Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICAS, CHICOS :rvmp:

Je ne suis toujours pas un model de présence sur ce forum et c'est bien pour ça que je me retrouve aujourd'hui avec un nouveau compte. A cause d'une perte disons... tragique et récente, j'ai déserté tout internet (dont les forums) et malgré un petit mot dans les absence, ce qui devait arriver est arrivé (a) Mais je ne vous lâche pas pour autant ! Si je n'aurais peut-être pas toute suite un aussi bon rythme qu'avant, j'ai envie d'écrire et de reprendre le RP, car c'est quelque chose que j'aime THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 1001568715 Cependant, j'hésite à reprendre une énième fois le petit Casey, ou a partir sur un nouveau personnage, peut-être avec Logan lerman ou non (mais je pense que j'aurais du mal à voir quelqu'un d'autre avec un Logan n'étant pas Casey THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 1616978029

Je vous propose donc le jeune casey cancéreux winthrop que vous connaissez, ou un(e) jeune pére/mére venant faire ses études à Harvard, n'assumant peut-être pas son enfant face au reste des étudiants ! J'hésite encore, mais ça pourrait donner un beau personnage THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 2474380249

Les amis, je vous laisse donc me dire ce que vous en pensez, si vous avec des idées pour moi, que ce soit pour l'un ou pour l'autre, ou des liens ou juste un avis...

Je vous aime, et je reviendrais toujours THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toiiii :bummy: THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 2511619667 THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 2032734886 :loukas: :luv2: :excited: THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 1001568715

Alors c'est comme tu le sens.
Juste a savoir si Casey te motiv encore assez, ou si celui que tu projette te motive encore plus.

Casey, j'ai toujours ma Mia qui attend son frère de coeur THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 1365124802

Après pour ton autre compte j'ai Matthew qui sera parfaitement amie, vu qu'il a une petite fille de 2 ans.
Pèse le pour et le contre,
Bisouuuuuss THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 73120010 BIEN CONTENTE DE TE REVOIR hanwii THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 1001568715 THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 73120010 :giggle: 👋 THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 2032734886 THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 2511619667 :hanwi2: THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 3997999705 THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Ma Lena ne collera pas au lien que tu demandes, mais j'aimerai bien en avoir un THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 3850463188 THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 2109348208 qui pourrait évoluer (dans le sens en bonne amitié, car mon personnage est déjà promis THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 3997999705) et suite à cette amitié, ils pourraient peut-être aller au bal ensemble ?? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 1365124802

Alors bah, du coup là c'est vraiment à toi de décider si tu te sens de reprendre Casey une nouvelle fois et surtout si tu te sens de le relancer ect.. THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 1616978029 Et si t'en as envie alors garde ton petit bébé et je serais vraiment ravie d'avoir un lien avec toi THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 1365124802

Puis si tu as vraiment envie de te relancer dans quelque chose de nouveau alors construit toi un nouveau personnage tout canon dans tout les cas je viendrais sûrement squatter ta fiche de lien THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 152426858 THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, c'est adorable :)

Apres réflexion, je vais me laisser d'avantage de temps. Quand je pense que tous est calme dans ma vie, il survient toujours quelques problèmes et je me rend compte que ce n'est vraiment pas le bon moment pour que je me remette à rp...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon choux THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 1365124802
Courage pour tes soucis tu sera toujours le bienvenue THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 1365124802 THE WALKING CASEY (on s'la joue a la retour du mort-vivant) 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive alors chaton :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé