C'est le 08 juin 1992 à Barcelone (Espagne), que les membres de la famille Sanchez m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aylina Esmeralda. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts, j'étudie plus précisément le théâtre. Et en deuxième domaine, j'étudie les langues. Plus précisément la langue française et la langue espagnole depuis cinq ans. Et pour terminer, je fais partie des Mathers.
Couleur de cheveux naturel Bruns
Poids 60kg
Taille 176cm
Style vestimentaire Classe et toujours à la pointe de la mode, avec un petit quelque chose d'originalité.
Piercing Aucun.
Tatouage Aucun.
Cicatrice Elle a une cicatrice sur le ventre, au niveau du foie, depuis janvier 2015.
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie.
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Bagarreuse.
JE CROIS...
Aux fantômes ? Oui.
À l'apocalypse ? Non.
Aux coups de foudre ? Oui.
À l'amitié fille/garçon ? Oui.
Aux sexfriends ? Non, en même temps, je n'en ai jamais eu.
À une religion ? Non, je ne crois pas en Dieu et c'est mieux comme ça je pense.
À la magie de Noël ? Oui.
Au destin ? Oui.
Aux fins heureuses ? Non. Et je n'y croirai pas jusqu'à ce que l'on me prouve que les fins heureuses existent réellement.
J'AI...
Déjà fait un threesome Non.
Une voiture Oui, une 206 cc de couleur bleu ciel.
Bois de l'alcool Oui.
Fume Oui.
Prend de la drogue Non.
Veux me marier Non, plus maintenant.
Veux des enfants Non, pas pour le moment.
Une maladie grave Non.
Un lourd secret Oui, j'ai été kidnappé à la naissance par le médecin qui a accouché ma mère et j'ai pris connaissance de mes vraies origines, seulement après la mort de mes "parents".
Mens souvent Non. Et il faut savoir que je déteste les mensonges.
Beaucoup d'expérience au lit Non, pas du tout.
Beaucoup d'expérience en amour Non plus.
Eu beaucoup de déception en amour Beaucoup non, mais oui j'ai été déçu en amour, par le seul homme que je me suis autorisée à aimer.
Eu beaucoup de déception en amitié Non.
De la facilité à me faire des amis Oui.
Des envies de meurtres Oui et pas qu'un peu.
Peur du noir Non.
Peur de la solitude Non.
De bonnes notes Oui et non, ça dépend dans quels matières en faite.
Née le 08 juin 1992 à Barcelone, en Catalogne. Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à l'âge de seize ans, parce qu'en réalité, elle est née en Australie, en même temps que sa sœur jumelle + Issue d'une famille aisée, elle est riche mais elle ne s'amuse pas pour autant à agiter son argent sous le nez des autres, pour se la raconter ou les provoquer + Elle est arrivée en Amérique, à Houston au Texas, seulement quelques mois après la mort de ses parents, tout deux décédés lors d'un crash d'avion + Sa première histoire d'amour a duré trois mois, elle s'est interrompu à cause de sa "tante" paternelle, lorsque cette dernière a découvert qu'Aylina sortait avec son professeur de soutien d'anglais + Quelques jours plus tard, elle découvre un secret de famille qui a bouleversé sa vie à tout jamais : Ceux qu'elle pensait être ses parents, ne le sont pas et elle n'est pas non plus fille unique, comme elle l'a toujours cru + Son père l'a enlevé à ses vrais parents le jour de sa naissance, leur faisant croire qu'elle était décédé, pour combler le manque d'enfant de sa femme, qui n'arrêtait pas d'alterner les fausses couche et les grossesses nerveuses et qui avait une fois de plus fait une grossesse nerveuse et n'était pas loin de la dépression + Dès lors, elle a totalement changé de comportement et si grâce au théâtre, elle avait réussi à se décoincer un peu, désormais elle était devenue carrément insolente, rebelle et surtout elle répondait à sa tante, constamment + A l'âge de dix-sept ans, elle quitte le domicile de sa tante et intègre Harvard +