Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAylina ♣ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.

Aylina ♣ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aylina Esmeralda Sanchez Davies

C'est le 08 juin 1992 à Barcelone (Espagne), que les membres de la famille Sanchez m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aylina Esmeralda. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts, j'étudie plus précisément le théâtre. Et en deuxième domaine, j'étudie les langues. Plus précisément la langue française et la langue espagnole depuis cinq ans. Et pour terminer, je fais partie des Mathers.

Caractéristiques physiques
Yeux Marrons
Couleur de cheveux naturel Bruns
Poids 60kg
Taille 176cm
Style vestimentaire Classe et toujours à la pointe de la mode, avec un petit quelque chose d'originalité.
Piercing Aucun.
Tatouage Aucun.
Cicatrice Elle a une cicatrice sur le ventre, au niveau du foie, depuis janvier 2015.
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ENFP.

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie.
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Bagarreuse.

JE CROIS...
Aux fantômes ? Oui.
À l'apocalypse ? Non.
Aux coups de foudre ? Oui.
À l'amitié fille/garçon ? Oui.
Aux sexfriends ? Non, en même temps, je n'en ai jamais eu.
À une religion ? Non, je ne crois pas en Dieu et c'est mieux comme ça je pense.
À la magie de Noël ? Oui.
Au destin ? Oui.
Aux fins heureuses ? Non. Et je n'y croirai pas jusqu'à ce que l'on me prouve que les fins heureuses existent réellement.

J'AI...
Déjà fait un threesome Non.
Une voiture Oui, une 206 cc de couleur bleu ciel.
Bois de l'alcool Oui.
Fume Oui.
Prend de la drogue Non.
Veux me marier Non, plus maintenant.
Veux des enfants Non, pas pour le moment.
Une maladie grave Non.
Un lourd secret Oui, j'ai été kidnappé à la naissance par le médecin qui a accouché ma mère et j'ai pris connaissance de mes vraies origines, seulement après la mort de mes "parents".  
Mens souvent Non. Et il faut savoir que je déteste les mensonges.
Beaucoup d'expérience au lit Non, pas du tout.
Beaucoup d'expérience en amour Non plus.
Eu beaucoup de déception en amour Beaucoup non, mais oui j'ai été déçu en amour, par le seul homme que je me suis autorisée à aimer.
Eu beaucoup de déception en amitié Non.
De la facilité à me faire des amis Oui.
Des envies de meurtres Oui et pas qu'un peu.
Peur du noir Non.
Peur de la solitude Non.
De bonnes notes Oui et non, ça dépend dans quels matières en faite.
Mon personnage avant l'inscription

Née le 08 juin 1992 à Barcelone, en Catalogne. Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à l'âge de seize ans, parce qu'en réalité, elle est née en Australie, en même temps que sa sœur jumelle + Issue d'une famille aisée, elle est riche mais elle ne s'amuse pas pour autant à agiter son argent sous le nez des autres, pour se la raconter ou les provoquer + Elle est arrivée en Amérique, à Houston au Texas, seulement quelques mois après la mort de ses parents, tout deux décédés lors d'un crash d'avion + Sa première histoire d'amour a duré trois mois, elle s'est interrompu à cause de sa "tante" paternelle, lorsque cette dernière a découvert qu'Aylina sortait avec son professeur de soutien d'anglais + Quelques jours plus tard, elle découvre un secret de famille qui a bouleversé sa vie à tout jamais : Ceux qu'elle pensait être ses parents, ne le sont pas et elle n'est pas non plus fille unique, comme elle l'a toujours cru + Son père l'a enlevé à ses vrais parents le jour de sa naissance, leur faisant croire qu'elle était décédé, pour combler le manque d'enfant de sa femme, qui n'arrêtait pas d'alterner les fausses couche et les grossesses nerveuses et qui avait une fois de plus fait une grossesse nerveuse et n'était pas loin de la dépression + Dès lors, elle a totalement changé de comportement et si grâce au théâtre, elle avait réussi à se décoincer un peu, désormais elle était devenue carrément insolente, rebelle et surtout elle répondait à sa tante, constamment + A l'âge de dix-sept ans, elle quitte le domicile de sa tante et intègre Harvard +

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

MES PREMIÈRES ANNÉES A HARVARD

Durant les trois premières années que j'ai passé à Harvard, j'ai appris à faire ma place, comme je l'avais toujours fait par le passé. Bien sûr, une fois de plus j'avais peur d'être déçu par les personnes qui m'entouraient, mais heureusement pour moi, j'ai réussi à trouver des personnes de confiance dans cette université et en particulier dans la confrérie des mathers, ce qui fait que je n'ai aucune envie de quitter cette confrérie, malgré tout ce que l'on peut dire sur les personnes qui en font partie. Ce n'est qu'après trois ans à Harvard, que j'ai appris que ma sœur jumelle, Aria, que je n'avais jamais rencontré par le passé, mais dont j'avais appris l'existence l'année de mes seize ans, venait de faire son entrée à Harvard. Si j'étais impatiente de la rencontrer et de faire sa connaissance, en parallèle j'avais une peur bleue de la perdre définitivement, après lui avoir révéler la vérité concernant mon existence. En janvier 2013, alors même que j'étais au Starbuck Coffee, j'ai entendu, tout comme d'autres personnes qui se trouvaient autour de moi, plusieurs détonations. J'avais beau ne pas être à l'intérieur de l'établissement, c'était tout comme. Des bombes avaient explosés dans l'université, blessant au passage plusieurs étudiants et en tuant d'autres au passage. Tout le monde en a parlé pendant des mois après le drame et aujourd'hui encore, la plupart des étudiants ne peuvent s'empêcher d'évoquer ce drame. Parmi les victimes, il y avait des personnes que je ne connaissais pas, des personnes que je connaissais simplement de vue et quelques uns de mes amis, qui avaient été plus grièvement blessés, mais heureusement pour eux, ils s'en étaient tous sortis. D'autres, on eut moins de chance et même si je n'étais pas proches d'eux, je ne peux pas me montrer insensible envers leurs proches pour autant. Je suis peut-être du genre à me foutre de pas mal de choses en temps normal, pour autant je ne suis pas insensible. Après bien sûr, si vous passez votre temps à vous plaindre et à pleurer, devant moi, je risque fortement de vous envoyez balader ! Je n'étais peut-être pas là quand les bombes ont explosé, mais je vous rappelle tout de même que ce jour-là, j'ai moi aussi failli perdre quelques uns de mes amis les plus proches, à cause de cet attentat et je n'ai de ce fait, peut-être pas envie d'entendre parler encore et encore de cette journée merdique. Il faut apprendre à aller de l'avant un peu et arrêter de se morfondre sur quelque chose qui est déjà passé et que l'on ne pourra jamais changer. Deux ans plus tard, en janvier 2015, une prise d'otage a eut lieu à l'université et c'est lors de celle-ci, que j'ai retrouvé ma sœur jumelle avant qu'elle ne soit grièvement blessée par un tir, que le preneur d'otage venait d'effectuer, avant de se suicider devant nos yeux. C'est à l'hôpital, après que je lui ai donné une partie de mon foie et que nous nous soyons réveillées dans la même chambre, que j'ai pris mon courage à deux mains pour lui avouer la vérité sur qui j'étais vraiment. C'est aussi dans cet hôpital et dans cette même chambre, que j'ai appris à l'une de mes amies, Léonora que j'étais sa cousine, tout comme Aria, puisque cette dernière n'était autre que ma jumelle. Après mon opération, alors même qu'Aria était on ne sait où, j'ai appris que j'avais, en plus d'une sœur jumelle, un demi-frère, Nikolaï et une demi-sœur, Apollinia. Un mois plus tard, le soir de la Saint Valentin, c'est avec ma cousine que j'ai débarqué à la soirée des Lowell et que sans faire exprès j'ai trébuché en me prenant les pieds dans ma robe, avant d'atterrir dans les bras du prince charmant de Cendrillon (Chase), alors que ce dernier était en charmante compagnie. Bien évidemment sa compagne n'a pas vraiment apprécié ma chute et nous nous sommes quelque peu pris la tête, avant que ma jumelle et sa meilleure amie (Clea), n'interviennent pour m'emmener un peu plus loin.

Évolution

JUILLET 2015

Évolution

AOÛT 2015

Évolution

SEPTEMBRE 2015

Évolution

OCTOBRE 2015

Évolution

NOVEMBRE 2015

Évolution

DÉCEMBRE 2015