Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ▬ « Pool Party »
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

▬ « Pool Party »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daphné & Nataël

Mojito. Piña Colada. Cosmopolitan. Sex on the beach. Blue Lagoon. Margarita. Tagada Orange. Daphné avait passé une bonne partie de la soirée au bar et autres buffets à enchainer toutes formes de cocktails. Elle ne refusait jamais une invitation spécialement lorsque l'organisateur était un petit bourge qui dépensait une partie de son futur héritage pour impressionner son entourage. Il avait mis les moyens pour organiser cette pool party. La piscine de la magnifique demeure des parents était immense, l'étalage de sa fortune était à la limite de l'indécence. Daphné en profitait et son hôte n'avait de cesse de la flatter. Raphaël était occupé par l'une de ses nombreuses gardes, la métisse avait pris l'habitude de se rendre à des soirées sans la présence de son copain, ce qui laissait le champ libre à d'autres hommes qui tentaient de se positionner pour attirer son attention.

Au bord de la piscine, de nombreux étudiants appartenant à des confréries arboraient fièrement leurs couleurs. L'alcool avait fini par totalement désinhibé la jeune femme qui se tenta à un petit hymne en faveur des Dunster. « Notre alliance recense l'excellence ; condense l'intelligence ; récompense la performance, l'expérience, la polyvalence, la brillance et la compétence ; concurrence et même devance par sa dominance les autres résidences ! Pas de carence, juste de l'assurance, de la confiance et de la différence. Dunster House, c'est ma chance et mon appartenance à cette gouvernance ! Ne soyons pas hypocrites, on fonctionne au mérite, nous sommes l'élite ! ».

Les rimes venaient tout naturellement. Daphné était totalement dans l'ambiance de la soirée. Elle jouait avec les nombreux animaux, bateaux et autres ballons gonflables dans la piscine tout en participant aux confrontations entre équipes. Elle finit par sortir de l'eau pour rejoindre de nouveau le bar. Installée sur un tabouret, Daphné avait un discours confu probablement dû aux grammes d'alcool qu'elle avait dans le sang. Son regard fut attiré par un jeune homme qui se tenait à ses côtés, elle l'interpella directement.
« Mais je te connais toi !!! La pub d'Armani Exchange ! Nan, naaaaaaaaan... Nan ! Celle des jeans DKNY... T'as un petit cul de dingue dedans ! Montre, montre ce que ça donne en vrai... ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daphné Ҩ Natael
« Pool Party ! »

Depuis son arrivée à Harvard, le jeune espagnol avait enchainé les fêtes de manière excessive. Celle si n’en était qu’une de plus, qui ressemblait fortement aux précédentes et probablement aux suivantes. Les mêmes étudiants sur-dosés en alcool, les mêmes jeux, les mêmes filles en train de se trémousser sur du Usher. Seul le lieu changeait, mais la fin de la soirée on la connaissait déjà. Natael s’était accoudé au bar après avoir fait un saut dans la piscine, ce soir l’alcool n’avait pas eu l’effet euphorique recherché, rien. Il avait perdu la trace de Zac quand son attention se porta sur une jeune étudiante aux grammes élevés qui clamait la magnificence des Dunster. Au début il ne s’attarda que sur les paroles, plutôt bien trouvé d’ailleurs, mais lorsqu’il vit son visage, le sien se décomposa. Daphné ! La grande sœur de son ex-copine, il avait une chance sur 10 000 de la retrouver ici et la voilà. Lorsqu’elle s’approcha il se tourna vers le bar immédiatement, baissant la tête. Le son de sa voix lui fit remonter chaque souvenir de son ancienne vie, chaque détail qu’il avait préalablement enfermé dans un coin de sa tête il y a un an. « Tu dois me confondre avec un mannequin, t’es pas la première si ça peut te rassurer » Il esquissa un sourire.
Voilà qu’elle le prenait pour son frère jumeau. Il avait apprit que ce dernier était devenu un mannequin de grande renommée internationale, et il savait également qu’il résidait à Cambridge. Son cœur s’accéléra, il avait toujours été un piètre menteur. Essayant changer de conversation il enchaina « Joli discours tout à l’heure. Moi qui pensait que les Dunster ne savait pas faire la fête, tu me fais passer pour un menteur Daphné » Quel con ! Mais quel con ! « Tu veux boire quoi ? » C’est tout ce qu’il venait de trouver pour changer à nouveau de sujet, le plus maladroitement possible.

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En soirée, Daphné n'avait pas l'habitude d'accoster aussi facilement. L'alcool en était très certainement à l'origine. Bien moins raisonnable que son aînée, elle avait ce besoin de profiter en permanence quitte à enchainer les erreurs. « Me souris pas comme ça ! ça me donne des idées... Des envies et j'ai pas le droit ! J'ai mon copain qui travaille... Qui est fidèle, il est beau aussi ! Et je dois être fidèle... Alors je t'interdis de me sourire même si c'est canon ! ». L'un des méfaits des nombreux cocktails : la métisse n'avait plus réellement conscience de ses propres mots et enchainait les vérités sans la moindre gêne.

La barbadienne était bien loin d'imaginer qu'elle se tenait auprès de l'ancien amour de sa défunte petite soeur. Par le passé, Daphné n'avait prêté que peu d'attention à Nataël. Il était bien plus jeune, tout juste adolescent alors qu'elle avait déjà intégré Harvard. Elle le connaissait qu'à travers les nombreux récits de sa cadette. Daphné avait beau avoir peu de limites, elle tenait à un principe : ne jamais s'intéresser au copain de ses soeurs. Pour l'étudiante, Nataël était en quelque sorte "asexué" à ses yeux. Aujourd'hui, la situation était bien différente. Ce jeune homme avait tout pour lui plaire si elle ne partageait pas déjà la vie de Raphaël.

« Merci, j'étais avec un chanteur un moment que tu connais certainement. Je passais mon temps en studio... Et... Et... ». Elle s'arrêta sur sa lancée comme si elle venait d'avoir une illumination soudaine. Elle le regarda avec insistance, le pointant même du doigt. « Et tu connais mon prénom !». Son constat fut suivi d'un petit rire, signe de sa satisfaction. Elle était amusée par la situation et flattée qu'il la connaisse. Pour l'instant, Daphné ignorait tout de l'identité de son interlocuteur et n'avait pas encore fait le lien. « Je te plais, hein ? Tu t'es renseigné ? C'est trop trooooooooop mignon ! C'est pire que le sourire pour le coup ! Tu sais quoi de moi ? Fais moi rêver ! Et je veux boire la même chose que toi ! Comment j'adooooore cette chanson ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans sa détresse, Daphné réussit tout de même à le sauver en lui offrant sur un plateau la meilleure des excuses, sans même se douter de quoi que ce soit. Par chance, Natael avait longtemps entendu parler des sœurs Manoli via son ex copine, il n’avait plus qu’à retrouver sans se tromper laquelle faisait quoi. Il l’observa attentivement pendant qu’elle lui parlait, tentant de voir dans chacun de ses mouvements ce qui pourrait lui mettre sur la piste. « Ok hum alors… écoute ça : en espérant que mes sources soient fiables, tu as 23 ans, originaire de l’île de la Barbade, je sais que tu fais du droit criminel et que t’es plutôt douée en sport… Ah et t’aimes les sensations fortes, la vitesse, tout ça » Il sourit à nouveau et ajouta : « Alors ? »

La situation le mettait assez mal à l’aise et un tas de questions commencèrent à se bousculer dans son esprit. Est-ce ça voulait dire que Sara était ici aussi ? Etait-elle au courant de sa pseudo mort ? Et quand Daphné allait réaliser qui il était, comment allait-elle réagir ? Il ne pourrait pas se cacher bien longtemps, il était venu ici pour continuer sa vie et non s’en inventer une autre. Natael se tourna vers le bar et demanda deux tequilas sunrise avant de se retourner vers la métisse et lui donner l’un des deux verres.
« Natael, bouge, on va à l’eau ! » La voix d’un de ses camarades se fit entendre. Le jeune espagnol ferma les yeux l’espace d’une seconde. Il avait une chance sur deux pour qu’elle se rappelle de son prénom, et il avait approximativement dix secondes pour fuir.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un psychopathe ou un séducteur 2.0 ? Daphné finit par opter pour la seconde option : ces nouveaux Casanova qui usent de tous les réseaux sociaux et autres informations en ligne pour avoir le plus de renseignements et travailler leurs techniques d'approche. En temps normal, elle aurait trouvé ça pathétique et repoussant. Pourquoi ne pas faire connaissance directement ? Le charme d'une rencontre repose sur l'inconnue. Là, il avait une idée déjà toute faite de sa personne. Cette nuit là, l'alcool aidant, elle trouvait ce procédé des plus romantiques. « Impressionnant... Séduisant, charmant. T'es juste le 3ème mec de la soirée à me faire le coup. Et je peux même pas leur parler de mon copain, je lui ai promis de rien dire sur notre relation. C'est à cause de ses parents et je respecte.... Je peux te dire la vérité ? En vrai, ça me saoule ! J'ai jamais été habituée à me cacher ! Je parle trop, nan ? Mais toi, t'as un avantage sur les autres... Ton sourire, il te fait gagner pas mal de points ! ».

Daphné le remercia d'un hochement de tête avant de s'amuser avec la paille de son nouveau cocktail. « A toi ! ». La métisse tenait à en savoir davantage sur ce jeune homme. Avant même qu'il ait l'occasion de satisfaire la curiosité de Daphné, certains étudiants invitèrent Nataël à venir les rejoindre. Ce prénom qu'elle avait entendu maintes fois de la bouche de sa petite soeur. Le regard posé sur lui fut bien différent. Plus aucun jeu de séduction. Il avait été à l'origine de son plus grand tourment. Encore aujourd'hui, il lui était difficile de parler de la disparition de sa petite soeur sans ressentir une profonde haine pour les sentiments humains en général. D'un geste vif, choquée par la vision d'un revenant, elle arracha la chaîne autour de son cou pour la faire glisser sur le bar en direction de Nataël. « Retour au vrai propriétaire ! ».

Spoiler:

Elle portait le bijou depuis la mort de sa soeur, chaîne offerte par le copain de cette dernière. Daphné se leva de son tabouret pour rejoindre l'intérieur de la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de parler seul à seul avec la grande sœur de son ex-copine. Sara lui avait toujours fait des éloges sur ses grandes sœurs, et finalement Natael ne les connaissait qu’à travers les yeux de Sara. Leur discussion s’arrêta nette lorsqu’elle comprit qui il était. Il imaginait très bien le choc que cela pouvait faire, il s’était imaginé des milliers de fois se tenir face à son frère, tel un fantôme. Toutes les réactions se ressemblent au final, ça choc, on ne comprend pas, on n’y croit peut être pas, et on se demande pourquoi ? Daphné, elle, se contenta de lui faire passer une chaine qu’il reconnu immédiatement. Le retour à la réalité, une grande claque dans la figure, ses anciens fantômes à lui revenaient inévitablement. L’espagnol finit par la suivre à l’intérieur. « Attend, Daphné… On peut au moins en parler ! Est-ce qu’elle est à Cambridge ? Je sais que je dois des explications… » Il arriva à sa hauteur et se plaça juste devant elle pour qu’elle s’arrête de marcher, ce qui ne fût pas trop difficile vu leur différence de carrures.

Et comme dans chaque moment de stresse, Natael se mit à parler, et à parler. « C’est une longue histoire, mais je pense pas que t’ai envie de l’écouter là tout de suite… Vu la manière dont tu me regardes, je pense que non en effet. Bref j’aurais dû te dire qui j’étais dès que je t’ai reconnu mais j’ai flippé, enfin c’est bizarre mais… Bref, je sais que je vais devoir reprendre contact avec Sara pour lui expliquer ce qu’il s’est passé, comme je vais devoir le faire avec mon frère mais c’est… Je me suis dis qu’ils étaient passé à autre chose tu vois, on m’a oublié et… Bref, j’vais m’arrêter là, t’as peut être pas envie d’entendre tout ça, c’est vrai, t’avais aucun lien avec moi à la base, pour toi je dois juste être l’ex de ta sœur qui n’a pas osé lui dire qu’il était encore en vie. Et y’a peut être de ça, mais crois moi c’est pas que ça, j’ai… J’arrête, je me tais promis. Tu crois que tu pourrais me remettre en contact avec elle ? Ou tu veux peut être que je me débrouille enfaite… Je l’aurais bien mérité c’est sûr mais... Tu décides ! J’me tais. »

fiche par century sex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)