Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClash of the presidents (pv Phoenix)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Clash of the presidents (pv Phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clash of the presidents

feat. Tate&  Phoenix
J'étais débarqué aux États-Unis depuis 24 h, le voyage en Inde avec les Cabots avaient été un succès lorsque j'avais appris une nouvelle plutôt intéressante: monsieur Phoenix, notre ancien président était de retour à Harvard. Au début, j'avais cru que c'était une blague comme lorsque j'avais entendu la nouvelle pour le retour de May. C'était Nemo après quelques textos qui m'avait confirmer le tout et j'en revenais pas. Pourtant autant il faisait maintenant  chaud sur Cambridge, espérons qu'il n'avait pas ramener la froideur de l'hiver avec lui. Ma relation avec Phoenix avait toujours été en montagnes russe mais on avait réussi à s'entendre...avant qu'il disparaisse comme l'avait fait Zakhar autrefois et comme ce dernier, il était de retour. J'avais garé ma voiture pas trop loin du parc, c'était la soirée et le parc était éclairée par des lumières pour ceux qui profitait d'une balade au couché du soleil mais j'avais eu vent que Phoenix se trouvait dans le coin alors j'avais besoin de lui parler. Je marchais quelques pas, admirant le couché du soleil pour trouver Phoenix sur un banc de parc comme mes sources me l'avait dit, je dis simplement: ''Il fallait que je vienne voir de mes propres yeux, alors tu es de retour Cartwith.''~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Phoenix

Habituellement, je ne reste jamais aussi longtemps près d'Havard, et pourtant depuis mon retour je me pose souvent sur un banc du parc Cambridge Common, avec un joint et une bouteille de bière, laissant mon fils avec mes deux gouvernantes. Me poser ici et pour moi le moment de mettre mes idées au clair, de me poser les bonnes questions et prendre les bonnes décisions, malheureusement réfléchir ici ne pourra pas me faire revenir en arrière mais tout de même, la solitude me fait un le plus grand bien. Je ne fais pas attention aux personnes présentes dans le parc, je me contente juste de regarder le magnifique couché de soleil, donnant au ciel un aspect rose orangé. N'étant jamais tranquille, une voix me fait sortir de mes pensées. Je lève les yeux et suis face à Tate, le nouveau Président de la Eliot House.. Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres, je passe une main dans mes cheveux et lui lance « Ouais je suis de retour Murray. Maintenant que t'as vu tu peux dégager. » J'ai parlé d'un ton méchant, en le toisant. C'est fou mais les Eliots je ne peux plus les voir, ils sont tous des vermines, beurk. Voyant qu'il ne part pas je me lève du banc pour le dominer de ma hauteur. Il connait peut-être l'ancien Phoenix, mais certainement pas le nouveau. « Qu'est-ce que t'as à rester planter là Tate de gland ? » Oui, c'est son nouveau surnom aussi ridicule que lui-même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clash of the presidents

feat. Tate& Phoenix
Même si on s'était tapés sur les nerfs, l'un et de l'autre, j'avais commencé à apprécier le frère de ma meilleure amie mais de le voir ainsi ce soir, ca me dégoutait. Fidèle à lui-même, j'avais eu le droit à une réponse plutôt glacial, me faisant même sourire. Il m'avait presque manqué! Je le narguais un peu: ''J'ai même pas le droit à des salutations amicales? Tu m'a presque manqué Nix.'' Je détournais le regard pour m'apercevoir que Nix était pas seul en réalité, il était accompagné de bière et d'une odeur de joint?! Je hochais négativement la tête, il me faisait pitié. Je n'eu pas le temps de répliquer qu'il se leva pour venir m'affronter presque, me dominant par sa hauteur. Je le poussais, un peu insulté: ''Mais tu as du culot de me traiter de la sorte toi! Je viens en ami, alors tu te calmes Nix. Tu es tombé bien bas pour te retrouver chez les Mathers.'' Je replacais mon manteau de cuir et je soutenais son regard, mais il avait quoi bordel? ''Tu peux me dire au moins pourquoi tu es parti sans rien dire à personne? Je croyais qu'on était amis.''~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Phoenix

Ce soir j'ai tout sauf envie de parler, c'est pour ça que je me braque et que je vire assez gentiment Tate, mais qui visiblement ne comprend pas. Un sourire se dessine sur ses lèvres et ça m'agace qu'il me prenne de haut. Je le toise, puis lève les yeux au ciel, exaspéré. « Ah ouais des salutations amicales ? Tu voulais quoi au juste que je te sers dans mes bras en te disant à quel point tu m'as manqué ? » Je soupire pour marquer une pause mais reprends dans la foulée « Laisse moi rire.. » Je hausse des épaules pour accentuer mes propos, et là c'est la goutte de trop. Il me connait assez pour savoir que je m'énerve vite, et la phrase qu'il me lance à de quoi me mettre en rogne, me dire que je suis tombé bien bas me met hors de moi. J'attends qu'il ait réajusté son manteau et qu'il ait tenté de m'amadouer en me demandant la raison de mon départ, et je n'attends pas une seule seconde. Je l'attrape au niveau de la nuque et claque sa joue contre le banc. Tate a de la force, mais j'en ai plus, il ne peut donc plus bouger pour mon plus grand plaisir. « Toi tu es tombé bien bas, aussi bien dans le sens propre que dans le sens figuré. Ne critique pas les Mathers, mais critique plutôt ton élite, qui ne l'est pas tant que ça en vue de la bande d'hypocrites qui fleurie.. » Je sers un peu plus mon étreinte et rajoute « Tu es bien la dernière personne à qui je pourrais dire les raisons de mon départ. Tu croyais mal mon cher, nous n'avons jamais été amis, je ne suis pas l'ami d'un type comme toi. » Je fais de nouveau claquer sa joue contre le banc et un filet de sang commence à couler. « S'ils voyaient leur cher et tendre Président en ce moment, que diraient-ils à ton avis ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clash of the presidents

feat. Tate&  Phoenix
J'avais voulu revoir Phoenix, comprendre pourquoi il avait agit comme sa et avait laisser tomber la Eliot House alors qu'il était le président et que j'étais la pour l'épauler malgré la tension qui avait toujours régner entre nous. Je m'étais toujours donner le devoir de bien m'entendre avec lui surtout pour l'affection que je ressens pour sa soeur mais il semblait que c'était une autre époque. Je riais séchement a sa remarque: ''prends pas tes rêves pour de la réalité Cartwith.'' Notre animosité était rapidement revenu entre nous, j'avais l'impression que les deux ont s'en voulaient mutuellement. J'avais pas été tendre avec lui mais il me cherchait l'enfoiré, je n'allais pas reculer devant lui parce que je connaissais Phoenix, il valait beaucoup mieux que le misérable spectacle qu'il offrait. Phoenix m'attrapa par la nuque et m'envoya me coller contre le banc de parc, ah le merdeux. Je grincais des dents, il avait de la poigne le sale gosse. C'est propos ne faisait que me mettre en colère: ''Oh mais on a tous appris de toi Nix, c'était toi qui donnait l'exemple alors tu devrais te réjouir plutôt idiot.'' . Il resserrait son étreinte, me faisant grimacer et me faisait chier avec ses propos à la con. ''On est d'accord sur un point au moins pas si mal, j'étais dans l'erreur que je pouvais supporter un pauvre type comme toi, tu as jamais eu ta place chez nous, tu es simplement un faux-cul qui aime croire qu'il est invincible mais tout le monde à ses faiblesses.'' Ma joue claqua encore contre le banc, chouette je sentais que mon nez commencait à gicler du sang. Il me nargua et je lui lanca: ''Ils diraient que je suis un meilleur président que tu l'A été espèce de lâche!'' Je profitais d'un moment distrait de Phoenix pour lui donner un coup de pied par derrière et me défaire de son emprise. Une fois qu'il me lâcha, j'attendais même pas qu'il reprenne ses esprits et je lui colla une bonne droite en pleine gueule, comme un foutu Rocky: ''Tiens le connard, c'est de la part de l'Eliot House.'' Il devait sûrement être trop drogué pour savoir ce qu'il faisait, je profitais de son équilibre pour lui foutre un coup de poing au ventre et lui dit d'un air aussi glaciale que lui: ''Va pas chialer à May maintenant parce que tu es seul espèce d'andouille.'' Il y avait des piétons au loin qui semblait avoir capter notre dispute, je m'écartais de Phoenix pour lui montrer que tout allait bien mais c'était pas garantie que je n'allais pas recommencer.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Phoenix

Le comportement de Tate est juste hilarant, visiblement le poste de Président lui monte à la tête, il va redescendre bien vite d'un étage parce que c'est quand même grâce à moi qu'il en est là. J'explose de rire et réponds « Mes rêves pour la réalité ? La seule réalité que je veux prendre en voyant ta tronche c'est de te cracher dessus ! » Mais quel crétin ce mec.. Je le plaque donc contre le banc, et je vois la grimace qu'il fait.. Il doit souffrir, et ça me fait doucement rire d'ailleurs. Il ose me répondre, me prendre de haut et tenir des propos contre ma personne, mais pour qui se prend-il au juste ? « Alors si vous preniez exemple sur moi, pourquoi en êtes-vous là aujourd'hui ? Vous devez avoir des merdes à la place des yeux. » commençais-je avec une mine de dégoût. « Moi un pauvre type ? Ce n'est pas moi qui suis collé contre un banc. Je n'ai jamais eu ma place chez vous c'est vrai, car cette maison est tellement répugnante qu'elle ne serait pas en mesure d’accueillir quelqu'un comme moi. » Je marque une courte pause, pour resserrer un peu plus mon étreinte. « Dire que je suis "faux-cul" c'est mentir Tate de gland.. Car à contrario de vous tous réunis j'ai toujours clamer haut et fort ma haine envers ceux que je ne portais pas dans mon coeur. Alors si c'est pour dire des conneries ferme la. Et puis entre nous mon cher je suis bien plus invincible que toi. » Mais qu'est-ce qu'il peut m'énerver. Lorsqu'il compare nos règnes si je puis dire, je regarde en l'air pour m'apprêter à répondre mais ce con me donne un coup de pied entrainant ma légère chute. Il me colle un poing dans la tête, et je mets quelques secondes à reprendre mes esprits. La douleur est faible tant je me suis pris des coups plus durs. Il me redonne un coup, et ça me fait plus rire qu'autre chose. « Tu transmettras mais plus amicales salutations alors. » dis-je en riant. Je me lève alors, et lui flanque un coup de point dans l'oeil, un autre dans le ventre et le met à genoux. Les passants sont partis, alors je sors mon flingue et le pointe sur sa tempe « C'est plutôt May qui viendra chialer à mes pieds, connard. » Loin de moi l'idée de le tuer, mais de lui faire peur. « Tu me touches encore une fois, je te tue, compris ? » Je lui donne un coup sur le front avec mon arme et lui écrase la tête avec mon talon. « Eliot rime avec chiotte. Murray rime avec chier. T'as vu le rapprochement ? Tu pourras aussi faire un rapprochement entre ta tête et le coin du banc aussi non ? » Je lui donne un coup de pied dans le flanc, puis un autre dans ses parties génitales.. Il a voulu frapper mais je frappe plus fort.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clash of the presidents

feat. Tate&  Phoenix
Il était bon pour l'asile ce taré de Phoenix. J'en revenais pas comment il était pas du tout le même que j,avais connu avec l'Eliot House, peut-être qu'il révélait simplement sa véritable nature, celui d'un connard qui tentait de se croire supérieur aux autres mais qu'en réalité, il était rien, simplement une tâche de merde que l'humanité devait supporter. Je notais mentalement de prendre en considération de faire disparaître toute trace de Phoenix à la Eliot House, on allait redevenir les clowns du campus si les futurs bizuts apprenaient que les Eliots avaient eu pitié pour le crétin de frère de Leevy. Je lui répondis: ''Foutu psychopathe.'' Il me plaquait de nouveau et j'étouffais un juron, il avait de la poigne ce défoncé...Je réussis à rire malgré tout et tenta de lui cracher dessus en disant: ''On est beaucoup mieux depuis que tu es parti, tu nous as fait un beau cadeau en débarassant le plancher, moi qui avait prévu de t'éjecter du poste de président tu m'a simplement facilité la tâche.'' Pauvre con, il se croyait invincible? Il devait être geler comme tous Mather digne de ce nom. Il était sérieux dans ses propos? Genre espèce de crétin, il prônait les valeurs exactement contraire avant qu'il parte lâchement de Harvard et maintenant, il se contredisait? Pauvre mec. Je serrais des dents quand il resserait son étreinte, il me faisait mal mais j'allais pas lui donner satisfaction. Je rigolais comme si il venait de me dire la meilleure blague au monde et dit, entre deux fous rire: ''Mais tu t'écoutes quand tu parles?! C,est vrai que tu n'a jamais eu ta place chez les Eliots, on voulait aider un SDF et May croyait que tu étais le candidat idéal alors le choix a été facile, on a prétendu t'aimer simplement pour pas que tu crèves seul dans ton coin. Ouais ouais c'est sa Hulk de merde.'' J'avais réussi à lui échapper, je voulais tellement le buter c'étair rageant, je lui avais foutu un coin de poing en pleine gueule au nom de la Eliot House mais il semblait se croire Rambo?! Tout homme à son point faible. J'encaissais un coup de poing dans l'oeil, un dans le ventre ce qui me mettait à genoux. L'enfoiré dégaine maintenant un arme?! Je me raidissais immédiatement, ayant la prise d'otage en mémoire, c'était définitif il était bon pour l'asile. Je soutenais son regard et lui dit: ''Arrêtes, j'ai presque peur...sac à merde.'' Dans son abus de pouvoir à la Superman, ma tête se retrouvait son talon et j'avais mal, je souffrais mais j'allais encore lutter pas question qu'il est raison. J'en avais marre de l'entendre parler ce connard, qu'il se taise à jamais. ''Ah mais ferme ta gueule Phoenix! Espèce de malade mentale.'' J'encaissais les coups un après les autres priant pour de l'aide sérieux quand je vis que ce crétin avait des bouteilles de bière pas si loin. Alors il prenait son élan pour m'en foutre une, rapidement j'attrapais une bouteille de bière pour la fracasser contre le banc et la planta dans la jambe de Phoenix. Il allait flanchir alors je me roulais sur le côté , en douleur...Je réussis tant bien que mal à lui foutre un coup derrière la jambe pour l'envoyer au sol. Arghhhh j'avais mal , il m'avait pas raté. Ma respiration accélérait et avec toute la misère du monde, je voulais m'asseoir sur le banc...Phoenix gigotait encore alors à mon tour, je lui fourrais un coup de pied dans le flanc à plusieurs reprises en criant de douleurs , je tombais sur lui et je voulais simplement le massacrer. Je pris sortis mon cellulaire et prit une photo rapidement de la scène surtout de Phoenix, de la bière et un arme au sol. J'envoyais mon téléphone plus loin et lui foutait quelques droites dans sa gueule, redoublant de force à chaque fois....Soudainement, j,entendis un cri et une dame venait de voir la scène, elle nous pointa et le policier du parc venait en notre direction, je me jettais du corps de Phoenix et criait à l'aide: '' À l'aide, cette homme m'a aggressé! Je plaide la légitime défense.'' Je tentais de rester immobile mais je souffrais...j,avais sûrement un côte de brisé ou deux. Le policier venait à me voir et je sortais mon talent d'acteur: ''Monsieur l'agent, cette homme est mon ex- beau frère, il m'en veut parce que j'ai quitté sa soeur et il s'est rué sur moi monsieur l'agent.'' Je crachais du sang, chouette. L'officier avait l'air de gober mon histoire et alla voir Nix, je continuais mon jeu d'acteur en me tortillant de douleur quand la dame qui nous avait vu venait nous voir et nous annonçait qu'elle appellait une ambulance. Je lui dis: ''Non non ma bonne dame, raccompagnez moi juste à ma voiture et pouver vous prendre mon téléphone la bas? J'ai voulu appeler la police mais il s'est précipité sur moi avant...'' L'officier remarqua l'alcool et l'arme prêt de Phoenix: ''Je crois qu'on a fait la fête monsieur, allez je vous embarque, vous êtes en état d'arrestation.'' Quand j'entendis les paroles du policier, je criais victoireeeeeeeee à l'intérieur.~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Phoenix

C'est simple, quand on me cherche on me trouve. Peu importe si ça partait d'une bonne intention le fait est que Tate m'a cherché il m'a trouvé. Ces paroles me passent au dessus de la tête, quand il me dit que je suis un foutu psychopathe je souris car il a raison. Le pire est qu'il ne sait pas jusqu'où je suis capable d'aller. Quand je l'entends dire qu'il avait prévu de m'éjecter du poste j'explose de rire et resserre ma poigne « M'éjecter du poste ? Mais comment tu aurais fait hein ? T'es beaucoup plus crétin qu'un poisson dans son bocal mon vieux. » Je n'ai pas à me croire invincible, je suis invincible et ce n'est certainement pas lui qui va me prouver le contraire. Et il continue de me filer des arguments pourris, aussi pourris que sa cervelle de débile. Il s'échappe mais je le rattrape bien assez tôt, il a cru quoi lui ? Il me dit qu'il a presque peur quand je pointe une arme sur lui, ironie ou vérité ? Je n'en sais rien et me contente de continuer. Je lui donne un coup sur le front avec le bout de mon arme lorsqu'il me dit de fermer ma gueule « Ne me dis plus jamais ça. Toi ferme ta gueule Tate de gland ! » Franchement, je reste gentil malgré tout, car j'aurais pu le tuer depuis bien longtemps. Et cette enflure prit le dessus sur moi, merde quel con celui-là.. Il me met des coups mais avec sa force de mouche c'est comme des caresses.. Et là une dame crie et un flic arrive. Ce crétin de Tate a pris des photos, mais qu'il est con, il a vraiment peur.. Et là le nouveau président Eliot sort le plus gros mensonge, ce qui me fait sourire. Je me relève et directement me dirige vers le téléphone que Tate a lancer plus loin pour l'écraser et supprimer toutes traces de preuve, surtout que la dame allait prendre ce putain de téléphone. L'officier s'approche de moi, et je lui fais un faux sourire. Je suis le policier sans broncher, car je sais que demain je serais déjà sorti. Ce flic je le connais, il me connait et il sait très bien que Tate ment. Il sait que si je l'ai frappé c'est pour des bonnes raisons (enfin pour moi). Une journée au poste et demain ça sera finit, car les flics ont peur de moi. Je regarde Tate une dernière fois puis le téléphone tandis que l'officier ramasse mon arme. « On se reverra. » Je lui fais un doigt d'honneur pour ensuite me diriger vers la voiture de l'agent. Je n'ai même pas eu les menottes, pour dire à quel point Tate passe pour un con. Je m'assois à l'arrière, et dans la voiture l'officier me fait la conversation comme de vieux amis. Demain je serais sorti alors je m'en fiche royalement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)