Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAylina ♣ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.

Aylina ♣ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aylina Esmeralda Sanchez Davies

C'est le 08 juin 1992 à Barcelone (Espagne), que les membres de la famille Sanchez m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aylina Esmeralda. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts, j'étudie plus précisément le théâtre. Et en deuxième domaine, j'étudie les langues. Plus précisément la langue française et la langue espagnole depuis cinq ans. Et pour terminer, je fais partie des Mathers.

Caractéristiques physiques
Yeux Marrons
Couleur de cheveux naturel Bruns
Poids 60kg
Taille 176cm
Style vestimentaire Classe et toujours à la pointe de la mode, avec un petit quelque chose d'originalité.
Piercing Aucun.
Tatouage Aucun.
Cicatrice Elle a une cicatrice sur le ventre, au niveau du foie, depuis janvier 2015.
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ENFP.

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie.
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Bagarreuse.

JE CROIS...
Aux fantômes ? Oui.
À l'apocalypse ? Non.
Aux coups de foudre ? Oui.
À l'amitié fille/garçon ? Oui.
Aux sexfriends ? Non, en même temps, je n'en ai jamais eu.
À une religion ? Non, je ne crois pas en Dieu et c'est mieux comme ça je pense.
À la magie de Noël ? Oui.
Au destin ? Oui.