Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiana K. Adamovitch ► Nastassia Lindes
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Diana K. Adamovitch ► Nastassia Lindes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana Adamovitch

C'est le 4 Juillet 1994 à Moscou, que les membres de la famille Adamovitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Diana Katalina.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et relations internationales depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou aucun, soit rester Student.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
GROUPE 1.
   Bien que Diana semble être une fille calme, cela reste qu'apparence. Lors de son adolescence, la jeune femme s'est découvert une véritable passion pour les fêtes. Bien qu'elle soit une élève sérieuse à côté, nul doute que la demoiselle sait s'amuser et qu'elle a peur de rien. Même si elle vient d'une famille aisée avec des règles strictes, Diana a développé un certain goût pour les briser. Ce qui est assez paradoxal vu les études qu'elle suit. Mais bon, aux yeux de Diana, l'un n'empêche pas l'autre.

GROUPE 2.
   Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Par chance, Diana n'était pas présente et se trouvait en dehors du campus lorsque la bombe a explosé. Mais elle n'oubliera jamais la terreur qu'elle a ressenti en voyant les informations. Elle a immédiatement songé à ses proches et il n'a pas fallut attendre bien longtemps avant qu'elle ne cherche à contacter tout le monde, autant pour les rassurer que pour se rassurer elle-même. Bien qu'elle ait échappé à cette bombe, Diana a mis un certain temps avant de se sentir à nouveau en sécurité sur le campus.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Si Diana avait échappé à la bombe, elle n'a pas pu échappé à la prise d'otage. La demoiselle se trouvait au Mcdonald du campus quand tout se passa. Elle en sortit indemne mais sacrément touchée, psychologiquement parlant. A l'heure d'aujourd'hui, elle fait encore régulièrement des cauchemars mais personne est au courant. Elle préfère le cacher, se sentant trop chanceuse pour se plaindre vraiment.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle 0hmyangels et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Actif, splendide, bref, il est super attirant alors j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise Nastassia Lindes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kiri et Stouble. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ?  Diana K. Adamovitch ► Nastassia Lindes 1001568715  Diana K. Adamovitch ► Nastassia Lindes 1001568715  Diana K. Adamovitch ► Nastassia Lindes 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Diana est née à Moscou, dans une famille typiquement russe et aisée. Cela faisait de nombreuses années que ses parents essayaient d'avoir un enfant, elle était donc un peu comme leur petit miracle. Malheureusement pour eux, le petit bébé qu'elle était a bien vite grandi et très vite, elle s'est révélée être intenable, pleine de rêves et de désir de vivre sans avoir à subir les règles de la famille Adamovitch. Malgré tout, elle a vécu une enfance des plus paisible. Fille unique, elle a été terriblement gâtée et aimée, faisant la joie de ses parents et des autres membres de la famille, même si ses cousins et cousines étaient eux aussi adorés. Cependant donc, déjà qu'elle était une enfant turbulente, cela ne fit que s'empirer au fil des années. Lorsqu'elle atteignit l'adolescence, Diana se montra presque insupportable puisqu'elle prit fortement goût aux soirées d'enfer. Pourtant, elle continua de ravir ses parents en menant de front et son goût pour la fête que celui pour les études. Parlant couramment le russe, elle se découvrit une passion pour la langue anglaise à l'école et elle termina bien rapidement par la parler plutôt bien. Mais lorsqu'il fut l'heure d'entrer à l'université, après avoir obtenue son diplôme de façon correcte pour une fille dans son genre, elle décida de partir aux Etats-Unis. Les parents de Diana étaient totalement contre cette idée mais la jeune femme ne lâcha pas l'affaire et elle finit par obtenir ce qu'elle voulait. Ainsi, après avoir été acceptée à Harvard à sa plus grande surprise, elle quitta tout : sa famille, son copain de l'époque, ses amis, juste pour aller vivre le rêve américain.

Ayant un très gros besoin de justice, cela faisait bien longtemps que Diana avait choisi ses études : le droit. Elle aimait ça et comptait bien devenir une avocate réputée et respectée même si c'était un milieu difficile. Possédant un fort caractère, la jeune femme sait toujours comment s'imposer et elle n'a jamais eu peur de devoir franchir certaines limites pour avoir ce qu'elle voulait. Même si elle est à l'écoute, affectueuse et aimante, elle sait aussi se montrer impitoyable et c'est bien pour cette raison que ses parents la soutiennent dans son choix de carrière. Ils la connaissent bien assez pour savoir qu'elle est parfaitement capable de réussir en tant qu'avocate.

La blonde s'habitua très rapidement à la vie américaine, et devint bien vite bilingue, parlant donc l'anglais à la perfection. Seulement, son accent russe persiste mais il paraît que ça lui donne un certain charme. Alors Diana ne s'en plaint pas. Après tout, cela est encore plus facile pour elle pour séduire lorsqu'elle joue la carte de l'étrangère. Effectivement, c'est un trait de caractère de la jeune femme : elle est une grande séductrice et elle ne s'en cache pas. Elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse, préférant enchaîner les aventures ou les petites amourettes peu sérieuses. Elle ne cherche pas spécialement à se poser, préférant profiter de sa jeunesse. A ses yeux, elle aura bien le temps de trouver l'homme ou la femme de sa vie lorsqu'elle entrera dans la vie active. Pour le moment, la vie à l'université lui corresponds parfaitement et elle en profite autant qu'elle le peut.

Puisqu'elle vient d'une famille aisée, Diana n'a pas pris la peine de se chercher un travail pour subvenir à ses besoins sur le campus. Ses parents lui donnent absolument tout ce qu'elle veut et lui paye ses études comme chaque chose qu'elle réclame. Ils lui fournissent une certaine somme d'argent pour le mois mais aucun problème pour lui en redonner si elle vide son compte en banque trop rapidement en abusant des journées shopping, des soirées ... Certes, Diana n'est pas blanche colombe mais au fond, tant qu'elle continue de réussir ses études et d'avoir de bons résultats, ils s'en fichent et la laissent faire. Surtout après la bombe et tout particulièrement la prise d'otage. Ils ne se sont toujours pas remis de la peur qu'ils ont éprouvé à l'idée d'avoir perdu leur petite fille adorée.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue. Diana K. Adamovitch ► Nastassia Lindes 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Diana K. Adamovitch ► Nastassia Lindes 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii Diana K. Adamovitch ► Nastassia Lindes 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Diana K. Adamovitch ► Nastassia Lindes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est jouuulie Diana K. Adamovitch ► Nastassia Lindes 1365124802

Bienvenuuue Diana K. Adamovitch ► Nastassia Lindes 1839924927 Diana K. Adamovitch ► Nastassia Lindes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nastassia est géniale, oui hanwii

Merci Diana K. Adamovitch ► Nastassia Lindes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu