'arrivant pas à effacer ce sourire de mon visage car bordel, j'étais heureux, heureux comme jamais je ne l'ai été auparavant. Alors comme ça on va avoir un fils ? Notre petit Vladislavas Clayton-Khalski .. Il sera aussi beau que sa mère, il sera aussi parfait que toi .. T'es parfaite Magg'. Non seulement j'étais aux anges parce que j'étais enfin marié à la femme de ma vie, mais en plus j'allais avoir un fils. Enfin un autre petit mec à la maison, certes ça me fait flipper mais fonder une famille avec cette femme, cette femme incroyable qui n'est autre que la mienne c'est un cadeau descendu tout droit du ciel. Les secondes passaient mais je n'arrivais pas à me détacher de ma femme, continuant de lui déposer des baisers sur ses douces lèvres. Non enfaîte oublie .. C'est carrément moche Vladislavas, on trouvera autre chose. Lui disais-je en rigolant, non on oublie Vladislavas, c'est réellement moche comme prénom, mais nous aurons tout le temps de lui trouver un prénom digne de ce nom, de toute façon elle et moi c'est pour la vie, nous avons l'éternité devant nous .. Je sais que je suis censé te lâcher, mais j'y arrive pas. Avouais-je en souriant, pressant de nouveau mes lèvres contre les siennes. Au moins les gens présent dans cette église connaissent à présent notre passe-temps préféré, je pourrais passer ma vie à l'embrasser et je compte bien continuer ainsi encore longtemps, de toute façon c'est officiel, ses lèvres sont à moi et les miennes sont à elle. Elle est à moi et je suis à elle. Et le pire ? C'est que j'aime ça, j'ai toujours eu peur de l’engagement et pourtant ça me rend heureux tout ça, terriblement heureux. Je t'aime Maggie Clayton-Khalski, je t'aime comme un fou. Terminais-je par lui dire, détachant finalement mes lèvres des siennes, reculant légèrement pour observer ma magnifique femme. J'aimerais que cet instant ne se termine jamais, mais la cérémonie doit continuer, cependant je peux vous l'assurer, cette journée est la plus belle de toute ma vie et restera à jamais graver dans ma mémoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)