Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je serais vieux et prêt à quitter ce monde sur mon lit de mort, je pourrais raconter ma vie à mes petits enfants, leur parler des moments difficiles que j'ai vécu, mais je ne le ferais pas, non je me contenterais simplement de leur parler des plus beaux jours de ma vie, celui où je suis tombé amoureux de Maggie et ce jour-ci, celui que je suis en train de vivre .. Mon mariage. Qui l'aurait cru ? Qui aurait cru qu'un jour Nikolaï Khalski celui qui fuyait l'amour comme la peste, celui qui avait peur de l’engagement et de la vie de famille se retrouverait dans cette église ? Maggie a changée ma vie, elle a fait de moi un homme heureux, grâce à elle j'ai réussi à sortir la tête de l'eau, elle me rend heureux et même si aujourd'hui on se mari, ce n'est que le début de notre histoire, j'en suis certain. C'est le plus beau jour de ma vie et pourtant je stress comme un fou. Je n'ai pas vu Maggie depuis hier, d'après les règles du mariage parfait, l'époux n'a pas le droit de voir sa future femme dans sa robe de mariée avant le moment propice. Alors j'ai dormi chez ma mère et j'ai passé toute la nuit à stresser, j'ai pas fermé l’œil de la nuit, j'ai même bombardé Maggie de sms plus débiles les uns que les autres, j'ai commencé avec des blagues de Toto pour détendre un peu l'atmosphère, puis j'ai enchaîné avec des sms du style Tu ne vas pas regretter ? ou encore Tu te souviens de l'adresse de l'église ? Histoire que je me retrouve pas tout seul .. Enfin bref, j'ai envoyé des sms de ce genre pendant quelques longues heures avant que ma mère me confisque mon portable. Non mais à 24 ans ma mère me confisque mon portable .. Bref, ça c'était hier. À cet instant je me trouve dans l'église, voyant la famille de Maggie et ses amies assis alors que moi, je me trouve debout aux côtés de ma mère et de l'homme qui va nous unir. Oui j'aurais pu choisir un pote comme témoin, mais la seule personne que je voulais à mes côtés c'est la femme qui m'a mis au monde. J'avais peur, tellement peur qu'elle ne vienne pas, mais à la fois heureux .. Heureux d'enfin me marier pour de bon avec la femme de ma vie. J'attendais donc qu'elle fasse son entrée, dans mon costume noir et le cœur battant la chamade. Je suis certain qu'elle sera la plus belle, qu'elle sera magnifique, c'est ma princesse, celle qui a transformé mon enfer en paradis, celle qui a transformé ma tristesse en bonheur et celle avec qui je veux passer le restant de mes jours.
(Invité)