Invité
est en ligne
Invité
Mojito. Piña Colada. Cosmopolitan. Sex on the beach. Blue Lagoon. Margarita. Tagada Orange. Daphné avait passé une bonne partie de la soirée au bar et autres buffets à enchainer toutes formes de cocktails. Elle ne refusait jamais une invitation spécialement lorsque l'organisateur était un petit bourge qui dépensait une partie de son futur héritage pour impressionner son entourage. Il avait mis les moyens pour organiser cette pool party. La piscine de la magnifique demeure des parents était immense, l'étalage de sa fortune était à la limite de l'indécence. Daphné en profitait et son hôte n'avait de cesse de la flatter. Raphaël était occupé par l'une de ses nombreuses gardes, la métisse avait pris l'habitude de se rendre à des soirées sans la présence de son copain, ce qui laissait le champ libre à d'autres hommes qui tentaient de se positionner pour attirer son attention.
Au bord de la piscine, de nombreux étudiants appartenant à des confréries arboraient fièrement leurs couleurs. L'alcool avait fini par totalement désinhibé la jeune femme qui se tenta à un petit hymne en faveur des Dunster. « Notre alliance recense l'excellence ; condense l'intelligence ; récompense la performance, l'expérience, la polyvalence, la brillance et la compétence ; concurrence et même devance par sa dominance les autres résidences ! Pas de carence, juste de l'assurance, de la confiance et de la différence. Dunster House, c'est ma chance et mon appartenance à cette gouvernance ! Ne soyons pas hypocrites, on fonctionne au mérite, nous sommes l'élite ! ».
Les rimes venaient tout naturellement. Daphné était totalement dans l'ambiance de la soirée. Elle jouait avec les nombreux animaux, bateaux et autres ballons gonflables dans la piscine tout en participant aux confrontations entre équipes. Elle finit par sortir de l'eau pour rejoindre de nouveau le bar. Installée sur un tabouret, Daphné avait un discours confu probablement dû aux grammes d'alcool qu'elle avait dans le sang. Son regard fut attiré par un jeune homme qui se tenait à ses côtés, elle l'interpella directement.
« Mais je te connais toi !!! La pub d'Armani Exchange ! Nan, naaaaaaaaan... Nan ! Celle des jeans DKNY... T'as un petit cul de dingue dedans ! Montre, montre ce que ça donne en vrai... ».
(Invité)