C'est le 4 Juillet 1994 à Moscou, que les membres de la famille Adamovitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Diana Katalina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et relations internationales depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou aucun, soit rester Student.
Bien que Diana semble être une fille calme, cela reste qu'apparence. Lors de son adolescence, la jeune femme s'est découvert une véritable passion pour les fêtes. Bien qu'elle soit une élève sérieuse à côté, nul doute que la demoiselle sait s'amuser et qu'elle a peur de rien. Même si elle vient d'une famille aisée avec des règles strictes, Diana a développé un certain goût pour les briser. Ce qui est assez paradoxal vu les études qu'elle suit. Mais bon, aux yeux de Diana, l'un n'empêche pas l'autre.
GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Par chance, Diana n'était pas présente et se trouvait en dehors du campus lorsque la bombe a explosé. Mais elle n'oubliera jamais la terreur qu'elle a ressenti en voyant les informations. Elle a immédiatement songé à ses proches et il n'a pas fallut attendre bien longtemps avant qu'elle ne cherche à contacter tout le monde, autant pour les rassurer que pour se rassurer elle-même. Bien qu'elle ait échappé à cette bombe, Diana a mis un certain temps avant de se sentir à nouveau en sécurité sur le campus.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Si Diana avait échappé à la bombe, elle n'a pas pu échappé à la prise d'otage. La demoiselle se trouvait au Mcdonald du campus quand tout se passa. Elle en sortit indemne mais sacrément touchée, psychologiquement parlant. A l'heure d'aujourd'hui, elle fait encore régulièrement des cauchemars mais personne est au courant. Elle préfère le cacher, se sentant trop chanceuse pour se plaindre vraiment.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle 0hmyangels et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Actif, splendide, bref, il est super attirant alors j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise Nastassia Lindes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kiri et Stouble. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ?
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)